Aller au contenu

Photo

[Avant match ] UBB- ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
388 réponses à ce sujet

#361 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 29 janvier 2017 - 10:41

Si on craint que les joueurs se blessent, on ne fait jouer personne...
Azéma met un demi de mêlée d'expérience à côté d'un ouvreur qui vient juste d'arriver, pour moi c'est tout à fait normal !
Tu dis : "On s'en cague de ce match..." Toi oui, tu t'en cagues de ce match, mais peut-être pas Azéma et son staff sinon ils auraient fait comme tu dis en mettant Rado ou Cassang en 9 !

Si on avait pas fait jouer Fofana contre Exeter, il ne se serait pas blessé. La remarque est valable pour Toeava avant lui et encore Fernandez...   :innocent:

attend fofana contre exeter c'est logique, c'était un match important, crucial.
Contre Bordeaux non ce match pour moi, n'est pas important, pas crucial.
On à 5pt il me semble d'avance sur mhr, faut assurer à domicile, dans cette période délicate et ça devrait le faire. Au pire être dans le top 4, c'est pas dramatique.
Aujourd'hui mettre parra, sur ce match là me semble un risque trop dangereux, pour un match quitte à me répéter, n'est pas crucial pour nous.
Parra à beaucoup enchaîner, on est très très limitée sur ce poste, donc même si il a des vacances derrière, je l'aurais fait souffler. N'oublions pas qui sera important, qui est maximum de jus à l'approche des phase finale. Au pire, du pire sur le banc, pour les 20 dernières minutes, si on n'avait encore quelques chose à jouer.

#362 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 504 messages

Posté 29 janvier 2017 - 10:45

Un petit bonus cette aprèm me satisferait, ça voudrait dire qu'on était dans le match.

#363 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 528 messages

Posté 29 janvier 2017 - 10:47

Vont peut-être se forcer un peu et pas y aller les mains sur les cocottes, y a vacances après...

#364 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 29 janvier 2017 - 10:57

Si on rajoute en plus , qu" en cas de victoire , vus les résultats d'hier , on ferait une superbe opération............

Ben non on s'en cague beaucoup moins que je pensais !!

Et bien sur que oui fallait associer Parra à Bret !! Sinon autant l' envoyer direct à l' abattoir !

La Branlée !La Branlée !La Branlée !La Branlée !

#365 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 913 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:14

attend fofana contre exeter c'est logique, c'était un match important, crucial.
Contre Bordeaux non ce match pour moi, n'est pas important, pas crucial.
On à 5pt il me semble d'avance sur mhr, faut assurer à domicile, dans cette période délicate et ça devrait le faire. Au pire être dans le top 4, c'est pas dramatique.
Aujourd'hui mettre parra, sur ce match là me semble un risque trop dangereux, pour un match quitte à me répéter, n'est pas crucial pour nous.
Parra à beaucoup enchaîner, on est très très limitée sur ce poste, donc même si il a des vacances derrière, je l'aurais fait souffler. N'oublions pas qui sera important, qui est maximum de jus à l'approche des phase finale. Au pire, du pire sur le banc, pour les 20 dernières minutes, si on n'avait encore quelques chose à jouer.

Je comprends ce que tu veux dire, mais à  moment-là, il ne faut même pas le mettre sur le banc, car s'il rentre le risque de blessure est le même !

Si Azéma le met dans l'équipe, c'est bien qu'il y a une raison et si ce match n'est pas crucial pour lui, il  est très important je pense ; il doit viser une victoire !

#366 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 467 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:14

Normal de travailler les rouages de la charnière "type" devant assurer jusqu' à l'après tournoi, et ce même si des roulements seront faits sur cette période essentiellement en 9

#367 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:16

La Branlée !La Branlée !La Branlée !La Branlée !

Non. La branlée tout court !

Garde l'explosion de haine que tu as en toi pour dans deux mois et les radois.

#368 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 565 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:19

Un petit bonus cette aprèm me satisferait, ça voudrait dire qu'on était dans le match.

Tout à fait d'accord avec toi. ... pas envie d'avoir un remake du match de Toulouse ou nous sommes repartis sans rien.

#369 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:20

Non. La branlée tout court !

Garde l'explosion de haine que tu as en toi pour dans deux mois et les radois.

Nous pouvons en consommer un peu cet aprem.......De la haine .........On a vacances aprés ........

#370 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:23

Nous pouvons en consommer un peu cet aprem.......De la haine .........On a vacances aprés ........

Et puis t'es pas rapia....Qd y'en a pour un, y'en pour deux !  :D

#371 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 504 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:25

J'étais en train de me poser la question, et si FA voulait les châtier pour leur comportement en CCUP de l'année dernière?

#372 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 913 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:26

La haine est fille de la crainte !   :bush:

#373 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 682 messages

Posté 29 janvier 2017 - 12:04

Oui, un petit bonus offensif serait parfait en effet !!!

#374 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 29 janvier 2017 - 13:03

Je comprends ce que tu veux dire, mais à  moment-là, il ne faut même pas le mettre sur le banc, car s'il rentre le risque de blessure est le même !
Si Azéma le met dans l'équipe, c'est bien qu'il y a une raison et si ce match n'est pas crucial pour lui, il  est très important je pense ; il doit viser une victoire !

c'est bien pour ça que je dit, au pire des cas, et encore moi je le mettrais sur le banc, en cas de blessure car il peut jouer 9,mais aussi dépanné en 10. Mais mon idée à la base et de pas le faire jouer, mais bon Azéma sait ce qu'il fait, mais j'espère qu' on aura pas à la regretter, pour la suite, surtout pour la fin de saison, où il faudra un max de fraîcheur, et éviter des blessures avec les cadres,donc pour moi éviter de les aligner, dans des match qui ne sont pas pour nous primordial.
Comme je l'ai dit pour le moment faut assurer à domicile cette période délicate... C'est sur les matchs couperet qui faudra répondre présent, et on aura besoin de tout le monde.

#375 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 29 janvier 2017 - 13:09

J'étais en train de me poser la question, et si FA voulait les châtier pour leur comportement en CCUP de l'année dernière?

On dit souvent qu'il faut "se concentrer sur nous". Mais effectivement, j'aimerai bien savoir ce que ce groupe a dans le ventre d'un point de vue mental.

La blessure de Fofana, les absences, la décompression, solder le compte de l'an passé. Il y a des leviers sur lesquels jouer pour FA. J'ai hâte de voir ce qu'il va en être. Je pense que c'est aussi sur des matches comme qu'on peut juger de la valeur d'un groupe et ce qu'on est capable d'en tirer en fin d'année.