attend fofana contre exeter c'est logique, c'était un match important, crucial.Si on craint que les joueurs se blessent, on ne fait jouer personne...
Azéma met un demi de mêlée d'expérience à côté d'un ouvreur qui vient juste d'arriver, pour moi c'est tout à fait normal !
Tu dis : "On s'en cague de ce match..." Toi oui, tu t'en cagues de ce match, mais peut-être pas Azéma et son staff sinon ils auraient fait comme tu dis en mettant Rado ou Cassang en 9 !
Si on avait pas fait jouer Fofana contre Exeter, il ne se serait pas blessé. La remarque est valable pour Toeava avant lui et encore Fernandez...
Contre Bordeaux non ce match pour moi, n'est pas important, pas crucial.
On à 5pt il me semble d'avance sur mhr, faut assurer à domicile, dans cette période délicate et ça devrait le faire. Au pire être dans le top 4, c'est pas dramatique.
Aujourd'hui mettre parra, sur ce match là me semble un risque trop dangereux, pour un match quitte à me répéter, n'est pas crucial pour nous.
Parra à beaucoup enchaîner, on est très très limitée sur ce poste, donc même si il a des vacances derrière, je l'aurais fait souffler. N'oublions pas qui sera important, qui est maximum de jus à l'approche des phase finale. Au pire, du pire sur le banc, pour les 20 dernières minutes, si on n'avait encore quelques chose à jouer.