Jump to content

Photo

Vous êtes des ploucs !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
295 replies to this topic

#151 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,978 posts

Posted 21 February 2017 - 10:32 AM

pas reçu , amazon c'est des lents.
Pas grave j'ai du Carver sur la planche.

#152 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,347 posts

Posted 21 February 2017 - 19:20 PM

Et là le facteur passe devant chez vous dans un grand claquement de sabots, et il s'arrête :
-ah m'sieuh Jérôme !
- bonjour mon brave, vous m'apportez "Agua Azul", du génial Parigot_Paris ?
-ah non, j'ai pas Agathe Me Soule mais à ce propos et sauf votre respect, je m'en jetterais bien un derrière la cravate, si ce serions un effet de votre bonté !
-rien ne s'y oppose mon brave ! Prenez les patins, vos sabots sentent la bouse ! Goûtez moi ce coquetèle verveine -châtaignes ! Ça réveillerait un électeur communiste !

Et c'est ainsi que la littérature rapproche les classes sociales en Auvergne ! :w00t:

#153 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 21 February 2017 - 20:23 PM

Et là le facteur passe devant chez vous dans un grand claquement de sabots, et il s'arrête :
-ah m'sieuh Jérôme !
- bonjour mon brave, vous m'apportez "Agua Azul", du génial Parigot_Paris ?
-ah non, j'ai pas Agathe Me Soule mais à ce propos et sauf votre respect, je m'en jetterais bien un derrière la cravate, si ce serions un effet de votre bonté !
-rien ne s'y oppose mon brave ! Prenez les patins, vos sabots sentent la bouse ! Goûtez moi ce coquetèle verveine -châtaignes ! Ça réveillerait un électeur communiste !
Et c'est ainsi que la littérature rapproche les classes sociales en Auvergne ! :w00t:

J'ignorais que tu avais travaillé aux P&T dans notre belle Auvergne !
Cela dit, si le préposé me demande ce qu'il y a dans le carton / l'enveloppe, il aura droit à "une bite, juste une bite"*. Comme il ne doit pas être germanophone, ça évitera les méprises sur une éventuelle politesse de ma part.

*J'ajouterai" du génial Parigot_Paris", évidemment.

#154 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,347 posts

Posted 22 February 2017 - 12:31 PM

Une fois parti le facteur, JB03 se dirigea d’un pas ferme mais nuancé de joie vers son humble buron. Il prévoyait une après-midi de lecture agrémentée d’un petit pastis comme apéritif, suivi sans doute d’une petite verveine comme digestif.

Voyant son mari rentrer les bras chargé d’un livre, sa femme gazouilla à son attention :

-          JB03 mais t’es dingue ! Tu t’achètes des livres maintenant !!! Mais les gosses n’ont pas vu la queue d’une saucisse dans leur aligot depuis au moins trois mois ! Tu crois que ça m’amuse ce job de caissière chez Yvan Béal ? Motoculture de plaisance mon cul !

JB03 saisit son sabot et le lança dans la direction de sa femme, mais celle-ci, amaigrie par les privations, esquiva le projectile d’un saut de côté. Pris de remords son mari se radoucit et lui adressa la parole :

-          Mais tais donc ta gueule, connasse ! Je peux lire si que je voulions ! ET me parle pas des gosses ! Les autres femmes font trois enfants, toi tu m’en as chié douze ! Ca, c’est plus facile d’écarter les cuisses que de lever un bras, hein caissière !

-          Tu bois ma paye alors c’est toi qui la fermes ! Lui rétorqua son épouse avec douceur. Un livre ! Tout ce que t’as jamais su lire c’est les marquages sur le côté des pneus avant que les Bib te renvoient au chômage pour ivrognerie !

-          Mais ferme ta boîte à Saint-Nectaire, roulure ! D’abord je connais l’auteur ! J’ai des relations ! Et non, je l’ai pas connu au comptoir !

-          Fais voir ce qu’il y a d’écrit, mécréant ! susurra la femme en s’emparant du livre. Aghüha Azüle ? C’est en Breton en plus ? Mais… il y a des dessins à l’intérieur ???? Mais… c’est dégoûtant ! Des pafs ! des zguègues ! des biroutes ! des braquemarts ! d’abominables matraques !

-          - Oh, fais pas ta mijaurée ! T’es bien content le trouver, mon paf, quand tu guettes les allocs’ !!! Là tu fais ta sucrée, hein ? Tu portes des dentelles fines et suggestives, pas vrai ?

-          -Oooooooh JB03, comme te voilà fort !

-          Mais viens t’en voir un peu par-là, cré bon soir euh d’fumelle, je vais te faire la lecture ! Fouchtra !

-           Oooooooooh JB !

Et c’est ainsi que la littérature fait monter la natalité auvergnate !

:w00t:

#155 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,056 posts

Posted 22 February 2017 - 12:45 PM

Bon Parigot, c'est bien beau de nous divertir mais j'ai toujours pas reçu ton ours môa..

#156 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,347 posts

Posted 22 February 2017 - 12:59 PM

Ben l'est parti lundi pourtant ! Peut-être que la dédicace pèse trop lourd et ça a retardé l'envoi ? :bush:

#157 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,056 posts

Posted 22 February 2017 - 13:46 PM

Vous trouvez ça normal que Déodat le facteur finisse sa tournée à 13h15 ? L'a dû s'arrêter téter encore...
Bon je l'ai entre les mains et...je me sens pas sale. De ce que j'ai pû en apprécier jusqu'à maintenant, merci pour la dédicace Parigot et bravo à la Hyène pour la couverture.

#158 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,347 posts

Posted 22 February 2017 - 13:52 PM

Vous trouvez ça normal que Déodat le facteur finisse sa tournée à 13h15 ? L'a dû s'arrêter téter encore...
Bon je l'ai entre les mains et...je me sens pas sale. De ce que j'ai pû en apprécier jusqu'à maintenant, merci pour la dédicace Parigot et bravo à la Hyène pour la couverture.

Bravo Tikidès ! Bonne lecture ! :w00t:

#159 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,740 posts

Posted 22 February 2017 - 13:59 PM

Une fois parti le facteur, JB03 se dirigea d’un pas ferme mais nuancé de joie vers son humble buron. Il prévoyait une après-midi de lecture agrémentée d’un petit pastis comme apéritif, suivi sans doute d’une petite verveine comme digestif.

Voyant son mari rentrer les bras chargé d’un livre, sa femme gazouilla à son attention :

-          JB03 mais t’es dingue ! Tu t’achètes des livres maintenant !!! Mais les gosses n’ont pas vu la queue d’une saucisse dans leur aligot depuis au moins trois mois ! Tu crois que ça m’amuse ce job de caissière chez Yvan Béal ? Motoculture de plaisance mon cul !

JB03 saisit son sabot et le lança dans la direction de sa femme, mais celle-ci, amaigrie par les privations, esquiva le projectile d’un saut de côté. Pris de remords son mari se radoucit et lui adressa la parole :

-          Mais tais donc ta gueule, connasse ! Je peux lire si que je voulions ! ET me parle pas des gosses ! Les autres femmes font trois enfants, toi tu m’en as chié douze ! Ca, c’est plus facile d’écarter les cuisses que de lever un bras, hein caissière !

-          Tu bois ma paye alors c’est toi qui la fermes ! Lui rétorqua son épouse avec douceur. Un livre ! Tout ce que t’as jamais su lire c’est les marquages sur le côté des pneus avant que les Bib te renvoient au chômage pour ivrognerie !

-          Mais ferme ta boîte à Saint-Nectaire, roulure ! D’abord je connais l’auteur ! J’ai des relations ! Et non, je l’ai pas connu au comptoir !

-          Fais voir ce qu’il y a d’écrit, mécréant ! susurra la femme en s’emparant du livre. Aghüha Azüle ? C’est en Breton en plus ? Mais… il y a des dessins à l’intérieur ???? Mais… c’est dégoûtant ! Des pafs ! des zguègues ! des biroutes ! des braquemarts ! d’abominables matraques !

-          - Oh, fais pas ta mijaurée ! T’es bien content le trouver, mon paf, quand tu guettes les allocs’ !!! Là tu fais ta sucrée, hein ? Tu portes des dentelles fines et suggestives, pas vrai ?

-          -Oooooooh JB03, comme te voilà fort !

-          Mais viens t’en voir un peu par-là, cré bon soir euh d’fumelle, je vais te faire la lecture ! Fouchtra !

-           Oooooooooh JB !

Et c’est ainsi que la littérature fait monter la natalité auvergnate !

C'est un malade!

Il va prendre 1 mois de suspension, il aura même pas le temps de lâcher son fiel sur l'autre ink :censure:  de Lorenzetti.

#160 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,347 posts

Posted 22 February 2017 - 16:58 PM

Pfffffff... Les jeunes d'aujourd'hui ils savent plus rigoler comme nous à notre époque ! :crying:

#161 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,257 posts

Posted 22 February 2017 - 19:36 PM

L'oiseau s'est posé sur le sol héraultais! Je répète, l'oiseau s'est posé sur le sol héraultais!

#162 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 22 February 2017 - 19:54 PM

Pfffffff... Les jeunes d'aujourd'hui ils savent plus rigoler comme nous à notre époque ! :crying:

C'est le Marseillais que tu trouve jeune?

Soit j'ai oubié mes lunettes la dernier fois que je l'ai vu soit tu es très très vieux Parigot....

#163 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 22 February 2017 - 20:39 PM

Putain qu'il est con ce Parigot_Paris ! :mdr:
Tu n'as pas volé ton mois de suspension, tiens !

#164 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,347 posts

Posted 22 February 2017 - 20:51 PM

C'est le Marseillais que tu trouve jeune?

Soit j'ai oubié mes lunettes la dernier fois que je l'ai vu soit tu es très très vieux Parigot....

Effectivement le Parigot est vieux ! :P

#165 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,740 posts

Posted 22 February 2017 - 21:31 PM

Et moi, honnêtement, je ne fais pas du tout mon âge.

Allez, parigot, envoie nous ton nègre parce que toi, on ne va plus te voir pendant un moment.