Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2016/2017 : 18ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
188 réponses à ce sujet

#166 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 19 février 2017 - 22:41

Ah ça ferait plaisir ça ^^

Blagues à part il y a combien de Du Plessis à Montpellier et comment ils arrivent à respecter l'histoire des Jiffs, c'est à n'y rien comprendre.

Enfin je viens de regarder le britannique on est pas si mal que cela à 5 points de la 4ème place et 3 de la sixième. On va à Brive et à Bordeaux pas impossible de ramener quelque chose de là-bas.

Allez le stade y'a bien que moi qui y croit encore mais bon essayons de sauver au moins les apparences.

Montpellier ne respectera pas le quota des Jiff cette saison, et s'en tape autant que de faire du beau jeu. 

Ils ont bien raison car, quelle est la sanction prévue pour non respect ?  Un blâme ? une admonestation ? Une amende ?

Avec ce que va donner Altrad à Galthier (qui se pignole depuis 1 an et demi), ça va pas faire péter le budget transfert entre Le Cap et Montpellier.

#167 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 19 février 2017 - 22:42

ils ont raison.
Le MHR est le cancer du rugby français.

Le cancer du rugby français c'est le grand n'importe quoi en général ou les règlements sont constamment contourner.

#168 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages

Posté 19 février 2017 - 22:43

Seulement un de plus que les Maka passés par Toulouse.

Tant mieux pour toi si ton effectif te ravi. Moi je sais que j'aurais ça à Toulouse je rendrai mon abonnement.

#169 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 19 février 2017 - 22:44

Montpellier ne respectera pas le quota des Jiff cette saison, et s'en tape autant que de faire du beau jeu. 
Ils ont bien raison car, quelle est la sanction prévue pour non respect ?  Un blâme ? une admonestation ? Une amende ?
Avec ce que va donner Altrad à Galthier (qui se pignole depuis 1 an et demi), ça va pas faire péter le budget transfert entre Le Cap et Montpellier.

Enfin à partir de l'an prochain, il n'y aura pas des sanctions au niveau du classement?

#170 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 19 février 2017 - 22:50

La Rochelle prouve exactement le contraire.

Avec quovu forbes, victor vito (un illustre inconnu) brok james, murivalu, eaton, joordan, barry que du charentais pur jus elevés au pinot....

#171 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 19 février 2017 - 22:53

Tant mieux pour toi si ton effectif te ravi. Moi je sais que j'aurais ça à Toulouse je rendrai mon abonnement.

Encore une fois, je m'en fous complètement du nombre de Du Plessis à Montpellier. Il peut y avoir 50% de Du Plessis, si l'autre moitié de l'effectif sont des joueurs formés au club, ça m'ira.

Donc j'espère vraiment qu'avec Cotter on intégrera davantage de joueurs issus de notre centre de formation, pour les autres, qu'ils s'appellent Du Plessis ou Dumoulin, c'est la même chose.

#172 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 20 février 2017 - 00:25

Mauvais joueur les toulousains : http://www.lequipe.f...tpellier/779625

Et si jamais il était avéré que Du Plessis n'avait pas le droit de jouer, qu'est ce qui se passe ?  5points pour Toulouse ?

Le mieux aurait été que Doussain ne puisse jouer.  :bush:

#173 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 20 février 2017 - 07:31

Ce serait surtout bien d'interdire les transferts dans le même championnat en cours de saison, c'est nawak cette année.

#174 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 20 février 2017 - 07:35

Ce serait surtout bien d'interdire les transferts dans le même championnat en cours de saison, c'est nawak cette année.

Tout à fait.

Le "mercato" est bel et bien installé.

Samedi ça faisait même bizarre...

#175 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 20 février 2017 - 11:08

ah oui ça je plussoie

pas de changement de clubs pendant la saison, pour aucune raison

#176 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 20 février 2017 - 11:15

Tout à fait.

Le "mercato" est bel et bien installé.

Samedi ça faisait même bizarre...

On avance vite, très vite, trop vite, bientôt on fera des conneries auxquelles les footeux ont pas encore pensé B)

#177 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 20 février 2017 - 15:54

On avance vite, très vite, trop vite, bientôt on fera des conneries auxquelles les footeux ont pas encore pensé B)

On va les dépasser ! C'est chouette ! B)

#178 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 20 février 2017 - 18:05

Enfin à partir de l'an prochain, il n'y aura pas des sanctions au niveau du classement?

a une époque, c'est vrai que ca a été évoqué. Mais d'ici à ce que ce soit mis en place... sans parler des moyens de contourner la règle qui seront rapidement trouver par les clubs.

#179 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 20 février 2017 - 18:17

Moi j'aime trop les transfers pour les interdire en cours de saison. Un joueur qui s'emmerse à castres à tout à fait le droit de venir me divertir au club. Pour les clubs avec trop d'étrangers par contre je cognerais fort. Retrait de points. Et si le type n' à pas de license validé retrait de points. Et si le club est varois ? Retrait de points ! Natixi sur le maillot ? Retrait de points et matraque dans le fion !

#180 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 20 février 2017 - 23:28

Comme vous dites ça bien ! :wub: vous devez être beau en bottes montantes et gants de cuir ! :P