Belle formation ,peut être un peut éparse ,j’espère que le manque d’automatismes va pas les faire courir comme des poulets sans tête,le bayonnais est coriace.
[Avant match] ASM - AB
Posté 17 février 2017 - 19:05
Posté 17 février 2017 - 19:26
Les trois curiosités de ce match: Tuicuvu, Grosso et le temps qu'il faudra à l'ASM pour planter 4 essais.
Posté 17 février 2017 - 19:29
Les trois curiosités de ce match: Tuicuvu, Grosso et le temps qu'il faudra à l'ASM pour planter 4 essais.
parfait raisonnement pour... se planter.
Posté 17 février 2017 - 19:45
parfait raisonnement pour... se planter.
No problemo, je peux te l'écrire d'une autre manière: Bayonne va y prendre!!
Posté 17 février 2017 - 19:59
Entame voire première mi-temps délicate à prévoir, mais ensuite ça devrait dérouler!
Beaucoup de joueurs auront faim et gros banc!
Tuicuvu c'est un bonne surprise, cela aura aussi lé mérite de piquer sans doute raka.
Content pour simutoga et cancoriet.
Grosso à suivre.
J'attends beaucoup de la charnière et penaud doit confirmer son bon match de la semaine dernière!
Posté 17 février 2017 - 20:03
Inquiétant l'absence de Parra avec les suppositions que l'on peut faire quand à ses éventuelles commotions consécutives...
Réussite partielle pour ses examens neuros, contraint de rester au repos mais en mesure d'être aligné dès la semaine prochaine.
Posté 17 février 2017 - 20:04
Belle compo. Intéressant de voir quelques nouvelles têtes et de voir de longues phases de récupération et de préparation physique pour les autres absents.
Posté 17 février 2017 - 20:06
Réussite partielle pour ses examens neuros, contraint de rester au repos mais en mesure d'être aligné dès la semaine prochaine.
Oui donc comme je l'ai entendu, il y avait bien des examens qui pouvaient remettre en cause sa fin de saison (si négatifs) et ce n'est pas un "choix" de le laisser à la maison contre l'AB.
Posté 17 février 2017 - 20:08
A priori ils ont eu des grosses séances de physiques, dernière grosse plage pour se faire et filer sur la fin de saison, ça risque de se sentir...
Oui donc comme je l'ai entendu, il y avait bien des examens qui pouvaient remettre en cause sa fin de saison (si négatifs) et ce n'est pas un "choix" de le laisser à la maison contre l'AB.
Non c'est bien une contrainte du protocole.
Ca pouvait déboucher sur trois mois sans jouer.
Posté 17 février 2017 - 20:17
Ric derrière Jarvis c'est sûr ?
C'est bien pour Tuicuvu. Des deux trois matchs que j'ai aperçu des espoirs il a l'air de plus en plus de ne pas y avoir sa place.
Ric est derrière Jarvis depuis que son départ est acté. Hasard ? Pas complètement à mon avis, aucun des 2 ne surclasse réellement l'autre, alors autant faire jouer celui qui sera encore là la saison suivante, pour le garder motivé, pour travailler dans la durée. Scénario assez classique.
Et hop une occasion de donner un peu d'expérience à Simutoga en passant ![]()
Posté 17 février 2017 - 20:22
pourquoi 4 ?
Posté 17 février 2017 - 21:02
comme Ric et Yato, préservé en vue des 3 matchs de Mars oh combien compliqués par le doublon Top14/6 Nations.
Perso j'aurais bien rajouté Kayser et Chaume, pour intégrer Béré et Domingo, qu'on ne devrait plus voir beaucoup malheureusement. Trés content de voir Cassang prendre les clés sur ce match en revanche. Faut qu'il enquille au maximum.
Posté 17 février 2017 - 21:33
Le XV de départ
1. J. Schuster
Les remplaçants
2. M. Leiataua
3. T. Taufa
4. P. Huete
5. A. Jaulhac
6. J. Beattie
7. JJ. Marmouyet
8. PJ. Van Lill
9. E. Saubusse
10. R. Lagarde
11. B. Fuster
12. J. Jané
13. F. Le Bourhis
14. J. Tisseron
15. M. Bustos MoyanoS. Labouyrie, R. Ayarza, G. Ducat, D.E. Oulai, B. Duhalde, T. Lacroix, B. Thiéry, A. Iguiniz.
Taufa c'est leur pilier hyper-tonique ?
Posté 18 février 2017 - 00:36
Content pur Tuicuvu, reste a faire ses premières minutes en Une
Posté 18 février 2017 - 06:49
Sinon, compo solide vu l'effectif. Dommage pour Domingo, qui finira certainement sa carrière asemiste en eau de boudin...