Ceux qui suivent le championnat espoir, pouvez vous donner quelques infos sur Tuicuvu s'il vous plait ?
Est ce une solution simple solution d'appoint ou a t'il le potentiel pour jouer en Top14 dans un club comme l'Asm ?
Posté 18 février 2017 - 11:34
Ceux qui suivent le championnat espoir, pouvez vous donner quelques infos sur Tuicuvu s'il vous plait ?
Est ce une solution simple solution d'appoint ou a t'il le potentiel pour jouer en Top14 dans un club comme l'Asm ?
Posté 18 février 2017 - 11:58
Il est très bon en espoirs . Après il va jouer au niveau au dessus donc a voir mais
C'est un excellent defenseur
Il as des appuis assez simpa
Il fait des passes !
Si il fallait lui donner un style de joueur je pencherais pour murimurivalu
Posté 18 février 2017 - 12:03
Merci pour la réponse ! L'arrière est son poste de formation ?
Posté 18 février 2017 - 12:05
Merci pour la réponse ! L'arrière est son poste de formation ?
Je veux pas dire de betises mais il me semble que c'est un centre d'origine .
Posté 18 février 2017 - 12:50
dans sports auvergne, on apprend que tuicivu est dans le groupe car Stanley s'est(encore) blessé
Posté 18 février 2017 - 13:37
Pour moi préservé logiquement sur ce match.
Compo AB : manquent Monribot ou Chouzenoux. Leur banc est très léger mais leur XV tient la route surtout devant. Il s'agira d'être sérieux dès l'entame.
ils doivent pas nourrir de grandes ambitions, hormis peut-être un bonus offensif de petit coquin. je vois bien une belle branlée, rapidement, pour profiter d'un relâchement clermontois... il fait beau et doux, on sort les jiffs et les jeunes : ça va envoyer dans tous les coins!
Posté 18 février 2017 - 13:39
Ça se tient oui. Par contre ça m'étonnerait qu'il existe une ligne du règlement qui annonce que le 23 doit être le pilier droit remplaçant et là... Bref.
il est juste précisé que le 23 doit être un joueur de première ligne...
mais c'est pas grave.
Posté 18 février 2017 - 13:43
Il est très bon en espoirs . Après il va jouer au niveau au dessus donc a voir mais
C'est un excellent defenseur
Il as des appuis assez simpa
Il fait des passes !
Si il fallait lui donner un style de joueur je pencherais pour murimurivalu
il a joué ailier, puis arrière et maintenant souvent au centre. Il a un très belle vitesse et le goût de la marque. Après il ne domine pas comme le faisait Nalaga ou peut-être même Muri : mais il ne joue pas dans une équipe aussi forte. C'est le bon moment pour le voir...
Posté 18 février 2017 - 13:58
ils doivent pas nourrir de grandes ambitions, hormis peut-être un bonus offensif de petit coquin. je vois bien une belle branlée, rapidement, pour profiter d'un relâchement clermontois... il fait beau et doux, on sort les jiffs et les jeunes : ça va envoyer dans tous les coins!
Ils vont marquer trois essais de plus que nous ? ![]()
T'es pire que Julien toi !
Posté 18 février 2017 - 14:36
Attention tout de même. L'équipe est en pleine préparation physique intensive. Il ne va pas falloir non plus s'attendre à un match hyper rythmé. Dans cet optique, il vaudrait mieux qu'on soit efficace sur nos temps forts !
Posté 18 février 2017 - 14:52
Ils vont marquer trois essais de plus que nous ?
T'es pire que Julien toi !
![]()
Posté 18 février 2017 - 15:42
Allez les jaunes : un petit bonus offensif pour la route ! ![]()
Posté 18 février 2017 - 16:02
Allez les jaunes : un petit bonus offensif pour la route !
les seules qui tire la route ce sont les bayonnais,attention!
Nous on joue a domicile.
A je ne le sent pas se match! ![]()
Posté 18 février 2017 - 16:05
les seules qui tire la route ce sont les bayonnais,attention!
Nous on joue a domicile.
A je ne le sent pas se match!
Thym qui êtes pas, sa valfaire
Posté 18 février 2017 - 16:19
Dans son match en live, Rugbyrama annonce 6 drops de Brock James ! ![]()