Aller au contenu


Photo

[Après match ] ASM - AB


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
172 réponses à ce sujet

#136 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 835 messages

Posté 19 février 2017 - 14:53

malgré les 30 très mauvaises minutes en 2eme mi-temps,j'ai bien aimé leur capacité et leur caractère pour reprendre le point de bonus en fin de match!



#137 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 415 messages

Posté 19 février 2017 - 15:12

le manque d'alternance de Brett n a rien à voir avec la bouillie de la seconde période, le tournant c'est l'action de CANCORRIET qui peut aller à dame , s'il sait être patient , il se fait intercepter, essai + jaune: quine, dans la foulée Abendanon de plus en plus décevant fait une passe à l'aveugle, nouvelle interception quine......................la réaction bayonnaise a trouvé sa source dans la trop grande facilité clermontoise, et un petit manque d'humilité facilité par l'efficacité de la première période.................et pas un problème d'alternance dans le jeu de Brett, belle réaction néanmoins des jaunards pour tout remettre à l'endroit afin de quérir le BO

Enfin si tu as un 10 qui sait ne pas tout envoyer et balancer quelques coups de pompes bien placé pour calmer tout ce beau monde ça aide un peu aussi.

Après je suis d'accord que Brett n'est pas responsable des erreurs individiuelles de ses collégues



#138 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 991 messages

Posté 19 février 2017 - 15:34

Enfin si tu as un 10 qui sait ne pas tout envoyer et balancer quelques coups de pompes bien placé pour calmer tout ce beau monde ça aide un peu aussi.

Après je suis d'accord que Brett n'est pas responsable des erreurs individiuelles de ses collégues

un 10, certes néozélandais, qui arrive sur la pointe des pieds d'un placard narbonnais, n'a peut-être pas le leadership pour faire autre chose que ce qui est prévu... il va pas nous jouer de la cabrette en deux matchs! Mais sur ce qu'on a vu, c'est un sacrée bonne pioche!



#139 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 19 février 2017 - 15:50

pour moi une superbe 1ere mi temps et comme d'hab on gros trou d'air en seconde (ca va que c'était bayonne...) avec une implication proche du néant...

sursaut d'orgueil pour cherche le bonus

 

cassang penaud lee lapandry : ++++++

abendanon m'inquiete de + en + il est totalement a coté de ses pompes depuis un certain temps



#140 elseach

elseach

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 19 février 2017 - 16:03

:angryfire: Tout ou presque a été dit à propos de cette rencontre. Je vais donc parler de la minute de silence.

Bel hommage ! Tout un stade dans le recueillement.
Il manquait cependant une chose : c'est que certains spectateurs ne devraient pas omettre de retirer casquettes et bérets ;

je sais, c'est aux parents de faire cette éducation. Mais, à défaut il conviendrait que le club invite à cette attitude de respect.
 



#141 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 187 messages

Posté 19 février 2017 - 16:36

:angryfire: Tout ou presque a été dit à propos de cette rencontre. Je vais donc parler de la minute de silence.

Bel hommage ! Tout un stade dans le recueillement.
Il manquait cependant une chose : c'est que certains spectateurs ne devraient pas omettre de retirer casquettes et bérets ;

je sais, c'est aux parents de faire cette éducation. Mais, à défaut il conviendrait que le club invite à cette attitude de respect.
 

+++



#142 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 134 messages

Posté 19 février 2017 - 17:16

un lien pour revoir la 2ème mt?



#143 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 134 messages

Posté 19 février 2017 - 17:28

finalement, j'ai regardé le résumé de Canal+

je pense qu'on a fait exprès de se laisser remonter pour montrer à tout le monde que l'on pouvait prendre le BO à la 80ème :D  



#144 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 039 messages

Posté 19 février 2017 - 21:48

A la 82eme, encore plus fort !!!!!



#145 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 142 messages

Posté 20 février 2017 - 00:24

Je suis le seul qui aime bien les doublons ? 

Voir les jeunes sur le près, ça me fait plaisir et je trouve ça tres interessant.

On gagne le match avec le bonus et vous arrivez qu'a voir le négatif. Vous etes pénible à force !



#146 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 20 février 2017 - 07:39

D'ailleurs le petit Tuicuvu a pas de chance, 2e feuille qu'il rate pour un pépin à la dernière minute, faudrait pas qu'il reste à quai.



#147 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 356 messages

Posté 20 février 2017 - 07:47

Faut-il vraiment chercher à tirer des enseignements de ce match ? Composition improbable, deux semaines de coupure (face à un club qui a joué la semaine dernière et plutôt pas mal malgré le score), des joueurs qui doivent jouer et qui ont souffert de la dite coupure (je pense à Bendy qui était plutôt pas mal lors de sa dernière sortie et qui là a semblé un peu juste), un effectif réduit ce qui perturbe la préparation pendant la dite coupure (elle nous les brise la coupure), bref tout ce qu'il faut pour se louper. Et pourtant une très bonne première mi-temps. Alors oui, la seconde c'est pas ça mais je note la capacité à aller chercher le BO malgré tout. Alors oui on n'a pas passé 90 points à l'AB mais cela n'a aucune importance. Quand il faut mettre les barbelés on sait faire donc no stress suite à ce match.

#148 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 187 messages

Posté 20 février 2017 - 11:05

Sur la dernière pénalité qui nous permet d'aller à l'essai, j'ai bien cru que l'arbitre allait siffler la fin du match avant qu'on ne joue la touche ; la sirène avait sonné alors que la dite-pouche n'était pas encore jouée !

Mais bon, l'arbitre avait sûrement dit aux Clermontois qu'on jouerait la touche même si la sirène retentit...   :sbof:



#149 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 081 messages

Posté 20 février 2017 - 19:03

Je suis le seul qui aime bien les doublons ? 

Voir les jeunes sur le près, ça me fait plaisir et je trouve ça tres interessant.

On gagne le match avec le bonus et vous arrivez qu'a voir le négatif. Vous etes pénible à force !

 

Les jeunes auraient leur chance autrement...le problème des doublons, c'est que tu ne choisi pas ta rotation...dans trois semaines, contre Montpellier, l'équipe sera fortement diminuée contre un adversaire au complet.



#150 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 20 février 2017 - 19:06

Sur la dernière pénalité qui nous permet d'aller à l'essai, j'ai bien cru que l'arbitre allait siffler la fin du match avant qu'on ne joue la touche ; la sirène avait sonné alors que la dite-pouche n'était pas encore jouée !

Mais bon, l'arbitre avait sûrement dit aux Clermontois qu'on jouerait la touche même si la sirène retentit...   :sbof:

 

il faut avoir tapé en touche avant la sirène. La touche se joue alors.

La règle va changer en août : tu pourras aller en touche sur une pénalité sifflée après la sirène.