Jump to content

Photo
* * * - - 3 votes

Laporte et les réformes

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
826 replies to this topic

#226 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,851 posts

Posted 01 March 2017 - 09:18 AM

Altrad veut être le sponsor maillot de l'EDF ! Conflit d'intérêts...?

En tous cas il est en contact avec la FFR pour devenir sponsor d' l'EDF !

Dimanche soir à Stade 2, Laporte a parlé de quelqu'un de sérieux qui apporterait de l'argent à l'EDF, il faisait sûrement référence à Altrad sans le nommer !

#227 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,967 posts

Posted 01 March 2017 - 09:21 AM

Que le maillot de l'EDF soit sponsorisé par un Président de club dans le cadre de négociations sur les contrats fédéraux, c'est du conflit d'intérêts quand même. Altrad doit quitter la Présidence de Montpellier dans ce cas, c'est en tout cas la demande que je ferais si j'étais au CA de la LNR.

#228 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,899 posts

Posted 01 March 2017 - 09:34 AM

Que le maillot de l'EDF soit sponsorisé par un Président de club dans le cadre de négociations sur les contrats fédéraux, c'est du conflit d'intérêts quand même. Altrad doit quitter la Présidence de Montpellier dans ce cas, c'est en tout cas la demande que je ferais si j'étais au CA de la LNR.

Ca va avec le reste, ça sent bon la magouille entre amis, le rugby s'en sortira jamais !

#229 VinJaune

VinJaune

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 posts

Posted 01 March 2017 - 09:37 AM

Moi, y'a un autre truc qui me gêne dans ces contrats fédéraux. Si tu dois rester six mois à Marcoussis et six mois dans ton club, qu'est ce qui se passe pour ta famille ?
Je veux bien que la carrière soit courte et que tu doives faire des sacrifices mais ça veux dire que : soit tu ne vois pas ta femme et tes enfants la moitié de l'année soit ta femme ne travaille pas, tes enfants changent d'école tous les deux mois (?) et la smala te suit...
Oui, parce que ça n'est pas six mois d'affilée en plus.
La vie familiale doit être un peu compliquée pour de jeunes couples avec de jeunes enfants...

Le joueur n'est plus qu'un produit dont on exploite le potentiel et on se contrefiche de l'homme et de sa vie personnelle.
Un peu comme par exemple pour les caissières en horaires séparés. Demerde toi pour t'organiser !

#230 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,936 posts

Posted 01 March 2017 - 09:47 AM

Un top 12  et pis c'est tout !!

On éjecte Le Racing(dopé 92) et Toulon !

Et la 1ére année Montpellier est dèsigné automatiquement relégable,  après un vote totalement démocratique des 11 autres clubs !

#231 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,202 posts

Posted 01 March 2017 - 09:49 AM

C'est nous les plus concernés actuellement donc c'est un peu logique qu'on soit en première ligne.

D'ailleurs on a entendu Bouscatel et 2 Kro en même temps que MB ...

Ca va avec le reste, ça sent bon la magouille entre amis, le rugby s'en sortira jamais !

La liste Laporte-Simon roule pour ses soutiens MB-Altrad et le rugby fric-paillettes-stars-coke

#232 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,899 posts

Posted 01 March 2017 - 09:57 AM

D'ailleurs on a entendu Bouscatel et 2 Kro en même temps que MB ...

La liste Laporte-Simon roule pour ses soutiens MB-Altrad et le rugby fric-paillettes-stars-coke

Et plume dans le cul ?

#233 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,967 posts

Posted 01 March 2017 - 10:03 AM

Laporte a inventé la Fédération des Copains qui succède à la Fédération des banquets de Pierre Camou, Président téléguidé par Lapasset.

Après une campagne populiste qui a fonctionné dans une société qui ne marche qu'à la démagogie et aux promesses intenables, Laporte a commencé par installer tous ses copains Béglais, le "Parrain" Simon, Conchy, Reigt... avant, porté par des médias à sa botte, de s'attaquer aux "vilains" clubs pour relancer une EDF à la dérive par l'annonce d'une révolution dont il n'a ni la compétence, ni les moyens, les contrats fédéraux et la chasse aux étrangers...qui lui ont permis de remplir un palmarès d'entraîneur.

Quoi de mieux que de s'appuyer sur un Président Montpelliérain...possible futur partenaire maillot du XV de France... et d'un Président Toulonnais qui l'a fait vivre 4 ans durant... qui ont pour points communs, de ne s'appuyer que sur de rares internationaux français, pour faire avaler à des journalistes qui ont laissé depuis longtemps leur carte de presse au vestiaire, que le rugby français devait s'inspirer d'un rugby irlandais dont l'histoire et le modèle sont totalement... antinomiques avec le rugby français.

Le rugby français a quelque chose des Etats-Unis de Trump...

#234 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,202 posts

Posted 01 March 2017 - 10:08 AM

Et plume dans le cul ?

les amoureux de ce sport l'auront dans le cul, ça c'est sur.

#235 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 01 March 2017 - 10:23 AM

Laporte a inventé la Fédération des Copains qui succède à la Fédération des banquets de Pierre Camou, Président téléguidé par Lapasset.

Après une campagne populiste qui a fonctionné dans une société qui ne marche qu'à la démagogie et aux promesses intenables, Laporte a commencé par installer tous ses copains Béglais, le "Parrain" Simon, Conchy, Reigt... avant, porté par des médias à sa botte, de s'attaquer aux "vilains" clubs pour relancer une EDF à la dérive par l'annonce d'une révolution dont il n'a ni la compétence, ni les moyens, les contrats fédéraux et la chasse aux étrangers...qui lui ont permis de remplir un palmarès d'entraîneur.

Quoi de mieux que de s'appuyer sur un Président Montpelliérain...possible futur partenaire maillot du XV de France... et d'un Président Toulonnais qui l'a fait vivre 4 ans durant... qui ont pour points communs, de ne s'appuyer que sur de rares internationaux français, pour faire avaler à des journalistes qui ont laissé depuis longtemps leur carte de presse au vestiaire, que le rugby français devait s'inspirer d'un rugby irlandais dont l'histoire et le modèle sont totalement... antinomiques avec le rugby français.

Il a surtout quelque chose de la politique à la française.

#236 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 01 March 2017 - 10:29 AM

les amoureux de ce sport l'auront dans le cul, ça c'est sur.

Et c'est bien triste!

Pour les nostalgiques:

"

Avec ceux qui, joyeux, dans la course au malheur
Sont toujours les premiers, sont toujours les meilleurs
Avec ceux qu'ont Paul Goze
au cul et quelques autres
Eric Bayle, et Maso, les  Blanco, les Laporte

De la tristesse parfois de vivre
De la tristesse. "

#237 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,260 posts

Posted 01 March 2017 - 10:34 AM

Il a surtout quelque chose de la politique à la française.

Après avoir vendu du Madrange, il nous prend tous pour des jambons maintenant!

#238 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,319 posts

Posted 01 March 2017 - 10:50 AM

Moi, y'a un autre truc qui me gêne dans ces contrats fédéraux. Si tu doit rester six mois à Marcoussis et six mois dans ton club, qu'est ce qui se passe pour ta famille ?
Je veux bien que la carrière soit courte et que tu doives faire des sacrifices mais ça veux dire que : soit tu ne voie pas ta femme et tes enfants la moitié de l'année soit ta femme ne travaille pas, tes enfants changent d'école tous les deux mois (?) et la smala te suit...
Oui, parce que ça n'est pas six mois d'affilée en plus.
La vie familiale doit être un peu compliquée pour de jeunes couples avec de jeunes enfants...

Le joueur n'est plus qu'un produit dont on exploite le potentiel et on se contrefiche de l'homme et de sa vie personnelle.
Un peu comme par exemple pour les caissières en horaires séparés. Demerde toi pour t'organiser !

On appelle ça du célibat géographique et ça existe dans beaucoup d'entreprise je te "rassure". J'en connais quelques uns qui prennent l'avion le lundi matin pour monter bosser sur Paris et qui redescendent le vendredi apm dans leur famille.

Ce n'est que le reflet de l'évolution du monde professionnel et de la centralisation de la vie économique sur la région parisienne

#239 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts

Posted 01 March 2017 - 10:53 AM

La couleur des cheveux de certains joueurs sans doute...

a7ff1.jpg

#240 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 01 March 2017 - 11:02 AM

On appelle ça du célibat géographique et ça existe dans beaucoup d'entreprise je te "rassure". J'en connais quelques uns qui prennent l'avion le lundi matin pour monter bosser sur Paris et qui redescendent le vendredi apm dans leur famille.

Ce n'est que le reflet de l'évolution du monde professionnel et de la centralisation de la vie économique sur la région parisienne

L'avion....... pour les privilégiés!

Moi j'en connais qui ne font qu'un voyage par mois avec la Xsara, 1.200 km A/R..