Aller au contenu

Photo
* * * - - 3 note(s)

Laporte et les réformes

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
826 réponses à ce sujet

#481 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 147 messages

Posté 20 mars 2017 - 18:32

je suis pas un grand artisan de bernie  mais le dictateur a été elu par la majorité des 1800 clubs, ce qui lui donne un peu de marge par rapport à la grande démocratie qui défend l'interet genral qu'est la lnr

:D  :lol:  :D  :lol: !

#482 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 20 mars 2017 - 18:44

je suis pas un grand artisan de bernie  mais le dictateur a été elu par la majorité des 1800 clubs, ce qui lui donne un peu de marge par rapport à la grande démocratie qui défend l'interet genral qu'est la lnr

Moi je vois juste les faits : Goze défend la majorité des clubs. Normal c'est son rôle.
Laporte fait un chantage au calendrier pour faire passer sa lubie.

#483 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages

Posté 20 mars 2017 - 19:08

Et à part la TV et le décodeur, y voient quoi arriver les amateurs ?

#484 titusboilou

titusboilou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 20 mars 2017 - 19:33

Je vais être un peu hors -sujet mais tant pis , je me lance :

J'ai entendu Laporte  sur une radio dire qu'il était ami avec Wayne Barnes et qu'il avait bien discuté avec lui après le match France -Pays de Galle.

Il a meme ajouté : "c'est lui qui va arbitrer le match Clermont-Toulon de coupe d'Europe"

Je crois , si ma mémoire est bonne , que Mourad Boudjellal avait bien discuté aussi avec Mr Rolland avant la finale de coupe d'Europe où son arbitrage ressemblait à celui de Mr  Barnes samedi, en oubliant de siffler des fautes toulonnaises flagrantes en faveur de l'ASM

Bon, ben je crois sincèrement qu 'il faudra qu'on soit vraiment très bons et vraiment irréprochables car barnes pourrait être aussi partisan que contre la France...

Mais ça n'engage que moi  

#485 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 20 mars 2017 - 22:05

P.... Uderzo, t'es un vrai s.....

Moi qui commençais un régime .......et paf le pot de rillettes.

J'en peux plus, je reprend un coup de rhum.

Traitre !!!!!!

#486 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 21 mars 2017 - 08:30

Et à part la TV et le décodeur, y voient quoi arriver les amateurs ?

c'est pas terrible c'est sur, mais pour le coup c'est déjà ca, nous on a une toute petite tele

je précise encore que je suis pas un fan de berni loin s'ne faut, mais pour le coup il a été elu en décembre, il a consulté (tout le monde non s'en doute mais un peu quand même) il y a reforme des divisions fédérales

on attend la suite , perso les féminines

et puis rien que dire a la ligne qu'elle ne représente que 24 clubs sur 1800 et lui faire fermer sa gueule, ou tout du moins mettre sur la place publique qu'il y a autre chose que le top 14 (ce qui doit à mon sens etre encore répété à l'envie qu'en on voit les conneries écrites ici comme le fait que goze "représente la majorité des clubs")

rien que le fait de se prendre la ligue en pleine poire, c'est déjà bien plus que la pseudo reforme de juin dernier avec un avenant à la convention qui n'était autre qu'une manoeuvre politique  a destination de la populasse qui pensait y voir la sainte vierge alors que ceci n'était que soumission du monde amateur au onde pro.

a la fédération il essaye de reprendre la main et rien que pour ca ca me va, tout ne tourne pas autour de 14 clubs petes de tunes

le pouvoir à la fede, et que la ligue ferme sa gueule et se contente de son rôle de délégataire

Moi je vois juste les faits : Goze défend la majorité des clubs. Normal c'est son rôle.
Laporte fait un chantage au calendrier pour faire passer sa lubie.

laz majorité des clubs ?

quelle blague, il est president d'un organisme qui regroupe 28 clubs , sur 1800 revois tes maths

#487 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 21 mars 2017 - 12:20

laz majorité des clubs ?

quelle blague, il est president d'un organisme qui regroupe 28 clubs , sur 1800 revois tes maths

C'est vrai que les clubs non pro fournissent tellement de joueurs à l'EDF, qu'il sont les premiers concernés.

Ça valait bien une réponse hautaine et condescendante.

Tu m'as bien remis à ma place là. Bravo. ;)

#488 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 269 messages

Posté 21 mars 2017 - 12:35

C'est vrai que les clubs non pro fournissent tellement de joueurs à l'EDF, qu'il sont les premiers concernés.

dans un sens les joueurs de l'EDF ont fait leurs armes dans des clubs amateurs chez les jeunes , rares sont ceux qui sortent des ecoles de rugby des club pro ...

#489 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 21 mars 2017 - 12:48

Mais ce ne sont pas ceux qui sont pénalisés par la mise à dispo des joueurs en EDF.

#490 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 21 mars 2017 - 12:49

chacun son truc moi ce qui me gonfle c'est qu'on ne voit le rugby que par le prisme de l'elite et des pros

y a juste derriere 400 000 licenciés

alors lire que goze représente la majorité des clubs c'est juste insupportable

#491 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 912 messages

Posté 21 mars 2017 - 13:08

Dimanche j'ai été voir joué les petits jeunes de l'USAL ben c'était bien agréable, il y a longtemps que je n'avais plus vu un match depuis  la balustrage c'est rafraichissant surtout en écoutant toutes les vannes des encadrants et des spectateurs.

Le rugby pro c'est bien mais une petite piqure de rugby jeune et amateur ça fait pas de mal. 

#492 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 942 messages

Posté 21 mars 2017 - 13:56

Et le rapport avec "dictateur", c'est quoi?

nan... parce que bon, dans ce genre d'élection, une voix d'amateur pauvre vaut celle d'un pro riche...c'est con hein!!

il a gagné, je dis pas que c'est bien, je dis pas que c'est mal, on jugera sur pièce.

mais si on pouvait arrêter de voir le rugby par les seuls clubs pros, leurs problemes de riches, avec ce pognon qui amene le rugby dans le mur, ca pourrait éclaicir les débats.

surtout ici ou on ne peut être au mieux que simple observateur.

#493 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 21 mars 2017 - 14:02

« Vous validez mes contrats fédéraux ou je bloque le calendrier »

#494 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 21 mars 2017 - 14:03

nan... parce que bon, dans ce genre d'élection, une voix d'amateur pauvre vaut celle d'un pro riche...c'est con hein!!

il a gagné, je dis pas que c'est bien, je dis pas que c'est mal, on jugera sur pièce.

mais si on pouvait arrêter de voir le rugby par les seuls clubs pros, leurs problemes de riches, avec ce pognon qui amene le rugby dans le mur, ca pourrait éclaicir les débats.

surtout ici ou on ne peut être au mieux que simple observateur.

moi je suis d'accord, mais n'allons pas jusqu'à faire passer Bernie pour le chevalier blanc qui va sur son fidèle destrier défendre la femme et l'orphelin...et le pauvre amateur....qui peux "y" croire !? pas toi Gigi hein pas toi ?! c'est qu'une question de pouvoir et de notoriété comme Blanco il y a 15 ans de la LNR à la FFR et vice versa...

#495 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 942 messages

Posté 21 mars 2017 - 14:09

« Vous validez mes contrats fédéraux ou je bloque le calendrier »

Quelles sont les moyens a dispo de la FFR pour reprendre la main sur le rugby?

Quelles méthodes douces préconise tu?

moi je suis d'accord, mais n'allons pas jusqu'à faire passer Bernie pour le chevalier blanc qui va sur son fidèle destrier défendre la femme et l'orphelin...et le pauvre amateur....qui peux "y" croire !? pas toi Gigi hein pas toi ?! c'est qu'une question de pouvoir et de notoriété comme Blanco il y a 15 ans de la LNR à la FFR et vice versa...

:D

non, t’inquiète...

mais c'est bien beau de toujours critiquer le cul posé dans son fauteuil, mais amen'doné, faut donner des solutions, et peut être aussi s'impliquer.

lui, il essaye, il tente, on verra, mais c'est pas pour ca que je deviens un pro laporte. 

reste qu'il faut aller dans les clubs amateurs pour connaitre un peu le schmilblick, et les raisons de cette élection...et a n'en pas douter, ca manque a beaucoup ici.