Laporte et les réformes
Posté 22 mars 2017 - 18:50
Le dialogue tant attendu est pas prêt d'arriver !! Pauvre rugby!
On voit clairement que le rugby amateur est clairement au centre des préoccupations de la nouvelle gouvernance de la FFR. Le constat fait plus haut sur la nécessité de donner d'avantage de moyens et de visibilité au secteur amateur de ce sport est incontestable, croire que les nouveaux arrivants travaillent en ce sens est une utopie!
Normalement, les responsabilités sont quand même claires.
La LNR s'occupe du top 14 et de la Pro D2.
La FFR du reste.
Je veux bien qu'il y ait discussion quand on parle de libération des internationaux.
Menfin pour la date de deux matchs de top 14, je vois pas ce que vient foutre la FFR là dedans.
Quand en plus ça favorise directement un gars qui vient de faire un gros chèque à la FFR, c'est quand même puant.
Posté 22 mars 2017 - 18:52
aucune raison de reporter les matchs
la FFR a raison pour le coup
ce qui chagrine, c'est le timing (et parce que le mhr glane 1 point de mieux) : on attend la date des reports pour annuler le report,
c'est purement du concours de zizi
le pb c'est deux instances pour un seul sport
entièrement ok avec toi, ce n'est pas la décision de la FFR qui est choquante, c'est l’enchaînement des événements qui est ridicule...
Posté 22 mars 2017 - 19:15
Bien d'accord, mais l'enjeu de ses rapports de forces, la manière dépasse le simple cadre des fameux matchs reportés.
Posté 22 mars 2017 - 19:24
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté 22 mars 2017 - 19:28
Posté 22 mars 2017 - 19:30
Le triumvirat Altrad Boudgellal Laporte au secours du rugby français
On croit rêver mais non
Posté 22 mars 2017 - 19:40
Le rugby français pro est le sport le plus ridicule du Monde.
Posté 22 mars 2017 - 19:47
Posté 22 mars 2017 - 19:48
Laporte, Altrad et Boudgellal dans le camp du bien, c'est comme Poutine, Trump et El-Assad dans le même camp.
Merci Tikides.
Le triumvirat Altrad Boudgellal Laporte au secours du rugby français
On croit rêver mais non
Parce que Goze qui reporte les matchs pour faire plaisir à son copain Jacky c'est mieux ?
Posté 22 mars 2017 - 19:49
Posté 22 mars 2017 - 19:50
Posté 22 mars 2017 - 19:54
ce qui chagrine, c'est le timing (et parce que le mhr glane 1 point de mieux) : on attend la date des reports pour annuler le report,
c'est purement du concours de zizi
le pb c'est deux instances pour un seul sport
Quoiqu'on pense du report des matches (perso, je ne comprends pas ce qui justifiait celui du Racing), il n'y a aucun intérêt pour la FFR de se saisir de cette question... La FFR n'a pas d'autre justification à donner que de faire chier la ligue...
L'intérêt supérieur du rugby n'est pas, il me semble, de montrer chaque jour que les gens qui sont censés le gérer peuvent être encore plus ridicules que la veille... ce qu'ont pourtant réussi l'ami nanard et son pote qui met des sous pour écrire son nom sur le maillot...
d'ailleurs, n'y a-t-il pas matière à se poser des questions sur une mesure de la FFR qui donne 5 points à l'équipe de quelqu'un qui vient de donner plusieurs millions d'euros à la dite FFR ?
Si on était mal intentionné, ne pourrait-on pas parler de quelque chose qui pourrait ressembler à de la corruption, ou tout au moins de trafic d'influence.... ? J'espère que Laporte paye tout seul ses costumes !
Parce que Goze qui reporte les matchs pour faire plaisir à son copain Jacky c'est mieux ?
Au bout d'un moment faut enlever les oeillères...