Jump to content

Photo

Bernard Goutta ex entraineur

• Please log in to reply
1234 replies to this topic

#136 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,142 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 September 2017 - 09:32 AM

je propose d'accuser Spedding Laidlaw Slimani Lapandry Kayser  :innocent:

et JML bien entendu

Trop limitative...............ta liste ! :P

#137 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,121 posts
  • Mon club:

Posted 10 September 2017 - 09:36 AM

a vous lire Goutta, goutte!

• Arverne03 likes this

#138 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,586 posts
  • Mon club:

Posted 10 September 2017 - 15:30 PM

et JML bien entendu

On est sur que la touche non trouvee de James il y a 4 ans n'y est pour rien ? Je demande juste au cas ou..

• exilé-sud-ouest and Guédel like this

#139 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,822 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2017 - 16:10 PM

a vous lire Goutta, goutte!

Pourvu que le club ne soit pas un jour au goutte à goutte de la perfusion...   :blink:

#140 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,775 posts
  • Mon club:

Posted 22 September 2017 - 20:49 PM

et JML bien entendu

C'est ici où l'on se rend compte de la perte subie avec le départ de Rado. Il faut 5 noms là où seulement le sien suffisait auparavant.
  • cocotte 63, la bella y la Bestia, musky and 5 others like this

#141 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2017 - 07:08 AM

Pas la joie pour le moment, les gros se font bouffer devant depuis le début de la saison...A se demander si le recruter était judicieux...
  • jm12 likes this

#142 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,062 posts

Posted 24 September 2017 - 07:35 AM

Pas la joie pour le moment, les gros se font bouffer devant depuis le début de la saison...A se demander si le recruter était judicieux...

On ressort les messages sur Gibbes et ses prédécesseurs? Ceux annonçant qu'Azéma n'avait pas la carrure d'être entraineur en chef et que le declin de l'ASM était en marche.... c'est pas Goutta qui loupe les placages!!!!! Bès était là l'année derrière et en ce début d'année la mêlée tangue.... Pour moi rien de rédhibitoire, reprise tardive, décompression post-titre inévitable et objectif CE dans les têtes...... C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses.....

• JB 03, gourmachou, Vynce and 3 others like this

#143 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2017 - 07:38 AM

On ressort les messages sur Gibbs et ses prédécesseurs? Ceux annonçant qu'Azéma n'avait pas la carrure d'être entraineur en chef et que le declin de l'ASM était en marche.... c'est pas Goutta qui loupe les placages!!!!! Bès était là l'année derrière et en ce début d'année la mêlée tangue.... Pour moi rien de rédhibitoire, reprise tardive, décompression post-titre inévitable et objectif CE dans les têtes...... C'est à la de la foire que l'on compte les bouses.....

Pas flagrant contre les corticoïdés à égalité. Pas mal de trucages comme partout avec la nouvelle règle.

#144 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,355 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2017 - 08:03 AM

Pas flagrant contre les corticoïdés à égalité. Pas mal de trucages comme partout avec la nouvelle règle.

C'est vrai que les mêlées propres cette saison, on en voit quasiment aucune
  • jm12 likes this

#145 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 24 September 2017 - 08:09 AM

C'est impossible de juger dès à présent. D'autant que dans l'immédiat, c'est surtout les attitudes des joueurs, leur implication physique et psychique, qui est a remettre en cause.

Je ne suis même pas sûr que Goutta puisse, alors qu'il doit encore être en phase d'intégration et observation afin de connaitre le fonctionnement de chaque joueurs, tirer sur certains levier (affectifs, mobilisation des joueurs en les titillant...) qui je crois font parti de ses très très grosses qualités.

• Vynce, musky and Bad Zé like this

#146 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2017 - 08:12 AM

On ressort les messages sur Gibbes et ses prédécesseurs? Ceux annonçant qu'Azéma n'avait pas la carrure d'être entraineur en chef et que le declin de l'ASM était en marche.... c'est pas Goutta qui loupe les placages!!!!! Bès était là l'année derrière et en ce début d'année la mêlée tangue.... Pour moi rien de rédhibitoire, reprise tardive, décompression post-titre inévitable et objectif CE dans les têtes...... C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses.....

Retrouve les miens critiquant Gibbes...bon courage, il n’y en a pas !!!

#147 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,355 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2017 - 08:16 AM

C'est impossible de juger dès à présent. D'autant que dans l'immédiat, c'est surtout les attitudes des joueurs, leur implication physique et psychique, qui est a remettre en cause.

Je ne suis même pas sûr que Goutta puisse, alors qu'il doit encore être en phase d'intégration et observation afin de connaitre le fonctionnement de chaque joueurs, tirer sur certains levier (affectifs, mobilisation des joueurs en les titillant...) qui je crois font parti de ses très très grosses qualités.

Oui d'accord avec ça. En plus on a vue les messages des joueurs sur le boulot de Gibbes. Il peut encore y avoir un frein inconscient sur Goutta pour certains

#148 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,072 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2017 - 08:40 AM

+1

#149 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,062 posts

Posted 24 September 2017 - 08:42 AM

Retrouve les miens critiquant Gibbes...bon courage, il n’y en a pas !!!

Ma remarque était générale il faut pas tout prendre pour soit. Je te renvoie à la très bonne réponse d'Uderzo au dessus, juger de l'apport d'un nouvel entraineur après 5 matchs comment dire.....

#150 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,775 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2017 - 09:50 AM

Objectif CE, voilà un argument ressorti régulièrement qui ne me fait même plus sourire. Parce que si on pend deux volées à Castres et à Toulouse, on va être bien pour notre "mission CE" ???
Les gars n'ont absolument pas la tête à ça en ce moment, il n'y a qu'à voir leurs déclarations, ils ont bien conscience du boulot pour se mettre au niveau.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users