https://www.minutesp...ines-critiques/

Bernard Goutta ex entraineur
Posté 18 juillet 2018 - 21:17
Posté 19 juillet 2018 - 06:12
Excellent le Bernard dans l'art du "retour à l'envoyeur" ! Fin politicien !
Posté 19 juillet 2018 - 08:17
Dominant à quel moment du début de la saison....parce que je me souviens plus très bien...
Allez ça sert à rien de revenir sur cette saison moisie qu'ils se concentrent sur celle qui arrive...
- stag, cetotomatos et jm12 aiment ceci
Guest_Lavande50_*
Posté 19 juillet 2018 - 10:01
Via Sports Auvergne :
ASM : lui qui Goutta au pire aspire au meilleur
Bernard Goutta est arrivé à Clermont comme entraîneur des avants l’année de la déchéance. D’aucuns ont vite fait d’associer l’un à l’autre. Lui reste obnubilé par sa force de travail et sa volonté de réussite.
Posté 19 juillet 2018 - 10:04
Posté 19 juillet 2018 - 11:14
- julien et stag aiment ceci
Posté 19 juillet 2018 - 11:25
Posté 19 juillet 2018 - 11:44
Je défends Goutta depuis le début contre vents et marées mais il ne peut pas dire qu'on a été dominant devant l'an passé à quelque moment que ce soit (hormis la double confrontation vs Sarries et la mêlée). C'est de la malhonnêteté intellectuelle.
- Jean Paul Belmondo, cocotte 63, Velveteethol et 2 autres aiment ceci
Posté 19 juillet 2018 - 11:52
Moi je ne nous ai jamais vu dominant devant cette saison. On a fait un mauvais début de saison avec défaite à bdx, branlée à la Rochelle.. Même au complet. Il endors tt le monde la. Saison à oublièr point barre. Et idéalement dans se trouver d excuse et en se remettant un tant soit peu en question..
En tt cas on m empêchera pas de regretter gibbes et de constatér le manque d ambition lié à du pur copinage. Le palmares des 2 parlent pour eux...coté gibbes 3 H Cup,1 Brennus,1 ligue celte et 1 challenge européen...et un autre dans le ventre mou de pro d2 depuis 5 ans...inconprehensible pour un top club comme l asm
Rien de tel qu une petite itw de Goutta pour en sortir quelques uns de la sieste estivale.
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... J'disperse... Et j'ventile...
Je défends Goutta depuis le début contre vents et marées mais il ne peut pas dire qu'on a été dominant devant l'an passé à quelque moment que ce soit (hormis la double confrontation vs Sarries et la mêlée). C'est de la malhonnêteté intellectuelle.
Je veux pas le défendre a tout prix mais j ai le souvenir de matchs qu on a perdu alors qu on les avait en main, on parlait même de suffisance de relâchement inexplicable, ça suppose donc qu on devait être un peu dominant quand même. C'est ensuite avec les blessures que tout est parti en couille et qu on a plus rien maitrisé du tout.
Posté 19 juillet 2018 - 11:56
En tt cas on m empêchera pas de regretter gibbes et de constatér le manque d ambition lié à du pur copinage.
et encore on n'a rien vu : il semblerait que la cousine de Didier Bès intègre le staff pour s'occuper de la touche et que le beau père de Xavier Sadourny crée un pôle "vidéo skills*" à la rentrée...
* ... radio stars
- djemerj, cocotte 63, Gai Novice et 4 autres aiment ceci
Posté 19 juillet 2018 - 12:18
il s'agit d'une operation de com sans doute a destination de ses joueurs
apres moi je trouve pas que ce soit si deconnant que ca ce qu'il dit (un peu forcé sans doute) mais tu dis qu'on a jamais ete dominant sauf les fois ou l'equipe l'a été
on sait bien qu'a l'asm que le premier rendu attendu c'est le debut de la C Cup, avant ca ca vit sur les acquis (l'an passé ca ressemblait a ceux d'Ibiza), ne pas oublier que les autres années y a eu des debut de saison ou ca a fait des résultats ou des matchs nuls avec un jeu fait de houra rugby mais ou on etait sérieusement pris dans l'envie et l'agressivité
et c'est apres novembre que ca a commencé a partir en sucette, principalement derriere pour le coup mais ca affaibli l'equipe de manière genrale
donc je pense qu'il exagère le cote dominant autant que toi tu exagères le cote malhonnête intellectuelle
Posté 19 juillet 2018 - 12:41
En effet j'ose espérer qu'il fait uniquement référence à la mêlée car si dominer devant c'est ça, ça fait peur pour la saison à venir ...
Posté 19 juillet 2018 - 13:45
il s'agit d'une operation de com sans doute a destination de ses joueurs
apres moi je trouve pas que ce soit si deconnant que ca ce qu'il dit (un peu forcé sans doute) mais tu dis qu'on a jamais ete dominant sauf les fois ou l'equipe l'a été
on sait bien qu'a l'asm que le premier rendu attendu c'est le debut de la C Cup, avant ca ca vit sur les acquis (l'an passé ca ressemblait a ceux d'Ibiza), ne pas oublier que les autres années y a eu des debut de saison ou ca a fait des résultats ou des matchs nuls avec un jeu fait de houra rugby mais ou on etait sérieusement pris dans l'envie et l'agressivité
et c'est apres novembre que ca a commencé a partir en sucette, principalement derriere pour le coup mais ca affaibli l'equipe de manière genrale
donc je pense qu'il exagère le cote dominant autant que toi tu exagères le cote malhonnête intellectuelle
J'ai du mal à voir de la dominance quand c'est ponctuel sur un match de temps en temps...
Franchement, s'il pense vraiment ça, je trouve ça inquiétant, eut égard aux taules prises en début de saison, à l'extrême inconstance de notre conquête en touche et de la faiblesse de notre défense.
Quand j'entends "avants dominants", j'entends d'avoir une conquête efficace sur la durée, d'avoir de la consistance à la maison comme à l’extérieur, de savoir s'adapter aux adversaires, aux arbitres, à la météo... Bref rien de ce qu'on a vu l'an passé.
Il y a eu quelques matches aboutis de manière éparse mais franchement, rien de bien folichon.
- cocotte 63, stag et jm12 aiment ceci
Posté 19 juillet 2018 - 13:55
effectivement on n'a pas été spécialement craint devant, dans le jeu courant la dernière saison a priori...
Posté 19 juillet 2018 - 14:13
La mêlée a parfois été dominante...
Après une saison aussi compliquée que la saison dernière, on attend en 1er une remise en cause chez les dirigeants, le staff et les joueurs...j'ai pas l'impression que quiconque se soit remis en question au sein du club...
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users