J'ai du mal à voir de la dominance quand c'est ponctuel sur un match de temps en temps...
Franchement, s'il pense vraiment ça, je trouve ça inquiétant, eut égard aux taules prises en début de saison, à l'extrême inconstance de notre conquête en touche et de la faiblesse de notre défense.
Quand j'entends "avants dominants", j'entends d'avoir une conquête efficace sur la durée, d'avoir de la consistance à la maison comme à l’extérieur, de savoir s'adapter aux adversaires, aux arbitres, à la météo... Bref rien de ce qu'on a vu l'an passé.
Il y a eu quelques matches aboutis de manière éparse mais franchement, rien de bien folichon.
je persiste a dire qu'au debut de la campagne de C Cup l'equipe s'impose devant et ce jusqu'à noel
le debut de saison est pourri indiscutablement, mais il était pas ciblé par le staff comme els années précédentes sauf que la la décompression a ete sans doute plus grande
et après ca part en couille avec des blessés de partout et notamment le magnifique match a pau ou pour le coup sur la fin on se efait concasser en mele avec un espoir qui en suregime craque
l'asm gère depuis des années sa première partie de championnat avec les mains en haut du guidon et se focalise sur la C Cup, rappelons quand même la poule de fou de l'an passé , et elle s'en sort en étant dominant devant (l'asm dominant devant ca veut dire compte tenu de ses caractéristiques dans le dynamisme), mais l'an passé avec les mains en haut du guidon compte tenu des circonstances, poste titre nouveau staff et blessures, ca n'a pas suffit loin s'en faut
apres son itw c'est de la com interne, il protege ses joueurs, et compte tenu des attaques qu'il subit il doit emporter l'adhésion des joueurs par conséquent c'est pas debile
apres on verra si ca marche