Aller au contenu

Photo

Bernard Goutta ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
1234 réponses à ce sujet

#421 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2018 - 14:17

La mêlée a parfois été dominante...

Après une saison aussi compliquée que la saison dernière, on attend en 1er une remise en cause chez les dirigeants, le staff et les joueurs...j'ai pas l'impression que quiconque se soit remis en question au sein du club...

Les interviews de Lopez, Chouly, De Cromières ou Azéma ne sont pas des remises en question ?

Une phrase, je l'espère de com' et politique de Goutta, ne doit pas être généralisée pour servir ta paroisse...

• RCV06 aime ceci

#422 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 984 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2018 - 14:20

Après une saison aussi compliquée que la saison dernière, on attend en 1er une remise en cause chez les dirigeants, le staff et les joueurs...j'ai pas l'impression que quiconque se soit remis en question au sein du club...

Et toi, ta remise en question c'est pour quand ?

• djemerj et Winnie03 aiment ceci

#423 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 19 juillet 2018 - 15:11

J'ai du mal à voir de la dominance quand c'est ponctuel sur un match de temps en temps...

Franchement, s'il pense vraiment ça, je trouve ça inquiétant, eut égard aux taules prises en début de saison, à l'extrême inconstance de notre conquête en touche et de la faiblesse de notre défense.

Quand j'entends "avants dominants", j'entends d'avoir une conquête efficace sur la durée, d'avoir de la consistance à la maison comme à l’extérieur, de savoir s'adapter aux adversaires, aux arbitres, à la météo... Bref rien de ce qu'on a vu l'an passé.

Il y a eu quelques matches aboutis de manière éparse mais franchement, rien de bien folichon.

je persiste a dire qu'au debut de la campagne de C Cup l'equipe s'impose devant et ce jusqu'à noel

le debut de saison est pourri indiscutablement, mais il était pas ciblé par le staff comme els années précédentes sauf que la la décompression a ete sans doute plus grande 

et après ca part en couille avec des blessés de partout et notamment le magnifique match a pau ou pour le coup sur la fin on se  efait concasser en mele avec un espoir qui en suregime craque 

l'asm gère depuis des années sa première partie de championnat avec les mains en haut du guidon et se focalise sur la C Cup, rappelons quand même la poule de fou de l'an passé , et elle s'en sort en étant dominant devant (l'asm dominant devant ca veut dire compte tenu de ses caractéristiques dans le dynamisme), mais l'an passé avec les mains en haut du guidon compte tenu des circonstances, poste titre nouveau staff et blessures, ca n'a pas suffit loin s'en faut

apres son itw c'est de la com interne, il protege ses joueurs, et compte tenu des attaques qu'il subit il doit emporter l'adhésion des joueurs par conséquent c'est pas debile

apres on verra si ca marche 

• Frédéric58, faust63, Murena et 1 autre aiment ceci

#424 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2018 - 15:20

Je veux pas le défendre a tout prix mais j ai le souvenir de matchs qu on a perdu alors qu on les avait en main

Chut. Pau n'a jamais existé. Personne n'a le droit d'en parler.

Les esprits sont encore traumatisés.

#425 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 088 messages
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2018 - 15:54

Ceci dit...tout a été dit redit ressassé....et espérons le bilan / diagnostic bien établi....!

Alors à quoi bon revenir en pré-saison  justement à la saison passée ! !  ! !...?

Maintenant il faut regarder devant...et c 'est bientôt et heureusement!  il me tarde que ça recommence pour une nouvelle aventure et j 'espère beaucoup d 'émotions!

Pour le reste : c 'est derrière !...tout ce blabla , à force c 'est gavant!  place à la réalité du terrain et de la compétition....forts du coup de pied aux fesses reçu!

R D V...Fin Août ! :D

#426 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2018 - 19:06

Je défends Goutta depuis le début contre vents et marées mais il ne peut pas dire qu'on a été dominant devant l'an passé à quelque moment que ce soit (hormis la double confrontation vs Sarries et la mêlée). C'est de la malhonnêteté intellectuelle.

J'ai souvenir de grosse domination en mêlée (et dans la durée) jusqu'à novembre-décembre environ. Pas globalement sur tous les secteurs, mais en mêlée oui, clairement.

#427 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 067 messages
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2018 - 19:27

et ta remise en question personnel ? On l’attend depuis ton inscription ici.

#428 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 459 messages
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2018 - 20:28

et ta remise en question personnel ? On l’attend depuis ton inscription ici.

on s'en branle, il ne représente que lui

#429 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2018 - 20:52

Allez d'ici Toussaint on aura une idée de la dominance et de la défense.

#430 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 292 messages
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2018 - 21:58

Moi je veux que le club recrute des grands noms, ou nous aurions des joueurs avec des profils de dingue de defenseurs grateurs sprinteurs marqueurs. Je veux des entraîneurs capables d'anticiper toutes les tactiques adverses rien qu'en regardant le coach dans les yeux. Je veux que l'on gagne tous nos matchs de 50 points, avec évidemment le bouclier en fin de saison.

Mais en fait, comme je n'y connais rien, je préfère laisser le staff et les joueurs gérer tous ces paramètres. Après réflexion, je veux juste être supporter pour encourager une bande de potes qui donneront le meilleur d'eux-mêmes en pratiquant si possible du beau jeu. S'il y a un titre au bout, ce sera merveilleux. S'il n'y en a pas, ils m'auront quand même fait rêver et je me contenterai de les supporter à nouveau, et qu'importe qui sera dans l'effectif.

Allez Clermont
  • JB 03, twiX, Loulou et 7 autres aiment ceci

#431 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2018 - 21:59

Ils ont peut être pas jugé bon de le faire publiquement ce qui ne veut pas dire qu il n y a pas eu reset en interne.

#432 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 984 messages
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2018 - 23:38

Moi je veux que le club recrute des grands noms, ou nous aurions des joueurs avec des profils de dingue de defenseurs grateurs sprinteurs marqueurs. Je veux des entraîneurs capables d'anticiper toutes les tactiques adverses rien qu'en regardant le coach dans les yeux. Je veux que l'on gagne tous nos matchs de 50 points, avec évidemment le bouclier en fin de saison.

Mais en fait, comme je n'y connais rien, je préfère laisser le staff et les joueurs gérer tous ces paramètres. Après réflexion, je veux juste être supporter pour encourager une bande de potes qui donneront le meilleur d'eux-mêmes en pratiquant si possible du beau jeu. S'il y a un titre au bout, ce sera merveilleux. S'il n'y en a pas, ils m'auront quand même fait rêver et je me contenterai de les supporter à nouveau, et qu'importe qui sera dans l'effectif.

Allez Clermont

Tu parles de la saison du Racing Montpellier à un détail près...ils n'ont pas gagné le bouclier à la fin  :lol:  :lol:  :lol:

#433 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 532 messages
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2018 - 01:28

venant d'une personne qui ne s'est jamais remise en cause lors de ses multiples oracle bidon, je trouve sa vraiment hilarant....

et pathétique un peut aussi......

#434 alex1563

alex1563

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 488 messages
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2018 - 05:23

Allez Clermont

Bravo. Restons dans l affect et les émotions que nous procure ces couleurs. Les em ... on en a tous tout le tour du ventre le reste de la semaine

#435 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 616 messages
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2018 - 06:00

Allez Clermont

+1000

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users