Bernard Goutta ex entraineur
Posted 14 September 2020 - 07:56 AM
- DOUDOU63, zorglub and InASMWeTrust like this
Posted 14 September 2020 - 08:09 AM
Je n'aime pas désigner les gens à la vindicte, mais peut-être qu'en effet la marche était trop haute pour lui.
Par contre je suis convaincu qu'il doit donner tout ce qu'il peut sans se ménager et rien que pour ça il mérite un minimum d'égards dans les commentaires.
- gadjo dilo, George Abitbol and pedro6384 like this
Posted 14 September 2020 - 09:32 AM
Salut à tous - GOUTTA, n'est peut être le meilleur du monde, c'est une évidence, mais humainement parlant, c'est un type bien, et puis, c'est lui qui interdit aux joueurs de gagner un match déjà plié à 10 minutes de la fin ???? C'est lui qui interdit aux joueurs d'avoir un peu de gestion ???? C'est lui qui interdit aux joueurs d'assurer une touche en premier sauteur pour éviter d'être contré ???? C'est lui qui interdit d'avoir envie de se dépouiller ??? Il a une part de responsabilité sur le jeu OK, mais les premiers fautifs de ce gros gâchis, je le dis et répète sont les joueurs.....
- Frédéric58, gadjo dilo, bazooka and 8 others like this
Posted 14 September 2020 - 11:30 AM
- Uderzo, cocotte 63, cetotomatos and 1 other like this
Posted 14 September 2020 - 12:47 PM
Salut à tous - GOUTTA, n'est peut être le meilleur du monde, c'est une évidence, mais humainement parlant, c'est un type bien, et puis, c'est lui qui interdit aux joueurs de gagner un match déjà plié à 10 minutes de la fin ???? C'est lui qui interdit aux joueurs d'avoir un peu de gestion ???? C'est lui qui interdit aux joueurs d'assurer une touche en premier sauteur pour éviter d'être contré ???? C'est lui qui interdit d'avoir envie de se dépouiller ??? Il a une part de responsabilité sur le jeu OK, mais les premiers fautifs de ce gros gâchis, je le dis et répète sont les joueurs.....
+1 joueur ...staff....histoires humaines aussi...tout ça est un mélange difficile à équilibrer et puis tout s'use très vite maintenant où la performance doit être au rendez-vous en permanence !
Pleinement d'accord sur ton post .....après l 'apport de B Goutta et bien fichtre je n 'en sais rein en toute objectivité....ceci dit ces constats faits , on ne peut pas en rester là !
- cetotomatos, Grand Chelem and InASMWeTrust like this
Posted 14 September 2020 - 13:00 PM
+1 joueur ...staff....histoires humaines aussi...tout ça est un mélange difficile à équilibrer et puis tout s'use très vite maintenant où la performance doit être au rendez-vous en permanence !
Pleinement d'accord sur ton post .....après l 'apport de B Goutta et bien fichtre je n 'en sais rein en toute objectivité....ceci dit ces constats faits , on ne peut pas en rester là !
Oui, là on ne peut pas discuter de talent ou de facultés techniques. le constat est pas facile non plus, mais le jeu d'avants est clairement défaillant, et ça fait déjà pas mal de mois. Après, tout ça est avant tout une histoire de mayonnaise qui doit prendre, de discours, etc.
- jm12 likes this
Posted 14 September 2020 - 16:43 PM
Didier Bes sera toujours en charge de la mêlée, mais Bernard Goutta, lui, en plus de son rôle d’entraîneur des avants et de la conquête va avoir une mission « autour des zones de contact et d’affrontement ». Xavier Sadourny, de son côté, en plus du jeu au pied, « aura en charge l’animation offensive ». Une réorganisation pour plus d’efficacité et d’apport spécifique dans certains domaines.
==) Si c'est pas Goutta, faut tirer sur qui ?
- cetotomatos likes this
Posted 14 September 2020 - 16:53 PM
Je ne vise personne en particulier. Mais ce "Faut faire ci !" suivi de "Faut faire l'inverse !" commence à être casse-bonbons. Je crois me souvenir que l'élargissement du staff avait suscité plutôt de l'enthousiasme lors de son annonce.
Je suis bien d'accord : les mêmes maux sont toujours là et les progrès absents. Je ne dédouane pas le staff, mais les joueurs ont au moins le devoir de mettre le nez dans le cambouis.
Les soutiens sur ruck, c'est de l'envie, défendre un maul, c'est de l'envie, ne pas se faire arracher la balle, c'est de l'envie.
Mais de la technique aussi.
- jm12 and InASMWeTrust like this
Posted 14 September 2020 - 17:11 PM
Il me semble qu'au recrutement de Goutta, on avait espéré qu'il apporterait aussi sa hargne, à nos joueurs.
Posted 14 September 2020 - 17:22 PM
Didier Bes sera toujours en charge de la mêlée, mais Bernard Goutta, lui, en plus de son rôle d’entraîneur des avants et de la conquête va avoir une mission « autour des zones de contact et d’affrontement ». Xavier Sadourny, de son côté, en plus du jeu au pied, « aura en charge l’animation offensive ». Une réorganisation pour plus d’efficacité et d’apport spécifique dans certains domaines.
==) Si c'est pas Goutta, faut tirer sur qui ?[/size]
Le pianiste
- bazooka likes this
Posted 14 September 2020 - 20:11 PM
Posted 14 September 2020 - 20:27 PM
Le pianiste
Peut-être qu'en la matière, il aidera nos joueurs à rendre de meilleures partitions ^^
Posted 14 September 2020 - 20:35 PM
Peut-être qu'en la matière, il aidera nos joueurs à rendre de meilleures partitions ^^
L'état de fraicheur des neurones sur le forum est impressionnant, en cette fin de journée !
- Murena likes this
Posted 14 September 2020 - 20:37 PM
Je sais pas si c'est la faute à Bernard (oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !) mais quand je vois notre première ligne l'an dernier et celle qui fait la deuxième mi-temps cette année, je me dis que les torts sont partagés.
Posted 14 September 2020 - 21:26 PM
et personne ne s'interroge sur nos préparateur physique?
car moi c'est surtout la que je voit comme une régression année après année....
partout on est passé a un rugby a haute intensité, et nous apparemment pas du tout, on reste sur les ancienne méthode, et pour moi c'est la que le bas blesse....
mais on saura ça samedi, si c'est le mental des joueur ou le programme de préparation physique qui est en cause.....
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users