Bernard Goutta ex entraineur
Posté 17 septembre 2020 - 18:03
Ah, c'est rassurant !!! Il est là depuis quand déjà Goutta... ?
Posté 18 septembre 2020 - 05:57
- Kestandi aime ceci
Posté 18 septembre 2020 - 07:16
Moi au départ, je n'avais pas d'avis.
Depuis, avec ce que j'ai vu, un jeu d'avants délité, j'ai désormais pour le moins la conviction que son discours ne passe pas.
Que le sien ?
Le recrutement de Merrick à défaut d'avoir là aussi un avis au début, désormais m'interroge.
Des avants qui ne s'y filent pas tous (je ne reprends pas ici les débats sur tel ou tel y met le nez ou pas...) ou de manière très inégale.
D'autres qui arrivent précédés de lien youtube (je sais ne pas prendre qlq images pour argent comptant) assez impressionnant, déracinant tout sur leur passage y compris nos avants lorsqu'ils étaient en face et quasi transparents sur ce début de saison, moi, ça m'interpelle.
- ELSAZOAM et pims aiment ceci
Posté 18 septembre 2020 - 07:43
"On travaille"
Ah, c'est rassurant !!! Il est là depuis quand déjà Goutta... ?
"on travaille", "on va se parler" etc.................des formules qui m'exaspèrent !
- stag et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 18 septembre 2020 - 07:46
Moi au départ, je n'avais pas d'avis.
Depuis, avec ce que j'ai vu, un jeu d'avants délité, j'ai désormais pour le moins la conviction que son discours ne passe pas.
Que le sien ?
Le recrutement de Merrick à défaut d'avoir là aussi un avis au début, désormais m'interroge.
Des avants qui ne s'y filent pas tous (je ne reprends pas ici les débats sur tel ou tel y met le nez ou pas...) ou de manière très inégale.
D'autres qui arrivent précédés de lien youtube (je sais ne pas prendre qlq images pour argent comptant) assez impressionnant, déracinant tout sur leur passage y compris nos avants lorsqu'ils étaient en face et quasi transparents sur ce début de saison, moi, ça m'interpelle.
C'est sûr qu'un mec très performant avant d'arriver chez nous et qui d'un coup est moyen (voire médiocre) ça interpelle, mais ça ne vient pas que du joueur, il y a autre chose et cet autre chose, c'est sûrement le ou les coachs !
Enfin bon, on est qu'en début de saison, mais on peut ne peut pas dire qu'on va leur laisser le temps, dès samedi il y a un match couperet et les mecs devront s'y filer s'ils veulent aller plus loin.
Alors c'est samedi qu'il doivent montrer ce qu'ils ont dans le ventre...
"on travaille", "on va se parler" etc.................des formules qui m'exaspèrent !
Heureusement qu'ils travaillent...
Mais c'est vrai que ces formules à répétition sont rasoir !
"On va se parler" ? Parce qu'avant ils ne se disaient rien...?
Posté 18 septembre 2020 - 08:42
Mais c'est vrai que ces formules à répétition sont rasoir !
"On va se parler" ? Parce qu'avant ils ne se disaient rien...?
C'est bien de rester factuel dans les reproches que l'on fait à untel ou untel
On est dans le sujet Goutta et Goutta n'a jamais utilisé cette expression "on va se parler"
Posté 18 septembre 2020 - 08:50
On est dans le sujet Goutta et Goutta n'a jamais utilisé cette expression "on va se parler"
Peut-être, mais je suppose qu'il le pense... Et puis peu importe (pour moi) qu'il l'ait dit ou pas !
A l'USAP il avait dit : "Je n'ai pas su parler à mes joueurs". Sait-il parler à ceux de l'ASM ?...
Posté 18 septembre 2020 - 10:02
On va se parler .... sauf "qu'on s'est menti " dit Azéma ... alors ça sert à quoi de se parler si la confiance n'est plus là ...
Compliquée la communication !
Posté 18 septembre 2020 - 10:32
- Murena aime ceci
Posté 18 septembre 2020 - 11:15
Peut-être, mais je suppose qu'il le pense... Et puis peu importe (pour moi) qu'il l'ait dit ou pas !
A l'USAP il avait dit : "Je n'ai pas su parler à mes joueurs". Sait-il parler à ceux de l'ASM ?...
Super...
On peut laisser Goutta tranquille ?
Bernardo, il parle pas, il travaille
Posté 18 septembre 2020 - 11:33
On s'est menti, ça veut dire à soi-même. Pas entre nous.
Tempête sous un crâne ... lol
Nous sommes tous des misérables
Sacré Victor Hugo
Posté 18 septembre 2020 - 11:34
On se prend 4 essai en 2 match sur cette phase mais il n y a pas de soucis...ok
- Kestandi aime ceci
Posté 18 septembre 2020 - 13:09
Denis le plus totale dans cet interview. On se fait rouler dessus sur les portés, et ca date pas d'aujourd'hui. C etais deja le cas l an dernier.
On se prend 4 essai en 2 match sur cette phase mais il n y a pas de soucis...ok
Le souci c'est qu il faudrait que les mecs se bougent le cul et retrouvent l envie de défoncer les mecs d'en face, Goutta ou pas.
On va se parler .... sauf "qu'on s'est menti " dit Azéma ... alors ça sert à quoi de se parler si la confiance n'est plus là ...
Compliquée la communication !
On s'est menti parceque les mecs avaient du faire des grandes déclarations avant le match et qu ils n ont pas appliquées pendant le match et ça Azema et Goutta n y peuvent pas grand chose, soit c'est ponctuel et c'est pas trop grave, soit c’est récurrent et la on peut supposer que le mecs lâchent un peu leur staff pourquoi j en sais rien mais c'est déjà arrivé ailleurs.
Posté 18 septembre 2020 - 13:16
Tout à fait. Pas de problème là dessus ! Moi je parlais de touts ces mots que l'on entend continuellement après "une misère" de match ! "On va se parler", "On s'est menti" en font partie !
Je préfèrerai cent fois que l'on dise : on est mauvais ! C'est tout !
- xdderf63 aime ceci
Posté 18 septembre 2020 - 13:46
Super...
On peut laisser Goutta tranquille ?
Bernardo, il parle pas, il travaille
par contre Zoro on l'attend encore
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users