Aller au contenu

Photo

Bernard Goutta ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
1234 réponses à ce sujet

#976 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 09:46

Goutta semble sur le départ, très bien. Mais on a désormais l'assurance que son sort était lié à celui d'Azéma... Comme quoi on était en droit de gueuler au copinage lors de sa signature...

tu y étais ? moi non plus , merçi ...

#977 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 864 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 10:29

1 En quoi choisir un adjoint par affinité est-il répréhensible quand on sait que ça arrive tous les jours dans le monde professionnel?

De mon point de vue c'est un problème, les réseaux sont les prémices à la corruption. Cela n'engage que moi, et j'ai bien conscience d'être en minorité sur cet avis, mais je préfère la compétence aux affinités.
Le rugby français crève de ces procédés, à tous les étages
  • stag aime ceci

#978 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 138 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 10:43

De mon point de vue c'est un problème, les réseaux sont les prémices à la corruption. Cela n'engage que moi, et j'ai bien conscience d'être en minorité sur cet avis, mais je préfère la compétence aux affinités.

Je comprends ce que tu dis et moi aussi je conchie ce fonctionnement généralisé. Je le vois tous les jours au quotidien avec des gens qui passent leur temps à chercher le sens du vent et à s'aligner sur celui qui pourra les faire progresser. Et oui ce spectacle est affligeant.

Le rugby est pour moi particulier de ce point de vue, avec une part d'affect bien plus importante, donc encore plus propice à ce fonctionnement.

Mais dans le cas de Goutta, ne résumer sa présence à l'ASM qu'à cette amitié, c'est quand même un peu leur cracher à la gueule à tous les deux.

• InASMWeTrust aime ceci

#979 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 864 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 10:49

Mais dans le cas de Goutta, ne résumer sa présence à l'ASM qu'à cette amitié, c'est quand même un peu leur cracher à la gueule à tous les deux.

Sans le résumé à cela, il a eu des résultats avec Colomiers (mais il était déjà contesté là bas), on avait été tout de même nombreux à s'interroger sur ce recrutement
  • ZACH aime ceci

#980 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 14:05

Sans le résumé à cela, il a eu des résultats avec Colomiers (mais il était déjà contesté là bas), on avait été tout de même nombreux à s'interroger sur ce recrutement

Et on s'était bien fait pourrir 🤣 sans parler du procès "vous êtes de mauvais supporters" 😉
  • ZACH aime ceci

#981 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 14:12

Et on s'était bien fait pourrir sans parler du procès "vous êtes de mauvais supporters"

proposes tes services au club 

qui sait , sur un malentendu ...

et avec Clum63 en adjoint c'est le doublé assuré

#982 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 864 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 14:36

Personne ne dit que c'est aisé, c'est toujours plus simple de se tromper en croyant bien faire que de réussir

Pour autant, si le supporter lambda ne peut émettre de critiques, c'est soucieux

• ZACH aime ceci

#983 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 15:48

Quel est le rapport ???
  • ZACH aime ceci

#984 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 380 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 16:22

OK avec ça ; d'ailleurs je me demande à quelle obédience maçonnique appartient l'ASM.

Je crois d'ailleurs que le rugby français dans son ensemble trampouille allègrement là-dedans

• George Abitbol aime ceci

#985 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 864 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 16:26

OK avec ça ; d'ailleurs je me demande à quelle obédience maçonnique appartient l'ASM.

Je crois d'ailleurs que le rugby français dans son ensemble trampouille allègrement là-dedans

:blink:  :huh:  :ermm:

#986 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 16:46

L un n empêche pas l autre il n y a qu à voir Toulouse ou l EDF

#987 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 035 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 18:52

En tout cas si il part merci à lui pour le boulot et l'investissement dans le club.
  • JB 03, la bella y la Bestia et el landeno aiment ceci

#988 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 242 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 07:07

Je suppose que tu désapprouves que Robertson ne veuille venir qu'avec son staff ? Ca serait du résautage de vouloir faire embaucher ses copains

#989 chivers63

chivers63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 07:39

Mais dans le cas de Goutta, ne résumer sa présence à l'ASM qu'à cette amitié, c'est quand même un peu leur cracher à la gueule à tous les deux.[/quote]

Peut-être pas QUE ça , mais ça laisse le sentiment qu il a été recruté en grande partie pour ça quand même...
Excuse-moi mais on peut pas dire qu'il collé franchement au profil en terme de pedigree.
On a été d'ailleurs nombreux à s'interroger sur ce recrutement et être très sceptique. Et Franchement l'avenir ne nous a pas complètement fonné tord...
Faut être réaliste le mec il venait de nulle part dans le ventre mou de la Pro D2 où il était englué depuis des années et ça n'avait pas l'air de se bousculer pour le recruter en Top 14 depuis des années.
Et d'un coup il débarque entraîneur en chef des avants dans un club comme l'ASM qui en terme de budget et de standing est censé etre dans les 3 plus gros clubs du Top 14 et parmi les plus gros d'Europe...
N'allez pas me dire que le copinage n'a pas joué en très grosse partie sur ce dossier là..
Les reultat a Colomiers? Je viens de regarder il a fait 9 eme, 10 eme 8 eme une demi et 7 eme...c est pas ouf non plus faut arrêter.. et depuis son départ ils ont fait de saison un peu du même style et les deux dernières ils ont fini 5e et 1er arrêté à cause du covid donc franchement..

#990 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 976 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 07:47

[quote name="chivers63" post="2813396" timestamp="1616654389"]

Mais dans le cas de Goutta, ne résumer sa présence à l'ASM qu'à cette amitié, c'est quand même un peu leur cracher à la gueule à tous les deux.[/quote]

Peut-être pas QUE ça , mais ça laisse le sentiment qu il a été recruté en grande partie pour ça quand même...
Excuse-moi mais on peut pas dire qu'il collé franchement au profil en terme de pedigree.
On a été d'ailleurs nombreux à s'interroger sur ce recrutement et être très sceptique. Et Franchement l'avenir ne nous a pas complètement fonné tord...
Faut être réaliste le mec il venait de nulle part dans le ventre mou de la Pro D2 où il était englué depuis des années et ça n'avait pas l'air de se bousculer pour le recruter en Top 14 depuis des années.
Et d'un coup il débarque entraîneur en chef des avants dans un club comme l'ASM qui en terme de budget et de standing est censé etre dans les 3 plus gros clubs du Top 14 et parmi les plus gros d'Europe...
N'allez pas me dire que le copinage n'a pas joué en très grosse partie sur ce dossier là[/quote]

Puisque l'avenir t'as donné raison... Je ne vais pas te dire que le copinage n'a pas joué puisque tu ne veux pas qu'on te le dise... Donc, qu'est ce que l'on peut te dire alors, si ce n'est devoir aller dans ton sens ?
Dans le football, la quasi totalité des coach viennent avec leur staff. Est-ce pour autant du copinage ? Quid aussi des contraintes de disponibilité, des affinités en terme de jeu, de vision, de projets et j'en passe... Et puis c'est vrai que c'est tellement plus agréable de bosser avec quelqu'un qu'on ne peut pas blairer que la dimension affective n'est pas à prendre en compte... Tiens d'ailleurs, on devrait faire comme à Montpellier, une équipe et un staff sans lien, sans affectif, juste métro boulot dodo, et continuer de tout deshumaniser...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users