Goutta semble sur le départ, très bien. Mais on a désormais l'assurance que son sort était lié à celui d'Azéma... Comme quoi on était en droit de gueuler au copinage lors de sa signature...
tu y étais ? moi non plus , merçi ...
Posté 23 mars 2021 - 09:46
Goutta semble sur le départ, très bien. Mais on a désormais l'assurance que son sort était lié à celui d'Azéma... Comme quoi on était en droit de gueuler au copinage lors de sa signature...
tu y étais ? moi non plus , merçi ...
Posté 23 mars 2021 - 10:29
De mon point de vue c'est un problème, les réseaux sont les prémices à la corruption. Cela n'engage que moi, et j'ai bien conscience d'être en minorité sur cet avis, mais je préfère la compétence aux affinités.1 En quoi choisir un adjoint par affinité est-il répréhensible quand on sait que ça arrive tous les jours dans le monde professionnel?
Posté 23 mars 2021 - 10:43
De mon point de vue c'est un problème, les réseaux sont les prémices à la corruption. Cela n'engage que moi, et j'ai bien conscience d'être en minorité sur cet avis, mais je préfère la compétence aux affinités.
Le rugby français crève de ces procédés, à tous les étages
Je comprends ce que tu dis et moi aussi je conchie ce fonctionnement généralisé. Je le vois tous les jours au quotidien avec des gens qui passent leur temps à chercher le sens du vent et à s'aligner sur celui qui pourra les faire progresser. Et oui ce spectacle est affligeant.
Le rugby est pour moi particulier de ce point de vue, avec une part d'affect bien plus importante, donc encore plus propice à ce fonctionnement.
Mais dans le cas de Goutta, ne résumer sa présence à l'ASM qu'à cette amitié, c'est quand même un peu leur cracher à la gueule à tous les deux.
Posté 23 mars 2021 - 10:49
Mais dans le cas de Goutta, ne résumer sa présence à l'ASM qu'à cette amitié, c'est quand même un peu leur cracher à la gueule à tous les deux.
Posté 23 mars 2021 - 14:05
Sans le résumé à cela, il a eu des résultats avec Colomiers (mais il était déjà contesté là bas), on avait été tout de même nombreux à s'interroger sur ce recrutement
Posté 23 mars 2021 - 14:12
Et on s'était bien fait pourrir sans parler du procès "vous êtes de mauvais supporters"
proposes tes services au club
qui sait , sur un malentendu ...
et avec Clum63 en adjoint c'est le doublé assuré
Posté 23 mars 2021 - 14:36
Personne ne dit que c'est aisé, c'est toujours plus simple de se tromper en croyant bien faire que de réussir
Pour autant, si le supporter lambda ne peut émettre de critiques, c'est soucieux
Posté 23 mars 2021 - 15:48
Posté 23 mars 2021 - 16:22
De mon point de vue c'est un problème, les réseaux sont les prémices à la corruption. Cela n'engage que moi, et j'ai bien conscience d'être en minorité sur cet avis, mais je préfère la compétence aux affinités.
OK avec ça ; d'ailleurs je me demande à quelle obédience maçonnique appartient l'ASM.
Je crois d'ailleurs que le rugby français dans son ensemble trampouille allègrement là-dedans
Posté 23 mars 2021 - 16:26
OK avec ça ; d'ailleurs je me demande à quelle obédience maçonnique appartient l'ASM.
Je crois d'ailleurs que le rugby français dans son ensemble trampouille allègrement là-dedans
Posté 23 mars 2021 - 16:46
L un n empêche pas l autre il n y a qu à voir Toulouse ou l EDF
Posté 23 mars 2021 - 18:52
Posté 25 mars 2021 - 07:07
Je suppose que tu désapprouves que Robertson ne veuille venir qu'avec son staff ? Ca serait du résautage de vouloir faire embaucher ses copainsDe mon point de vue c'est un problème, les réseaux sont les prémices à la corruption. Cela n'engage que moi, et j'ai bien conscience d'être en minorité sur cet avis, mais je préfère la compétence aux affinités.
Posté 25 mars 2021 - 07:39
Posté 25 mars 2021 - 07:47
0 members, 1 guests, 0 anonymous users