Aller au contenu


Photo

[ Après Match ] ASM - MHR


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
352 réponses à ce sujet

#61 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 12 mars 2017 - 18:58

Une ASM bien moyenne, qui n'est clairement pas au niveau.

Le MHR nous donne un petit avant goût du jeu qui sera proposé en phase finale.

Un Attalah qui prouve que l'arbitrage à la maison est un fantasme de peine à jouir.

 

Bienvenue dans la vraie vie du meilleur championnat du monde.

 

J'ai volontairement oublié de parler des doublons pour éviter que l'on pense que je suis de mauvaise foi...  :D 



#62 Cobalt63

Cobalt63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 12 mars 2017 - 18:59

Comment voulez-vous préparer sereinement le 1/4 contre Toulon alors qu'on ne va récupérer nos internationaux que quelques jours avant... Le manque d'automatismes va être flagrant ! On peut dire adieu à la Champions Cup

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

#63 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 12 mars 2017 - 19:00

J'espère que ce n'est pas annonciateur de la fin de saison, mais malheureusement ce qui est prévisible se dessine.

notre équipe joue encore la coupe d'europe en même temps qu'elle est le grand contributeur de l'équipe de france.

On cumule la fatigue des joueurs, l'usure mentale et les doublons. De plus, notre cohésion en prend un sacré coup.

Bref, il manque nos critiques à la con pour compléter le tableau...



#64 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 217 messages

Posté 12 mars 2017 - 19:00

On n'est pas dopés ! pas évident d'assurer toute la saison



#65 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 12 mars 2017 - 19:00

Encore une fois, je fais mon mea culpea je croyais même avec une équipe amoindri, on l'emporterait à la piaule.... Et ça prouve encore une fois, que depuis Toulon les équipes comprennent, que si nous prennent dans la densité physique, ils nous mette en difficultés,voir pire nous, nous existons pas, et ne pouvons pas mettre notre jeu en place. Donc un moment va falloir savoir ce que veux l'asm, est que on veut continuer à être les gentils, en fanfaronnant, comme notre bon président, et vanter notre régularité, ou si on veut vraiment des titres. Si on veut des titres va falloir cesser d'être gentil,je dis pas recruter à tout va étranger, mais recruter sur quelques postes et apporter une densité physique qui rivalise, et qui permet de mettre en l'adversaire en difficultés. Car je vous dit les amis après Toulon, racing, bientôt mhr (avec plusieurs etranger) le prochain monstre qui est déjà une belle bête, sans oublier la Rochelle, nous priverons encore de titres, et nous continuerons à être les dindons de la farce, jusqu'au jour où nous rentrerons dans le rang.

#66 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 456 messages

Posté 12 mars 2017 - 19:00

pourquoi,quant toi tu cries "on va gagner!!",ça veut dire que tu es dans la ligne d'attaque?


Non mais là ton post fait un peu dans le guerrier de clavier...

#67 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 255 messages

Posté 12 mars 2017 - 19:00

Ah oui, j'ai oublié ça aussi.

Le premier qui dit que c'est la faute des doublons, je lui met une bouffe également.



#68 les3mousquetaires

les3mousquetaires

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 12 mars 2017 - 19:00

UNE PARODIE !!!
on est nuls !!!!
Un talonneur titulaire fantôme
Une deuxième ligne restait dans les vestiaires
Des joueurs de 3e ligne inexistants ( et certains veulent voir Lapandry en EdF...)
Pas de 10 alors que Broke va qualifier LR ( merci Azema et le président)
Pas d'ailiers (on comprend pourquoi Grosso jouait pas au CO)
Et le pompon : ........ Abenda... j'ai même plus envie d'écrire son nom: là c'est du lourd
Il faut qu'il retourne en Angleterre
Je me demande s' il est venu jouer au rugby ou fonder une famille ???

Azema a passé sa semaine a faire embaucher son pote
Et le vicomte il faisait quoi a par signer les chèques avec l'argent des autres ...

ENNCORE UNE ANNEE BLANCHE POUR L'ASM !!!
Remenber : 1 titre en 100 ans -;))))))

#69 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 12 mars 2017 - 19:01

 

euhh comment une pubalgie t'empêche de défendre ???

Une pubalgie te gène pour tout d'une part. Et comme nombre de blessures, même soignée elle cassent ton rythme et pour certains il est très dur de retrouver leur niveau physique d'avant la blessure. Et pour finir en sport co un physique defaillant c'est un un temps de retard sur les actions et du coups des gestes ratés en attaque comme en défense.



#70 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 439 messages

Posté 12 mars 2017 - 19:01

Faut quand même avouer, et je parle pas que de l'ASM, que ce championnant est complètement faussé par le calendrier international.



#71 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 539 messages

Posté 12 mars 2017 - 19:02

Merci pour ce message sans intérêt.



#72 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages

Posté 12 mars 2017 - 19:02

On va retenir Parra et Penaud...
Pour le reste, une catastrophe avec mention spéciale pour Kayser et la qualité de ses lancers et surtout Abendannon dont je n'arrive plus à compter les points qu'il nous coûte , son absence totale sous les chandelles et ses relances où "je cherche désespérément le petit penaud parce que moi je veux pas trop m'y coller"...
Heureusement Chaume et falgoux ont mis à mal leurs piliers adverses car dans le combat c'est l'absence complète .


Vivement les retours de Kole , Toeava, Patricio et nos internationaux..

#73 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 12 mars 2017 - 19:02

Putain Merde j'en est marre, l'équipe a fait se qu'elle a pu avec les moyens qu'elle a actuellement. Les doublons biensur nous handicape, les décisions arbitrales nous handicape aussi (en avant arrachage de tête sur Parra...), Altrad remplace Moumou mais beaucoup plus intelligemment, le club fait tout pour l'équipe de France depuis des décennies et l'équipe de France nous coule depuis des décennies, les joueurs vont revenir la tête à l'envers mais on critique les joueurs qui sont sollicités depuis longtemps (doublon).    



#74 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages

Posté 12 mars 2017 - 19:02

Bon alors, c'est la faute à pas de chance !

Y a un toulonnais qui t'expiques la différence entre nous et le MHR, essaies de lires et de comprendre



#75 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 539 messages

Posté 12 mars 2017 - 19:03

Faut quand même avouer, et je parle pas que de l'ASM, que ce championnant est complètement faussé par le calendrier international.

 

Je pense que les deux gros contributeurs à l'EDF ne sont pas loin d'être les deux clubs qui ont pris le moins de points depuis le début des doublons.