Aller au contenu


Photo

[ Après Match ] ASM - MHR


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
352 réponses à ce sujet

#91 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 12 mars 2017 - 19:11

Toulouse aurai gagné ce match....


....non en fait!!

Réalisme physique doublon en plus d une merde rugbystique voilà le résultat.
Y a rien de alarmant cette période est toujours difficile vu les joueur blessé et abscent.
Pour le reste j'attends avec impatience un match de phase finale histoire de démater bismark du plessis,une belle pute à la langue trop pendu.
Nexte one avec la section cela sera tout aussi pénible nous le savons...
Pas de panique on ira chez les camés du 92 récupérer notre dú..



Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#92 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 12 mars 2017 - 19:12

Oui, un en équipe de France, un à l'infirmerie et un à La Rochelle.

 

Vu l'écart entre les 2 équipes, avec James l'ASM perdait ce match quand même.



#93 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 12 mars 2017 - 19:13

 
On ne peut préjuger de rien, mais cette défaite, avec le contenu et le scénario, peuvent faire mal au crâne et engendrer une pathologie des corones.


Surtout ici et en particulier chez toi vu la récurrence du propos.

#94 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 663 messages

Posté 12 mars 2017 - 19:13

En plus, l'essai de Strettle n'y est pas car celui-ci, peu avant, arrête l'ailier du MHR en se pendant a son cou. Je comprends toujours pas comment ça n'a pas pu être sifflé. 



#95 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 305 messages

Posté 12 mars 2017 - 19:14

Beaucoup de déchet aujourd'hui. Pour un post de Zebdones, combien de merdes molles?

#96 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 12 mars 2017 - 19:14

 

Vu l'écart entre les 2 équipes, avec James l'ASM perdait ce match quand même.

 

Pas certain... on a été hyper déficitaire sur le jeu d'occupation, et même sur les pénalités on trouvait des touches de moineau, à un moment quand tu as des mastodoncs en face de toi, chaque mètre gagné au pied t'aide beaucoup !



#97 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 12 mars 2017 - 19:15

 

Si un club vise Parra pour une nouvelle commotion, on n'est dans la mouise pour les phases finales... parce que derrière c'est pas la joie en 9. Puis on a perdu Sivivatu comme intérimaire.

C'est exactement ce que je me suis dis. Comme on bientôt 3 candidats aux phases finales, je serais coach, je pense que j'aurais une idée derrière la tête...

Je sais c'est moche.



#98 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 800 messages

Posté 12 mars 2017 - 19:15

ben moi je trouve que les joueurs se sont franchement engagés car vu les gros du mhr, le contraire aurait débouché sur 50 pions

 

on (enfin eux parce que moi de mon canap, j'ai plutot bien joué) a été mauvais sur quelques trucs : touches, jeu de main, jeu aux pieds :huh:

 

l'arbitrage m'a semblé correct, j'aurai quand même bien aimé revoir le découpage sur Abendannon au début mais Canal a remontré celui sur Strettle qui était valable

mais dans l'ensemble ne me semble pas jouer sur le résultat final

 

on a manqué d'un lopez ou d'un spedding pour renvoyer le jeu chez eux efficacement



#99 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 342 messages

Posté 12 mars 2017 - 19:15

Oui, un en équipe de France, un à l'infirmerie et un à La Rochelle.

Tu en es encore là?? Sur le départ de Brock??? Il faut tourner la page les mecs ou aller vous installer dans le 17.......



#100 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 12 mars 2017 - 19:15

Quand je vois les commentaires de certains après ce match je me demande comment ils ont survécu jusqu'à maintenant  :unsure:



#101 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 12 mars 2017 - 19:15

 

Pas certain... on a été hyper déficitaire sur le jeu d'occupation, et même sur les pénalités on trouvait des touches de moineau, à un moment quand tu as des mastodoncs en face de toi, chaque mètre gagné au pied t'aide beaucoup !

 

Vu ce qu'on faisait après les touches, qu'elles soient 10 ou 20 mètres plus loin n'aurait rien changé.



#102 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 500 messages

Posté 12 mars 2017 - 19:16

Je me suis pas déplacé pour le voir, à ce que je vois ici, j'ai rien manqué...

J'espère quand même que la dernière prépa de saison est la raison principale...?



#103 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 245 messages

Posté 12 mars 2017 - 19:16

Je disais il y a quelques jours que ce match serait riche d 'enseignements...il le fût et je ne vais pas les énumérer...vous avez vu comme moi !

 

D 'abord, l 'issue de cette rencontre est des plus logique et sans super MORGAN, c 'était la grosse fessée...d 'ailleurs grand merci à MORGAN, et quand on un 9 comme lui, tous les gars devraient être au diapason, ce qui n 'est pas le cas de certains...

 

Un avant goût, de ce qui nous attend en phase finale, face à ces équipes denses devant et derrière, hyper organisées en défense, qui n 'auront qu 'un seul but tactique, de nous gêner ou ralentir nos ballons...

 

Car, vous savez autant que moi, que l ' A S M a besoin pour mettre son jeu en place de conquête propre, de sorties rapides, pour être dans l 'avancée.....

 

AZEMA, sait dorénavant, s 'il en était besoin....l ' équation qu 'il doit résoudre...pas des plus simple !

 

Certes, pas le feu à la boutique, mais actuellement on entre doucement dans la spirale de la défaite et ça , c 'est pas l ' idéal !

 

Suite, au prochain numéro;  on saura vite!!!!!mais certains mecs inquiètent un peu quand même dans cette équipe et une remise en cause s 'impose probablement!



#104 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 800 messages

Posté 12 mars 2017 - 19:17

Ah oui, j'ai oublié ça aussi.

Le premier qui dit que c'est la faute des doublons, je lui met une bouffe également.

 

un peu quand même même si il ne nous manque qu un avant de combat

N'empeche que  les absences conjuguées de lopez, naka, lamerat et spedding (et fof) ca compte un peu



#105 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 424 messages

Posté 12 mars 2017 - 19:17

Surtout ici et en particulier chez toi vu la récurrence du propos.

 

Je suis effectivement un peu agacé de la manière dont on se fait prendre. J'entends les doublons, la forme collective qui ne peut être linéaire sur une saison.

Mais on connait un peu les dynamiques mentales de fin de saison clermontoise. Donc oui, j'attends de voir la suite et surtout le 1/4 de final.