Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - Section Paloise


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
82 réponses à ce sujet

#46 JohnSilver63

JohnSilver63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 19 mars 2017 - 12:20

on ne jouait que contre pau,  et Kayser est loin de son niveau , et c'est pas dh'ier

 

laisser trop de touches à l'adversaire devrait faire réfléchir AZEMA ?  



#47 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages

Posté 19 mars 2017 - 12:27

on ne jouait que contre pau,  et Kayser est loin de son niveau , et c'est pas dh'ier

 

laisser trop de touches à l'adversaire devrait faire réfléchir AZEMA ?  

Oui, ça fait un paquet de matchs, ou, l 'on vendange des touches à 5 mètres...il serait bien venu de régler la chose qui pourrait mettre à mal tout ce joli travail collectif..



#48 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 19 mars 2017 - 12:32

les palois sont venus en touristes et ils ont pris la marée

apres ce match je ne comprends toujours pas comment Stanley ne rentre pas + dans les rotations il est clairement bien au dessus de rougerie dommage que l'image de l'icone rend le dessus sur le sportif....

Yato a été tres bon de meme que rado quand il est entré

 

Chaume pour le tour d'honneur avait effectivement le bras en écharpe sous son sweat


je n'ais fait aucun commentaire après le match contre le MHR, la déception du lendemain l'emportait sur la colère du jour. mais comment une équipe quasi identique peut elle passer de l'enfer au paradis en moins d'une semaine.

la colère d'Azéma n'explique pas tout, faut il s'inquiéter pour l'avenir et les matchs couperets. hier ils m'ont régalé autant qu'ils m'ont déçu la semaine dernière. dans 15 jours verra t on mister hyde ou docteur Jekyll.

ben je pense qu'entre monpellier et pau ya un monde d'écart



#49 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 908 messages

Posté 19 mars 2017 - 12:34

les palois sont venus en touristes et ils ont pris la marée

apres ce match je ne comprends toujours pas comment Stanley ne rentre pas + dans les rotations il est clairement bien au dessus de rougerie dommage que l'image de l'icone rend le dessus sur le sportif....

Yato a été tres bon de meme que rado quand il est entré

 

Chaume pour le tour d'honneur avait effectivement le bras en écharpe sous son sweat


ben je pense qu'entre monpellier et pau ya un monde d'écart

Un monde ... et surtout un bonne douzaine de monstres sud-africains !!!!



#50 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 482 messages

Posté 19 mars 2017 - 12:46

Au-delà du très correct, j'ai trouvé Rado bon hier soir !
Mais bon, certains diront que vu l'adversaire, il n'a pas eu à se forcer...

Lui non plus, je ne comprends pas qu'on s'en sépare... Il ne vient que d'arriver, mais Grosso ne fera peut-être pas aussi bien !


Trop fragile ? Parce que c'est vrai c'est un bon et quand il est sur le pré il déçoit rarement.

#51 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 19 mars 2017 - 13:00

Expliquez moi , cette absence totale d 'engagement face à MONTPELLIER

 

sacré MORGAN avec un 9 comme ça tu as envie de t' y filer.....


Tu as peut-être répondu en partie à ta propre question. :)


Comment peut-on laisser partir Stanley ......je comprends pas !!

Trés bon match de Planté ,rarement décevant lorsqu'il joue .

Ben il prend quand même un carton jaune stupide contre Bayonne.


Comme-ci cela ne suffisait pas que C+ nous saoule avec leur Carter par-ci (sur un plateau TV) Carter par-là (à l'infirmerie), si la LNR s'y met aussi :
http://www.lnr.fr/ru...details-players

Carter en tête des stats du meilleur réalisateur loion devant les autres mais avec bien moins de points !!!

Bref Carter est le meilleur épicétou ! Les autres doivent se battre pour la seconde place....

Ouais la page stats de la lnr est bien pourrie. Il est marqué comme n'ayant joué que 3 matchs aussi.

Incroyable des erreurs aussi grosses.

#52 VinJaune

VinJaune

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages

Posté 19 mars 2017 - 13:28

Tu as peut-être répondu en partie à ta propre question. :)Ben il prend quand même un carton jaune stupide contre Bayonne.Ouais la page stats de la lnr est bien pourrie. Il est marqué comme n'ayant joué que 3 matchs aussi.Incroyable des erreurs aussi grosses.

Tu as peut-être répondu en partie à ta propre question. :)Ben il prend quand même un carton jaune stupide contre Bayonne.Ouais la page stats de la lnr est bien pourrie. Il est marqué comme n'ayant joué que 3 matchs aussi.Incroyable des erreurs aussi grosses.


Je crois qu'on peut même dire que tous leurs chiffres sont faux !!!

#53 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 750 messages

Posté 19 mars 2017 - 13:53

Je pense qu'il faut "relativiser" la magnifique prestation de nos joueurs hier soir contre une section TOTALement à côté de la plaque ! Les supporters Palois doivent eux être passablement "agacés par la performance de leurs joueurs ! Quant aux nôtres, le plus mauvais (on va dire le moins bon pour ménager les susceptibilités ) habituellement était devenu un nominé aux étoiles du top 14 ! :P



#54 Robin63

Robin63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 195 messages

Posté 19 mars 2017 - 15:10

Où revoir le match svp ?

#55 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 19 mars 2017 - 15:17

Quand on perd on est nul

Quand on gagne les autres sont en tourisme ou absents !!

Pfffffffffff !

 

Hier au soir on a accompli un match de trés haut niveau dés le début de la rencontre !

On a su se rendre ce match facile ! Voilà !



#56 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 19 mars 2017 - 15:51

Je pense qu'il faut "relativiser" la magnifique prestation de nos joueurs hier soir contre une section TOTALement à côté de la plaque ! Les supporters Palois doivent eux être passablement "agacés par la performance de leurs joueurs ! Quant aux nôtres, le plus mauvais (on va dire le moins bon pour ménager les susceptibilités ) habituellement était devenu un nominé aux étoiles du top 14 ! :P

 

Alors certes l'opposition c'était pas le haut du panier, mais non ne relativisons pas cette prestation.

Pau était largement plus fort que Bayonne, et surement du même niveau que Grenoble quand ils sont venues chez nous.

 

Mais la grande différence, on a imposé notre rythme, tout le match, pas eu de trou d'air, bref on a tout fait dans le bon sens.



#57 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 19 mars 2017 - 16:14

De toute manière quand tu t'y files sur le pré tu vois une différence, la semaine dernière y a 1 ou 2 jours sur nos 23 clermontois à sortir du lot, hier il n'y a personne qui soit passé au travers, ça change tout !

Maintenant, on ne devrait pas avoir besoin de se prendre une taule à domicile pour réagir le WE suivant.



#58 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 300 messages

Posté 19 mars 2017 - 16:37

on ne jouait que contre pau,  et Kayser est loin de son niveau , et c'est pas dh'ier

 

laisser trop de touches à l'adversaire devrait faire réfléchir AZEMA ?  

Je ne comprends pas pourquoi Azéma ne donne pas plus sa chance à Beheregaray vu que Kayser est moyen cette année...   :sbof:

C'est la même chose pour Caasang qui a signé un contrat pro dernièrement. La saison prochaine il sera numéro 3 , ok, mais en jouant aujourd'hui, il emmagasinerait de l'expérience pour la suite !



#59 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 301 messages

Posté 19 mars 2017 - 16:44

Où revoir le match svp ?

Il est dispo sur the live rugby.

http://www.theliveru...ead.php?t=14927

#60 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 19 mars 2017 - 18:29

http://www.lamontagn...l_12327597.html





Forcément, le score est lourd... On a vu un Clermont exceptionnel ce soir. Ça ne nous fait pas plaisir mais voir un rugby être joué comme ça, avec cette intensité, cette vitesse, tout le monde ne peut être qu'admiratif. Je trouve que c'était vraiment impressionnant. Clermont est prêt pour la dernière droite en championnat et en Champions Cup. C'est une des meilleures équipes de notre championnat chaque année. On est tous admiratif de ce qu'ils font, de comment ils travaillent. Le public aussi est fantastique. Moi, j'avoue que je suis fan. Bon, je n'oublie pas qu'on les a battus au match aller aussi. Stanley ? Il est pas mal comme joueur ! (rire) Cette saison, il n'est pas chez nous donc je me concentre sur ce qui se passe en ce moment. Je tiens à saluer la performance de notre capitaine James Coughlan. Dans une équipe qui prend 65 points dans la gueule, j'ai trouvé son état d'esprit exceptionnel. Maintenant on va préparer la réception du leader, La Rochelle. C'était une journée de m... mais on va relever la tête.