Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - Section Paloise


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
82 réponses à ce sujet

#61 Gaulois

Gaulois

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 19 mars 2017 - 18:52

Très dommage de se passer l an prochain de Stanley et Plante, 2 excellents joueurs toujours présents à l état d esprit impeccable.

#62 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 19 mars 2017 - 19:46

Très dommage de se passer l an prochain de Stanley et Plante, 2 excellents joueurs toujours présents à l état d esprit impeccable.

Entièrement d'accord. Et je rajouterai Ric dans le lot, car pour moi, ça sent un peu l'écurie pour Zirak...



#63 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 340 messages

Posté 19 mars 2017 - 20:14

Très dommage de se passer l an prochain de Stanley et Plante, 2 excellents joueurs toujours présents à l état d esprit impeccable.

on va peut être prolonger roro pour 1 an, hier il était lessivé à sa sortie. j'ais peur que la saison prochaine soit la saison de trop, des taches importantes l'attendent dans le staff, il est proche des joueurs et des jeunes en particulier, navigue bien au cœur des médias, il connaît le monde du rugby ou il est d'ailleurs très apprécié. l'intégrer dans le staff dés la saison prochaine aurait permis de garder soit Stanley qui défensivement lui est supérieur, soit planté toujours impeccable sur le terrain comme en dehors



#64 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 135 messages

Posté 19 mars 2017 - 20:22

on ne jouait que contre pau,  et Kayser est loin de son niveau , et c'est pas dh'ier

 

laisser trop de touches à l'adversaire devrait faire réfléchir AZEMA ?  

 

En quoi Kayzer a été loin de son niveau ?? Il a été un fer de lance de l'équipe, a beaucoup porté le ballon, toujours dans l'avancé. De plus, ce mec est extrêmement technique à ce niveau et perd très peu de ballon. Il a été impeccable sur les lancées...à part Yato, je ne pense pas qu'il y ait eu tant de clermontois meilleurs que lui samedi. Des fois, je me demande si certain regardent bien les même match...?

 

Ensuite, concernant Pau c'est 7 victoire sur les 9 dernier match dont contre l'ASM à domicile, à l'UBB (tout le monde ne s'y est pas imposé), contre Montpelleir à domicile, à Toulouse et le CO à domicile qui était venu pour gagner ! Donc, cette performance de l'ASM est à saluer à sa juste valeur, Pau n'est pas aussi bien classé sans raison.


les palois sont venus en touristes et ils ont pris la marée

apres ce match je ne comprends toujours pas comment Stanley ne rentre pas + dans les rotations il est clairement bien au dessus de rougerie dommage que l'image de l'icone rend le dessus sur le sportif....

Yato a été tres bon de meme que rado quand il est entré

 

Chaume pour le tour d'honneur avait effectivement le bras en écharpe sous son sweat


ben je pense qu'entre monpellier et pau ya un monde d'écart

 

Pourtant, Pau a vaincu les golgoths sud-af à domicile alors que ces derniers étaient venu pour gagner...alors un monde d'écart...ce n'est pas tant Montpellier qui a gagné la semaine dernière que l'ASM qui s'est sabordée toute seule...



#65 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 332 messages

Posté 19 mars 2017 - 20:33

on va peut être prolonger roro pour 1 an, hier il était lessivé à sa sortie. j'ais peur que la saison prochaine soit la saison de trop, des taches importantes l'attendent dans le staff, il est proche des joueurs et des jeunes en particulier, navigue bien au cœur des médias, il connaît le monde du rugby ou il est d'ailleurs très apprécié. l'intégrer dans le staff dés la saison prochaine aurait permis de garder soit Stanley qui défensivement lui est supérieur, soit planté toujours impeccable sur le terrain comme en dehors

Oui mais non, Stanley a dit plusieurs fois qu'il voulait jouer et pouvoir etre titulaire, et l'annee prochaine il y aura deja Fofana / Lamerat / Toeava / Penaud, donc a priori moins de temps de jeu que s'il part dans un club avec une concurrence moindre.



#66 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 19 mars 2017 - 20:36

 

En quoi Kayzer a été loin de son niveau ?? Il a été un fer de lance de l'équipe, a beaucoup porté le ballon, toujours dans l'avancé. De plus, ce mec est extrêmement technique à ce niveau et perd très peu de ballon. Il a été impeccable sur les lancées...à part Yato, je ne pense pas qu'il y ait eu tant de clermontois meilleurs que lui samedi. Des fois, je me demande si certain regardent bien les même match...?

 

Ensuite, concernant Pau c'est 7 victoire sur les 9 dernier match dont contre l'ASM à domicile, à l'UBB (tout le monde ne s'y est pas imposé), contre Montpelleir à domicile, à Toulouse et le CO à domicile qui était venu pour gagner ! Donc, cette performance de l'ASM est à saluer à sa juste valeur, Pau n'est pas aussi bien classé sans raison.


 

Pourtant, Pau a vaincu les golgoths sud-af à domicile alors que ces derniers étaient venu pour gagner...alors un monde d'écart...ce n'est pas tant Montpellier qui a gagné la semaine dernière que l'ASM qui s'est sabordée toute seule...

sur a regularité montpellier est au dessus de pau



#67 Guédel

Guédel

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 19 mars 2017 - 20:42

Bonsoir, savez vous s il existe un replay disponible pour ce match ?
Merci pour la réponse. Bonne soirée

#68 catpower

catpower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 002 messages

Posté 19 mars 2017 - 20:42

j'peux pas dire mieux :

 

j'ai tout aimé

 

le jeu, l'intensité mise par nos joueurs sur chacune de leurs actions, la vitesse, les essais, le public retrouvé

 

Bravo, Bravo, Bravo !!!!!

 

Allez Jaunes !

 

 

:flowers: :flowers: :flowers:



#69 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 135 messages

Posté 19 mars 2017 - 20:43

sur a regularité montpellier est au dessus de pau

 

Je ne dis pas le contraire, de là à dire que Pau s'est des peintres et minimiser la perf de l'ASM, il ne faut pas pousser...ils les ont rapidement éteint, et ça, ce n'était pas gagné d'avance.



#70 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 19 mars 2017 - 20:53

on va peut être prolonger roro pour 1 an

Déjà fait.

#71 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 19 mars 2017 - 23:27

Quand on perd on est nul
Quand on gagne les autres sont en tourisme ou absents !!
Pfffffffffff !
 
Hier au soir on a accompli un match de trés haut niveau dés le début de la rencontre !
On a su se rendre ce match facile ! Voilà !

+1
Je n'ai vu qu'un résumé grand format du match mais je pense que l'on peut féliciter les joueurs pour cette prestation.
Ils devaient réagir après une 3ème défaite à domicile face au MHR.
Il ne faut pas faire la fine bouche parce que c'est la Section car les Palois étaient tout à fait capables de réaliser la même performance au Michelin que le FCG ou le LOU.

#72 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages

Posté 20 mars 2017 - 07:09

Déjà fait.

 

.........non, il voulait dire pour 2018-2019 ! :P ............. :bush: ................ :cartonrouge:



#73 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 340 messages

Posté 20 mars 2017 - 08:33

Déjà fait.

merci j'étais passé à côté de l'info, j'ais une petite cervelle madame me le dit sans arrêt( il n'y a pas que la cervelle d'ailleurs :crying: )


Oui mais non, Stanley a dit plusieurs fois qu'il voulait jouer et pouvoir etre titulaire, et l'annee prochaine il y aura deja Fofana / Lamerat / Toeava / Penaud, donc a priori moins de temps de jeu que s'il part dans un club avec une concurrence moindre.

le rugby est un sport pro, tout est une question de gros sous, si  t'allonges les billets, le mec reste même pour couper les citrons, ce qui, il est vrai n'a aucun intérêt ni pour l'un ni pour l'autre.de plus par les temps qui courent vaut mieux éviter les emplois fictifs au maximum



#74 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 291 messages

Posté 20 mars 2017 - 08:53

Victoire facile de nos Jaunes et Bleus face à une équipe de Pau bien faible ! Je ne sais pas si les Palois ont aligné leur meilleur formation samedi, mais je me demande quand même comment ils pouvaient être 4èmes du Top14 avant de venir ici...   :blink: S'ils se qualifient pour les phases finales, avec ce qu'ils ont montré samedi, ils n'iront pas loin, c'est sûr !!!   ^_^



#75 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 20 mars 2017 - 10:33

Le XV de la 21e journée selon RR/Eurosport :

Chaume Leitaua Zirakashvili
Eaton Faasalele
Yato Monribot Botia
Januarie Wisniewski
Palisson Lovobalavu Jordan Strettle
Médard

 

4 de l'ASM, 4 de l'ASR (8 jaunards donc)

3 du ST, 3 de l'AB

1 du FCG