Attention au LOU quand même avec une équipe de revanchard : Mignoni, Privat, Nalaga, Gear, Tiipaulo, Attoub, Bonnaire ... Armitage... Ric...
Et surtout une équipe qui peut se qualifier
Ah je comprends mieux maintenant, il est déjà au LOU !
Posted 17 April 2017 - 16:07 PM
Attention au LOU quand même avec une équipe de revanchard : Mignoni, Privat, Nalaga, Gear, Tiipaulo, Attoub, Bonnaire ... Armitage... Ric...
Et surtout une équipe qui peut se qualifier
Posted 17 April 2017 - 16:09 PM
Ils sont pas tous au Leinster ? ...
Posted 17 April 2017 - 16:14 PM
Il a déjà joué en 10 avec Clermont?
La question est surtout de savoir quel tarif on va proposer aux rouquins: 20, 30, 40 pions?
Le reste n'est que futilités.
20 pions suffisent s'ils n'en marquent que 19...
Posted 17 April 2017 - 16:21 PM
Il a remplacé Brett contre Pau lors de son premier match après le tournoi des 6 nations.Il a déjà joué en 10 avec Clermont?
Posted 17 April 2017 - 16:45 PM
Sexton qui va sortir son seul match de l'année potable contre nous je le vois venir gros comme une baraque
si on pouvez lui casser la gueule dans une rue sombre de Lyon a plusieurs,évidement.
On film la séquence et on l'envoi sur le portable d'Owens!
on va bien finir par y arriver!
Posted 17 April 2017 - 16:47 PM
Il doit bien y avoir quelques Corses qui traînent à Lyon, faut leur demander de faire le boulot !
Posted 17 April 2017 - 16:50 PM
Nigel prend cher dans l'Irish independent. Bod a également allumé Owens dans la presse irlandaise.
Perso, qd on a connu ruiz et bonhoure, plus rien ne peut te faire peur.
http://www.independe...s-35623324.html
Posted 17 April 2017 - 17:32 PM
Posted 17 April 2017 - 17:46 PM
Nigel prend cher dans l'Irish independent. Bod a également allumé Owens dans la presse irlandaise.
Sur la forme plus que sur le fond ceci dit.
Posted 17 April 2017 - 18:13 PM
L'article du site officiel, on dirait que c'est moi qui l'ait écrit! Je vais porter plainte pour plagiat...pessimiste.
Parce qu'un joueur ne s'entraîne pas le lundi, après un choc à l'épaule le samedi, il est quasi forfait pour le dimanche ?
Zirakashvili est 24e à Grenoble...et quasi forfait pour le match suivant 8 jours après ?
Kayser y a plus de doutes en revanche.
On verra la composition vendredi... mais je suis plutôt optimiste sur leur participation.
Planté est lui en revanche effectivement forfait (ce qui réduit les rares choix possibles à l'aile...en Champions Cup)
Posted 17 April 2017 - 18:21 PM
L'article du site officiel, on dirait que c'est moi qui l'ait écrit! Je vais porter plainte pour plagiat...pessimiste.
Parce qu'un joueur ne s'entraîne pas le lundi, après un choc à l'épaule le samedi, il est quasi forfait pour le dimanche ?
Zirakashvili est 24e à Grenoble...et quasi forfait pour le match suivant 8 jours après ?
On verra la composition vendredi... mais je suis plutôt optimiste sur leur participation.
Planté est lui en revanche effectivement forfait (ce qui réduit les rares choix possibles à l'aile...en Champions Cup)
alors là... scié !!!
Posted 17 April 2017 - 18:25 PM
Le club est déjà dans le match et le site off se doit de balancer des fausses pistes.
C'est une 1/2 de CCup, il ne faut rien négliger.....l'intox fait partie de la préparation, Zirak et Vaha en seront.
Posted 17 April 2017 - 19:09 PM
Un duo en phase finale ,Gauzere,arbitre central, Charabas à la vidéo ,là ça aurait de la gueuleNigel prend cher dans l'Irish independent. Bod a également allumé Owens dans la presse irlandaise.
http://www.independe...s-35623324.html
Posted 17 April 2017 - 19:26 PM
Strettle, Abandanon, Raka, ça devrait le faire non ?
Posted 17 April 2017 - 19:27 PM
Ben ouais mais on avait l'ami Grosso pour Grenoble, pas compris la tactique sur ce coup