Les Leinster mens sont vraiment LA meilleur équipe d'Europe avec les Sarries et un peu plus loin l'ASM et encore plus loin les autres.
Sur un match tout est permis, mais avec Mr Owen tout est permis aussi. Une décision importante sera toujours en notre défaveur, pas de pot nous sommes Français et en plus Auvergnat, surtout qu'il adore les Irlandais.
Vous me direz : " il y en a d'autre comme lui et des Français aussi" mais c'est le seul qui donnerai un carton rouge à un joueur Asémiste mis dans le coma par un Irlandais sur un coup de pied au sol en pleine tête par un O'Connel par exemple et avec un essai de pénalité en faveur des rouquins, sans complexe "il n'avait rien a faire là, il n'avait pas le droit de ce trouver là "
Il prend ses responsabilités, certes mais toujours dans le même sens, cet Anti-Français.
Je suis désolé mais je n'aime pas sa partialité vis à vis des Français.
Je vous rassure ça va passer le staff va mettre une stratégie en place. On a Jono Gibes et eux n'on plus Smith.
Même si leurs combinaisons on changé depuis le temps il connait les joueurs avec leurs qualités et leurs faiblesses.