Beaucoup trop de compliments de l'adversaire. C'est jamais bon avant une rencontre.
ils ont l'intention de nous respecter...
Posté 18 avril 2017 - 12:28
Beaucoup trop de compliments de l'adversaire. C'est jamais bon avant une rencontre.
ils ont l'intention de nous respecter...
Posté 18 avril 2017 - 12:33
C'est vrai que cette permanence au haut niveau européen est remarquable, mais il faut impérativement la concrétiser par un titre...français ou de préférence européen à court terme si possible...
On ne se souvient que des champions et ce sont les titres qui font les grands clubs
exact ..
et ne restera uniquement que les noms gravés
dans les livres d'histoire
Posté 18 avril 2017 - 12:39
exact ..
et ne restera uniquement que les noms gravés
dans les livres d'histoire
sauf si tu es un très bon éternel second Poulidors en est un excellent exemple
Posté 18 avril 2017 - 12:40
Tu as surtout l'impression qu'une équipe de cadets affrontent une sélection mondiale confirmée. Ils se foutent un peu de la gueule du monde.
Sans Nakaitaci, Fofana et Toeava, l'équipe a quand même bien moins de gueule.
Posté 18 avril 2017 - 12:41
alors l'asm aussi concernant le Bouclard non?sauf si tu es un très bon éternel second Poulidors en est un excellent exemple
Posté 18 avril 2017 - 12:41
Le RCT nous a jamais fait trop de compliments en CE et il nous l'a mis souvent bien profond, comme quoi ...
Oui, mais le Leinster, c'est une grande équipe d'Europe, ce n'est pas comparable.
Posté 18 avril 2017 - 12:42
Posté 18 avril 2017 - 12:43
je regrette le temps ou Bourrin était là. y aurait une traduction ... je comprend pas l'anglais moi
Posté 18 avril 2017 - 12:46
C'est vrai que cette permanence au haut niveau européen est remarquable, mais il faut impérativement la concrétiser par un titre...français ou de préférence européen à court terme si possible...
On ne se souvient que des champions et ce sont les titres qui font les grands clubs
En même temps, les champions, pour les oublier..
Posté 18 avril 2017 - 12:51
je regrette le temps ou Bourrin était là. y aurait une traduction ... je comprend pas l'anglais moi
![]()
grosso modo :
"on a une bonne équipe au Leinster avec plein d'envie et quelques qualités rugbystiques. Là on va jouer dans un stade qui sera rempli de fous furieux jaunes et bleus (on a peur pour nos supporters) et l'équipe qu'on va affronter est incroyable avec tout plein de facteurs X.
Alors on y va quand même mais on n'est pas très serein tellement ils sont forts.
Mais on va les niquer."
Posté 18 avril 2017 - 12:51
![]()
Ça dit (en gros) que l'ASM est une des équipes les plus fantastiques d'Europe, avec plein de bons joueurs qu'il faut les contrer dès le début, sinon ça va être très dur, surtout dans un environnement hostile. Que c'est le plus gros challenge qu'il auront rencontré cette saison, que c'est une très bonne attaque (même si l'ASM se frottera à une défense qui n'a rien à voir avec celles du top 14, donc elle devra s'adapter). Et ça dit également qu'il y a des facteurs X à chaque post, mais comme le dit un post plus haut (de l'exil), soit ils ne regardent pas l'infirmerie, soit ils sont dans la flagornerie.
Posté 18 avril 2017 - 12:52
pour éviter de se faire trop pénaliser dans les rucks....et je pense que c'est lune des trois équipe qui est la moins pénible dans cette activité. Jouons le plus possible debout ....
Il y en a beaucoup qui sont inquiets et qui ont la pression qui commence à grimper.... je ne dis pas ça pour m'en enlever....mais franchement je suis serein
Victoire de l'asm 26-17
Posté 18 avril 2017 - 12:55
merci les mecs
Posté 18 avril 2017 - 12:57
S'il est apte, Kayser doit débuter car il semble actuellement présenter plus de garanties au lancer. Et vu qu'Ulugia n'est pas monstrueux à l'impact depuis son retour...
et 80 minutes à faire pour Ulugia... vu l'absence d'un 3e talonneur apportant des garanties à ce niveau... ce n'est pas un reproche envers Béhérégaray mais il n'est pas encore prêt pour un match de ce niveau équivalent au niveau international.
les lacunes de l'effectif clermontois...
Après aurait-on fait jouer 75 et 67 minutes lors des deux précédents matchs à Ulugia s'il y avait un vrai doute pour Kayser?
Posté 18 avril 2017 - 12:59