Aller au contenu

Photo

[ Avant match 1/2 ] ASM - Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1373 réponses à ce sujet

#886 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 917 messages

Posté 20 avril 2017 - 09:06

je sais pas si c'était déjà sur le forum, mais healy ne jouera pas contre l'ASM. Exclu 2 semaines http://www.the42.ie/...348245-Apr2017/

#887 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages

Pour le 1/4 Penaud était rentré à la 14ème minute pour remplacer Nakaïtaci blessé et il s'était très bien débrouillé, alors le mettre titulaire dimanche ne me choquerait pas !

Stanley n'était pas sur la feuille de match ce jour-là et ça m'étonnerait qu'il y soit contre le Leinster, à côté de Lamerat on aura Penaud ou Rougerie et l'un ou l'autre sur le banc...

C'est aussi comme ça que je le vois.

Et la polyvalence de Roro que Penaud n'a pas m'incite à penser que c'est le premier nommé qui sera sur le banc...?

#888 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 715 messages

Pour le 1/4 Penaud était rentré à la 14ème minute pour remplacer Nakaïtaci blessé et il s'était très bien débrouillé, alors le mettre titulaire dimanche ne me choquerait pas !

Stanley n'était pas sur la feuille de match ce jour-là et ça m'étonnerait qu'il y soit contre le Leinster, à côté de Lamerat on aura Penaud ou Rougerie et l'un ou l'autre sur le banc...

A la 74e.. et Stanley était suspendu.

#889 Tiny

Tiny

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 messages

Posté 20 avril 2017 - 09:07

Les articles du jour partent sur la reconduction de l'équipe qui a battu Toulon en 1/4
Dato et Kayser se serait entraîné hier et Stettle sera à l'aile 
Pas trop étonné, Azema n'est pas du genre à prendre de risques.

#890 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 212 messages

Posté 20 avril 2017 - 09:10

C'est aussi comme ça que je le vois.

Et la polyvalence de Roro que Penaud n'a pas m'incite à penser que c'est le premier nommé qui sera sur le banc...?

J'ai du mal à imaginer Penaud titulaire pour un match de cette importance.

Quelles que soient ses qualités et sa progression assez bluffante, son inexpérience de match de ce niveau serait quand même un sacré risque.

La on sauterait les marches 4 par 4

#891 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 20 avril 2017 - 09:18

Les articles du jour partent sur la reconduction de l'équipe qui a battu Toulon en 1/4
Dato et Kayser se serait entraîné hier et Stettle sera à l'aile 
Pas trop étonné, Azema n'est pas du genre à prendre de risques.

Et puis bon, à part Jedrasiak et Penaud, les remplaçants n'ont pas montré grand chose pour bousculer la hiérarchie depuis...

#892 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 888 messages

Posté 20 avril 2017 - 09:18

les britanniques le font et ça leur réussi , m'enfin c'est Azema qui décidera , moi j'aurais du mal à trancher.

#893 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 20 avril 2017 - 09:21

Quelles que soient ses qualités et sa progression assez bluffante, son inexpérience de match de ce niveau serait quand même un sacré risque.

Quand tu es bon tu es bon!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#894 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 977 messages

Posté 20 avril 2017 - 09:22

C'est un peu la même chose pour Ituria, qui sera pourtant sans doute titulaire. Pour moi il n'y a plus d'obstacles empêchant Penaud d'être titulaire sur ce type de matches. Hormis Lamérat, il a montré qu'il était le plus en cannes de nos centres valides, le plus capable de transpercer, tout en donnant de grosses garanties en défense.
Ceci dit, ça devrait être Roro d'entrée.

#895 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 010 messages

Posté 20 avril 2017 - 09:28

Pour l'instant la pression est sur FA

#896 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 212 messages

Posté 20 avril 2017 - 09:32

Quand tu es bon tu es bon!

Quand tu es bon contre Grenoble en top 14 ça ne garantit pas que tu vas être bon contre le Leinster en 1/2 de CE, sinon le rugby serait une science exacte et on aurait gagné 14 titres.

C'est un peu la même chose pour Ituria, qui sera pourtant sans doute titulaire. Pour moi il n'y a plus d'obstacles empêchant Penaud d'être titulaire sur ce type de matches. Hormis Lamérat, il a montré qu'il était le plus en cannes de nos centres valides, le plus capable de transpercer, tout en donnant de grosses garanties en défense.
Ceci dit, ça devrait être Roro d'entrée.

C'est pas comparable, tu es plus sous pression derrière que devant.

Iturria il fait partie d'un pack, il est entouré de 8 autres mecs qui peuvent rattraper ou compenser ses cagades, Penaud suffit qu'il se loupe une fois ça peut faire dame.

#897 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 20 avril 2017 - 09:33

Quand tu es bon contre Grenoble en top 14 ça ne garantit pas que tu vas être bon contre le Leinster en 1/2 de CE, sinon le rugby serait une science exacte et on aurait gagné 14 titres.

Ce gamin est bon y a pas a tergiverser il en est a 7 ou 8 titu depuis la blessure de fof et il apporte de plus en plus de garanties,Après l experience elle vient aussi en jouant et avec l age evidemment mais s il est sur le pre titu dimanche je serai pas inquiet pour autant

#898 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 212 messages

Posté 20 avril 2017 - 09:36

On verra mais je doute qu'Azéma fasse dans l'expérimental sur un tel match, je le vois rester dans le sur et le connu.

#899 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 629 messages

Posté 20 avril 2017 - 09:40

A la 74e.. et Stanley était suspendu.

Ouais, mais moi je fais des 7 qui ressemblent à des 1...  :P

C'est pas comparable, tu es plus sous pression derrière que devant.

Iturria il fait partie d'un pack, il est entouré de 8 autres mecs qui peuvent rattraper ou compenser ses cagades, Penaud suffit qu'il se loupe une fois ça peut faire dame.

On joue à 9 avants et personne n'a jamais rien vu...? On est trop fort !!!   :D

#900 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 212 messages

Posté 20 avril 2017 - 09:45

Ouais, mais moi je fais des 7 qui ressemblent à des 1...  :P

On joue à 9 avants et personne n'a jamais rien vu...? On est trop fort !!!   :D

Parra étant souvent obligé de faire le boulot dans les rucks on peut le compter comme le 9eme avant :P