Franchement pour leur touche je me mefirai plus de itturia ( ils n'ont qu'a regarder le 1/4 face a toulon )
Et dans le jeu , je ne vois pas en quoi chouly serait plus dangereux que Yato par exemple .
Dans les rucks vahamina + Yato et lee a moindre mesure
En touche Itturia est un crack du contre Chouly est bon aussi
Et en porteur Yato + lee + ulugia ( en ne parlant que du pack )
Mais Faut vraiment arrêter de se dire " Azema met chouly c'est qu'il doit etre très bon "
Si on pense a chaque fois comme ca alors on a plus le droit de rien dire sur les joueurs alignés et on ferme le forum dans ces cas là !
Non pour moi Chouly ne crève pas l'ecran je suis désolé . Même quand il fait un match très abouti comme face au munster en poule il y a 2 ans
Ou face au racing l'année derniere , ben j'ai du mal avec lui .
Il n'avance jamais ou presque balle en main alors que yato ou lee avance constament
Il ne gratte jamais un ballon dans les rucks
On ne le vois pas plaquer a tour de bras du genre meilleur plaqueur de la rencontre ( il ne fais pas mal au placage )
Bref j'ai du mal avec lui mais après je justifie mon choix donc celui qui me balance des phrases du genre " azema est une pipe " et j'en passe
Au lieu d'ecrire des phrases faciles argumentés un peu car j'aimerai vraiment savoir ce qu'il a de si extraordinaire ! merci
Le souci, c'est pas que Chouly n'est pas bon, c'est que tu voudrais en faire le joueur qu'il n'est pas, sans savoir mesurer son apport, différent de celui des autres joueurs...il n'avance pas balle en main car ce n'est pas un joueur tel que Lee et Yato a qui tu le compare...à cela je rétorque pour suivre ta logique que Lee et Yato sont des peintres car ils ne captent jamais un ballon en touche...il ne gratte jamais un ballon...une fois encore, ce n'est pas son style...Chouly esy un joueur technique et dynamique, très mobile et disponible dans le jeu et son registre...défensivement il est presque toujours parfait et ne parlons pas de la touche...c'est un joueur complet qui sait être parfois décisif en attaque pas sa gestuel et son positionnement, toujours présent en touche, polyvalent et intelligent...c'est également un joueur qui fait l'unanimité autour de lui et tous ses partenaires s'accordent sur son rôle fédérateur au sein de l'effectif...
Bref, vous comparez ce qui n'est pas comparable...c'est lassant à force......une fois encore, chaque joueur possède un profil différent, qui en fonction des matchs et de l'opposition correspond davantage ou non au profil de l'adversaire...