Aller au contenu

Photo

[ Avant match 1/2 ] ASM - Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1373 réponses à ce sujet

#916 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 288 messages

Posté 20 avril 2017 - 11:19

Quand tu es bon contre Grenoble en top 14 ça ne garantit pas que tu vas être bon contre le Leinster en 1/2 de CE, sinon le rugby serait une science exacte et on aurait gagné 14 titres.

C'est pas comparable, tu es plus sous pression derrière que devant.

Iturria il fait partie d'un pack, il est entouré de 8 autres mecs qui peuvent rattraper ou compenser ses cagades, Penaud suffit qu'il se loupe une fois ça peut faire dame.

C'est pour ça qu'on est fort en mêlée, on joue à 9 !  :fume:

suis à la bourre...

#917 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 348 messages

Posté 20 avril 2017 - 11:28

suis à la bourre...

C ' est pas si con, Parra passe autant de temps le nez dans les rucks que derrière !

#918 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages

Posté 20 avril 2017 - 11:31

C'est pas faux !  :P

#919 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 20 avril 2017 - 11:36

Haaaa....la ferveur qui monte avant la demi!
Putain, 2 ans!ça commence à me manquer.
Je vous souhaite du fond du cœur la qualif' et la coupe car, finalement,vous êtes de bons mecs et votre attente cosmiquement longue se doit d’être enfin récompensée.
Destronchez les tous en leur MSLG.
Parce que Clermont!

#920 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 874 messages

Posté 20 avril 2017 - 11:43

Franchement pour leur touche  je me mefirai plus de itturia ( ils n'ont qu'a regarder le 1/4 face a toulon )

Et dans le jeu , je ne vois pas en quoi chouly serait plus dangereux que Yato par exemple  .

Dans les rucks  vahamina + Yato et lee a moindre mesure

En touche Itturia est un crack du contre  Chouly est bon aussi

Et en porteur Yato + lee + ulugia  ( en ne parlant que du pack )

Mais Faut vraiment arrêter de se dire " Azema met chouly c'est qu'il doit etre très bon "

Si on pense a chaque fois comme ca alors on a plus le droit de rien dire sur les joueurs alignés et on ferme le forum dans ces cas là !

Non pour moi Chouly ne crève pas l'ecran je suis désolé . Même quand il fait un match très abouti comme face au munster en poule il y a 2 ans 

Ou face au racing l'année derniere , ben j'ai du mal avec lui .

Il n'avance jamais ou presque balle en main alors que yato ou lee avance constament

Il ne gratte jamais un ballon dans les rucks 

On ne le vois pas plaquer a tour de bras du genre meilleur plaqueur de la rencontre ( il ne fais pas mal au placage )

Bref  j'ai du mal avec lui mais après je justifie mon choix donc celui qui me balance des phrases du genre " azema est une pipe "  et j'en passe

Au lieu d'ecrire des phrases faciles argumentés un peu car j'aimerai vraiment savoir ce qu'il a de si extraordinaire  ! merci

Le souci, c'est pas que Chouly n'est pas bon, c'est que tu voudrais en faire le joueur qu'il n'est pas, sans savoir mesurer son apport, différent de celui des autres joueurs...il n'avance pas balle  en main car ce n'est pas un joueur tel que Lee et Yato a qui tu le compare...à cela je rétorque pour suivre ta logique que Lee et Yato sont des peintres car ils ne captent jamais un ballon en touche...il ne gratte jamais un ballon...une fois encore, ce n'est pas son style...Chouly esy un joueur technique et dynamique, très mobile et disponible dans le jeu et son registre...défensivement il est presque toujours parfait et ne parlons pas de la touche...c'est un joueur complet qui sait être parfois décisif en attaque pas sa gestuel et son positionnement, toujours présent en touche, polyvalent et intelligent...c'est également un joueur qui fait l'unanimité autour de lui et tous ses partenaires s'accordent sur son rôle fédérateur au sein de l'effectif...

Bref, vous comparez ce qui n'est pas comparable...c'est lassant à force......une fois encore, chaque joueur possède un profil différent, qui en fonction des matchs et de l'opposition correspond davantage ou non au profil de l'adversaire...

#921 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 20 avril 2017 - 11:45

je trouve que l'attitude de Chouly balle en main a foncièrement changé cette saison. Il avance nettement + en se baissant davantage ET en accélérant + avant le contact. Il a jouté çà à sa palette technique il me semble et ça en fait un maillon fort du pack cette saison selon moi.

Après sur le capitanat je n'ai pas d'avis trop négatif ni positif...

effectivement que ce soit que avec  l'ASM où l'EDF, je trouve que cette saison est celle où Chouly avance le plus à l'impact même si c'est pas Picamoles où Vunipola

#922 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 20 avril 2017 - 11:48

Je vous souhaite du fond du cœur la qualif' et la coupe car, finalement,vous êtes de bons mecs et votre attente cosmiquement longue se doit d’être enfin récompensée.
Parce que Clermont!

merci la tarlouze !

#923 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 212 messages

Posté 20 avril 2017 - 11:56

suis à la bourre...

Dis rien,  jusque la personne avait rien vu, maintenant Owens risque de se méfier :bush:

C ' est pas si con, Parra passe autant de temps le nez dans les rucks que derrière !

C'est surtout ce que je voulais dire avant que des fâcheux ne déforment mes propos, heureusement qu'il y en a un qui suit  B)  

Parce que Clermont!

Soutenu par un Toulonnais, ben la j y vois pas beau :crying:  :P

#924 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 20 avril 2017 - 12:06

http://www.info-mag-...iew-2017/216142

#925 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 20 avril 2017 - 12:18

Le souci, c'est pas que Chouly n'est pas bon, c'est que tu voudrais en faire le joueur qu'il n'est pas, sans savoir mesurer son apport, différent de celui des autres joueurs...il n'avance pas balle  en main car ce n'est pas un joueur tel que Lee et Yato a qui tu le compare...à cela je rétorque pour suivre ta logique que Lee et Yato sont des peintres car ils ne captent jamais un ballon en touche...il ne gratte jamais un ballon...une fois encore, ce n'est pas son style...Chouly esy un joueur technique et dynamique, très mobile et disponible dans le jeu et son registre...défensivement il est presque toujours parfait et ne parlons pas de la touche...c'est un joueur complet qui sait être parfois décisif en attaque pas sa gestuel et son positionnement, toujours présent en touche, polyvalent et intelligent...c'est également un joueur qui fait l'unanimité autour de lui et tous ses partenaires s'accordent sur son rôle fédérateur au sein de l'effectif...

Bref, vous comparez ce qui n'est pas comparable...c'est lassant à force......une fois encore, chaque joueur possède un profil différent, qui en fonction des matchs et de l'opposition correspond davantage ou non au profil de l'adversaire...

C'est chouly ou Lee  qui fais la magnifique passe aveugle  contre toulon qui  nous libère ?

Ah ben mins alors c'est Lee !  Pourtant c'est une action de classe dans le jeu courant  .  C'est lassant en effet .

Donc ok c'est un bon joueur le chouly mais laisse moi le comparer avec d'autres troisième lignes

Et oui Lee est une pipe en touche  mais il apporte tellement dans les autres domaine ... Chouly ben .. il est bon en touche  et dans les autres domaine comparer aux autres c'est juste le néant et c'est la realité  . 

#926 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 20 avril 2017 - 12:25

C'est chouly ou Lee  qui fais la magnifique passe aveugle  contre toulon qui  nous libère ?

Ah ben mins alors c'est Lee !  Pourtant c'est une action de classe dans le jeu courant  .  C'est lassant en effet .

Donc ok c'est un bon joueur le chouly mais laisse moi le comparer avec d'autres troisième lignes

Et oui Lee est une pipe en touche  mais il apporte tellement dans les autres domaine ... Chouly ben .. il est bon en touche  et dans les autres domaine comparer aux autres c'est juste le néant et c'est la realité  . 

tu peux pas dire ça quand même. ...tu as ton avis et on l'a compris.

ils ont chacun leur qualité et leurs manque. Les trois forment une bonne troisième ligne.
Moi je préfèrerai Yato Lee Lapandry mais on est pas coach et si justement le coach le choisi lui c'est ainsi.

Revenons au match sinon c'est un débat sans fin.

#927 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 20 avril 2017 - 12:28

Le néant toujours plus. Tiens, juste pour dire qu'il sait faire autre chose

#928 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 348 messages

Posté 20 avril 2017 - 12:41

Parce que Clermont!

J'aime quand tu me caresses ...

#929 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 20 avril 2017 - 12:52

je sais pas si c'était déjà sur le forum, mais healy ne jouera pas contre l'ASM. Exclu 2 semaines http://www.the42.ie/...348245-Apr2017/

Alors là, on a assez souvent bashé la commission partiale et complaisante avec les celtes pour être sur le cul

#930 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 712 messages

Posté 20 avril 2017 - 13:01

Le néant toujours plus. Tiens, juste pour dire qu'il sait faire autre chose

Oui, enfin, la prochaine fois que je le vois tenir le ballon à une main en entrant dans l'en but...