Aller au contenu

Photo

[ Avant match 1/2 ] ASM - Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1373 réponses à ce sujet

#1201 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 880 messages

Posté 21 avril 2017 - 17:54

pourvu que zirak ne le sente pas trop ....

parle pas de malheur :(

#1202 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 21 avril 2017 - 18:00

Et du coup, qui va buter ? Para ou Lopez ?

Ils en discutent entre eux (avec Spedding si c'est loin).

En général c'est Parra, mais s'il ne le sent pas (ou si Lopez se sent particulièrement en forme), Lopez s'y colle.

Étonnamment Lopez était dans les 60% (de mémoire) en club avant le T6N. Ensuite il a réalisé un 90% en EDF, puis a fait un joli 2/6 contre le FCG

Pas sûr que ça le mette en confiance pour butter en club. Surtout en 1/2 Européenne. Encore que. Dans le sport il n'y a jamais rien de certain.

Par contre son jeu au pied hors pénalité (occupation, touches, ou coup de pied à suivre) a été excellent. Comme quoi.

celui qui sentira mieux le vent mdrr ;)

Ben c'est pas loin d'être ça en fait. :)

#1203 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 880 messages

Posté 21 avril 2017 - 18:04

En général c'est Parra, mais s'il ne le sent pas (ou si Lopez se sent particulièrement en forme), Lopez s'y colle.

Étonnamment Lopez était dans les 60% (de mémoire) en club avant le T6N. Ensuite il a réalisé un 90% en EDF, puis a fait un joli 2/6 contre le FCG

Pas sûr que ça le mette en confiance pour butter en club. Surtout en 1/2 Européenne. Encore que. Dans le sport il n'y a jamais rien de certain.

Par contre son jeu au pied hors pénalité (occupation, touches, ou coup de pied à suivre) a été excellent. Comme quoi.

oui c'est une question de baraque à l'instant T. y a des jours avec et des jours sans ;).

#1204 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 21 avril 2017 - 18:20

BOD dit dans le midol qu'il pourrai aller  n'importe ou avec ringrose car c'est un guerrier hors pair .

Moi perso je prend Lamerat , ce mec est un tank , il donne de l'envie aux autres sur un terrain  !  En plus d'etre très technique .

J'ai tellement aimé son destronchage sur cj stander pendant le tournoi , il m'impressionne vraiment .

#1205 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 185 messages

Posté 21 avril 2017 - 18:23

BOD dit dans le midol qu'il pourrai aller  n'importe ou avec ringrose car c'est un guerrier hors pair .

Moi perso je prend Lamerat , ce mec est un tank , il donne de l'envie aux autres sur un terrain  !  En plus d'etre très technique .

J'ai tellement aimé son destronchage sur cj stander pendant le tournoi , il m'impressionne vraiment .

Quand je vois Lamerat jouer devant ma tele, j'ai l'impression d'avoir plus de souffle. J'imagine l'effet de son enthousiasme et de sa fougue sur ses acolytes. Je le vois faire de belles choses dimanche

#1206 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 21 avril 2017 - 18:29

Quand je vois Lamerat jouer devant ma tele, j'ai l'impression d'avoir plus de souffle. J'imagine l'effet de son enthousiasme et de sa fougue sur ses acolytes. Je le vois faire de belles choses dimanche

Et Franchement quand on voit Yato pour son premier  1/4 de cccup  enmener comme un gamin vermulen en touche  ca donne envie d'être dimanche  !!!

#1207 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 21 avril 2017 - 18:45

faut arreter avec ce fantasme, il est juste catastrophique dans cet exercice, je prefere qu'on aille chercher une touche

#1208 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 21 avril 2017 - 19:00

Ben il n'a pas été en réussite dernièrement (en EDF et à l'ASM), mais ça peut toujours revenir.

Après catastrophique c'est relatif. Si t'en passes une sur trois du milieu de terrain, mais qu'en face tu en a 2 ou 3 qui ne jouent qu'à 90% de leur capacités de peur de donner une pénalité dans leur moitié de terrain, est-ce que c'est un mauvais deal ?

Et puis Lopez pourra peut-être faire des pénalités lointaines également. Il me semble qu'il avait bossé là dessus tout particulièrement en EDF.

Après je ne suis pas coach. Ce n'est pas moi qui vais décider s'ils tapent de loin ou pas. Aux entraineurs, aux capitaines et aux buteurs de décider ce qui est le mieux à faire dans quelle circonstance.

#1209 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 avril 2017 - 19:03

Ma principale crainte c'est également leur paire de centre, voire leur jeune ailier et l'arrière.

Rougerie et lamérat vont devoir les cabosser

Quel jeune ailier ?

#1210 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 avril 2017 - 19:06

Quel jeune ailier ?

nacewa  :D

#1211 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 avril 2017 - 19:06

ah ok.  leur sud-af là, Kirchner doit jouer 15...

15 de formation. Il peut aussi jouer au centre ou à l'aile. Ou ils font rentrer Ross Byrne.

#1212 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 683 messages

Posté 21 avril 2017 - 19:46

qui ?

je pense que tout le monde a sa place dans la rotation et qu'il ne faut enterrer personne (ni ne donner de  wild card). On aura bien besoin de VdM sur la fin de saison.

Mais pour le coup, louons plutôt la capacité d'Azéma à récompenser l'homme en forme ...

Ici, cependant je ne dis pas que cest un mauvais joueur loin de la, et j'apprécie de Faire jouer "l'homme en forme"

#1213 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 21 avril 2017 - 20:31

Petite question. ...qui le sent bien ce match?
Par rapport au quart de final face Toulon. ..... personne n'a créé un topic avant match : ASM- MUNSTER ou ASM - SARACENS

#1214 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 21 avril 2017 - 20:41

Ils sont prêts pour dimanche

La saucisse de Rado à la fin du match...heu du reportage!!! :P :P

#1215 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 067 messages

Posté 21 avril 2017 - 20:50

Petite question. ...qui le sent bien ce match?
Par rapport au quart de final face Toulon. ..... personne n'a créé un topic avant match : ASM- MUNSTER ou ASM - SARACENS

j'ai trop de respect pour le Leinster