pourvu que zirak ne le sente pas trop ....
parle pas de malheur
Posté 21 avril 2017 - 17:54
pourvu que zirak ne le sente pas trop ....
parle pas de malheur
Posté 21 avril 2017 - 18:00
Ils en discutent entre eux (avec Spedding si c'est loin).Et du coup, qui va buter ? Para ou Lopez ?
Ben c'est pas loin d'être ça en fait.celui qui sentira mieux le vent mdrr
Posté 21 avril 2017 - 18:04
Ils en discutent entre eux (avec Spedding si c'est loin).
En général c'est Parra, mais s'il ne le sent pas (ou si Lopez se sent particulièrement en forme), Lopez s'y colle.
Étonnamment Lopez était dans les 60% (de mémoire) en club avant le T6N. Ensuite il a réalisé un 90% en EDF, puis a fait un joli 2/6 contre le FCG
Pas sûr que ça le mette en confiance pour butter en club. Surtout en 1/2 Européenne. Encore que. Dans le sport il n'y a jamais rien de certain.
Par contre son jeu au pied hors pénalité (occupation, touches, ou coup de pied à suivre) a été excellent. Comme quoi.
Ben c'est pas loin d'être ça en fait.
oui c'est une question de baraque à l'instant T. y a des jours avec et des jours sans .
Posté 21 avril 2017 - 18:20
BOD dit dans le midol qu'il pourrai aller n'importe ou avec ringrose car c'est un guerrier hors pair .
Moi perso je prend Lamerat , ce mec est un tank , il donne de l'envie aux autres sur un terrain ! En plus d'etre très technique .
J'ai tellement aimé son destronchage sur cj stander pendant le tournoi , il m'impressionne vraiment .
Posté 21 avril 2017 - 18:23
BOD dit dans le midol qu'il pourrai aller n'importe ou avec ringrose car c'est un guerrier hors pair .
Moi perso je prend Lamerat , ce mec est un tank , il donne de l'envie aux autres sur un terrain ! En plus d'etre très technique .
J'ai tellement aimé son destronchage sur cj stander pendant le tournoi , il m'impressionne vraiment .
Posté 21 avril 2017 - 18:29
Quand je vois Lamerat jouer devant ma tele, j'ai l'impression d'avoir plus de souffle. J'imagine l'effet de son enthousiasme et de sa fougue sur ses acolytes. Je le vois faire de belles choses dimanche
Et Franchement quand on voit Yato pour son premier 1/4 de cccup enmener comme un gamin vermulen en touche ca donne envie d'être dimanche !!!
Posté 21 avril 2017 - 18:45
Ils en discutent entre eux (avec Spedding si c'est loin).
En général c'est Parra, mais s'il ne le sent pas (ou si Lopez se sent particulièrement en forme), Lopez s'y colle.
Étonnamment Lopez était dans les 60% (de mémoire) en club avant le T6N. Ensuite il a réalisé un 90% en EDF, puis a fait un joli 2/6 contre le FCG
Pas sûr que ça le mette en confiance pour butter en club. Surtout en 1/2 Européenne. Encore que. Dans le sport il n'y a jamais rien de certain.
Par contre son jeu au pied hors pénalité (occupation, touches, ou coup de pied à suivre) a été excellent. Comme quoi.
Ben c'est pas loin d'être ça en fait.
faut arreter avec ce fantasme, il est juste catastrophique dans cet exercice, je prefere qu'on aille chercher une touche
Posté 21 avril 2017 - 19:00
Posté 21 avril 2017 - 19:03
Ma principale crainte c'est également leur paire de centre, voire leur jeune ailier et l'arrière.
Rougerie et lamérat vont devoir les cabosser
Quel jeune ailier ?
Posté 21 avril 2017 - 19:06
Quel jeune ailier ?
nacewa
Posté 21 avril 2017 - 19:06
ah ok. leur sud-af là, Kirchner doit jouer 15...
15 de formation. Il peut aussi jouer au centre ou à l'aile. Ou ils font rentrer Ross Byrne.
Posté 21 avril 2017 - 19:46
qui ?
je pense que tout le monde a sa place dans la rotation et qu'il ne faut enterrer personne (ni ne donner de wild card). On aura bien besoin de VdM sur la fin de saison.
Mais pour le coup, louons plutôt la capacité d'Azéma à récompenser l'homme en forme ...
Posté 21 avril 2017 - 20:31
Posté 21 avril 2017 - 20:41
Ils sont prêts pour dimanche
La saucisse de Rado à la fin du match...heu du reportage!!!
Posté 21 avril 2017 - 20:50
Petite question. ...qui le sent bien ce match?
Par rapport au quart de final face Toulon. ..... personne n'a créé un topic avant match : ASM- MUNSTER ou ASM - SARACENS
j'ai trop de respect pour le Leinster