Un petit topic Finale Leinster/ Munster alors ?

[ Avant match 1/2 ] ASM - Leinster
#1216
Posté 21 avril 2017 - 20:51
#1217
Posté 21 avril 2017 - 20:55
#1218
Posté 21 avril 2017 - 21:02
Sextoys avec owens pour la sodomie arbitrale ?
Non on va leur marcher sur la gueule point final !!!!
#1219
Posté 21 avril 2017 - 21:13
Sextoys avec owens pour la sodomie arbitrale ?
Non on va leur marcher sur la gueule point final !!!!
On avait dit pas les mœurs
#1220
Posté 21 avril 2017 - 21:13
Vous avez prevu un truc bien prenant pour le samedi ?
Le temps passe vite sauf avant les grandes echéances c'est bien connu !
#1221
Posté 21 avril 2017 - 21:14
Ben franchement il est pas beau le stade Gerland...comparé au nôtre en mode Europe c'est du pipi de chat! Heureusement qu'on arrive avec notre tifo étoilé!!
#1222
Posté 21 avril 2017 - 21:16
faut arreter avec ce fantasme, il est juste catastrophique dans cet exercice, je prefere qu'on aille chercher une touche
Quand tu tapes qu'à partir de 50m, c'est assez rare d'avoir un bon taux de réussite. Et Spedding, s'il les rentre qu'à partir des demis, je prends.
#1223
Posté 21 avril 2017 - 21:19
La saucisse de Rado à la fin du match...heu du reportage!!!
![]()
Géniale cette vidéo, merci !
#1224
Posté 21 avril 2017 - 21:29
Ben il n'a pas été en réussite dernièrement (en EDF et à l'ASM), mais ça peut toujours revenir.
Après catastrophique c'est relatif. Si t'en passes une sur trois du milieu de terrain, mais qu'en face tu en a 2 ou 3 qui ne jouent qu'à 90% de leur capacités de peur de donner une pénalité dans leur moitié de terrain, est-ce que c'est un mauvais deal ?
Et puis Lopez pourra peut-être faire des pénalités lointaines également. Il me semble qu'il avait bossé là dessus tout particulièrement en EDF.
Après je ne suis pas coach. Ce n'est pas moi qui vais décider s'ils tapent de loin ou pas. Aux entraineurs, aux capitaines et aux buteurs de décider ce qui est le mieux à faire dans quelle circonstance.
retrouve ses stats qu'on rigole 2 secondes moi je me souviens celle qu'il passe en 1/2 face au racing l'an dernier et une autres contre je sais plus qui mais apres je vois pas
Quand tu tapes qu'à partir de 50m, c'est assez rare d'avoir un bon taux de réussite. Et Spedding, s'il les rentre qu'à partir des demis, je prends.
pour moi c'est du gachis apres chacun sa vision des choses steyn et halfpenny ils les mettent eux, je pense meme que rado est plus adroit que spedding dans cet exercice
Ben franchement il est pas beau le stade Gerland...comparé au nôtre en mode Europe
c'est du pipi de chat! Heureusement qu'on arrive avec notre tifo étoilé!!
c'est sur que ca vaut pas non plus le chaudron vert, pour moi l'ambiance ne pourra jamais etre aussi bien qu'a saint etienne rien que par rapport à la configuration du stade
#1225
Posté 21 avril 2017 - 21:53

#1226
Posté 21 avril 2017 - 22:08
J'essaie simplement d'imaginer comment le banc va nous gérer la fin de match ou nous faire gagner si on est mené (l'an dernier on avait BJAMES avec son expérience).
Maintenant, si le banc rentre pas, la question est réglée...
Si vous pensez que seul RORO va sortir, très bien...
Au niveau gestion et expérience et bein : c'est plus faible sur le banc donc comment on fait ?
On garde des mecs fatigués sur le terrain (ce qui est souvent le cas de Rado et Fernandez qui rentre pas sur ce genre de match ou de Penaud qui est rentré seulement sur blessure de Nakaitaci contre RCT sur 8min) et on joue à gérer les 40 premières minutes comme ça on tient tout le match ?
Qu'on me dise pas qu'un 10 peut pas jouer 12, ou qu'un 15 physique peut pas jouer 12, on le voit toutes les semaines dans les autres clubs et au niveau international.
Je que je pense c'est qu'avec ce banc, on ne peut pas mettre le feu d'entrée à tout va car il faut que 85% des mecs tiennent tout le match et certains ne sont pas jeunes contrairement à l'adversaire...
Mais OK j'arrête, on verra bien comment on s'en sortira.
Allez l'ASM - Et faites du bruit pour ceux qui vont à Lyon !!!
Tu as raison, cette composition laisse vraiment à réfléchir et à débattre sur la gestion du banc à la 60ième...kiki sait qui sort?
Mais avait la même compo pour le 1/4! Sauf Flip VDM et Concoriet remplacé par papan et Jedrasiak je vois pas trop le changement à faire hormis les blessures si ya
Vous avez prevu un truc bien prenant pour le samedi ?
Le temps passe vite sauf avant les grandes echéances c'est bien connu !
Ya pas une autre 1/2 de coupe d'europe? et surtout une:
demi-finale de Challenge Cup du Stade Rochelais face à Gloucester avec Dieu...heuuu.B James
#1227
Posté 21 avril 2017 - 22:45
il faut que la troisième ligne s'occupe de Henshaw , c'est le joueur le plus important dans cette équipe selon moi , 9 lancements sur 10 se font autour de lui. C'est pas le mec qui va te faire des offloads mais ce gars avance toujours de deux ou trois mètres ,fixe deux voir trois défenseurs et perd rarement le ballon. Que ce soit en sélection ou en club c'est une valeur sûre.
Après seul Chouly a joué en intégralité face à Grenoble...niveau récupération j'espère que les batteries sont à 200%!
#1228
Posté 21 avril 2017 - 23:37
Vous avez prevu un truc bien prenant pour le samedi ?
Le temps passe vite sauf avant les grandes echéances c'est bien connu !
Je t'aurais proposé d'aller voter, pas de bol, c'est aussi Dimanche, la journée de tous les dangers!
#1229
Posté 22 avril 2017 - 00:23
Un petit topic Finale Leinster/ Munster alors ?
Je ne suis pas certain qu'une finale soit prévue pour la 3ième place.