Aller au contenu

Photo

[Après match ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
406 réponses à ce sujet

#166 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 120 messages

Posté 02 avril 2017 - 20:07

Mouais, heureusement qu'on est à la maison.Ce qui m'a fait plaisir c'est la gueule de Smithj au boiut de 10 min (même si j'aime bien le joueur :))
La saison est lancée maintenant y faut rien lâcher.

#167 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 02 avril 2017 - 20:13

J'arrive pas à me rappeler qui pousse Vermeulen en touche au bout de moins d'une minute de jeu. J'ai bien aimé, ça a tout de suite donné le ton du match j'ai trouvé.

Yato, entre la 5ème et la 10ème environ

#168 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 384 messages

Posté 02 avril 2017 - 20:15

En même temps il n'y a qu'avec l'équipe du Pays de Galles qu'il passe des pénalités dans sa moitié de terrain à un mètre de la ligne de touche.

Au moins il s'est mis au niveau des autres stars du RCT. Il est en vacances à Toulon.

Je ne comprend pas pourquoi MB voulait absolument qu'il reste et était près à le payer 1M€/an.

Il avait besoin d'un buteur à 100%... après Wilko...

#169 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 02 avril 2017 - 20:16

Pour ce qui était derrière la télé est-ce que vaha marque l'essai? Lorsqu'ils demandent tous la vidéo ?

Vahaa lève les bras, comme s'il avait marqué l'essai...pas eu de ralenti sur France2, quand je l'ai regardé en rentrant du stade

#170 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages

Posté 02 avril 2017 - 20:16

Etrangement il n'est pas là pour la ramener....

Il se fait payer des bières au stade. Il a pas tout perdu...

#171 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 02 avril 2017 - 20:24

Match de merde
Pour une fois la merde à bon goût

Connaisseur?

#172 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 02 avril 2017 - 20:27

Je relève l'observation de Silhouette. On parle très peu de Lopez qui à fait un magnifique match,dans le jeu et sur ses coups de pieds!

Clair son drop et son excellente gestion de fin de match a fini de dégouter les radois.

#173 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 02 avril 2017 - 20:29

Au delà de la manière, une remarque s'impose, l'avantage du terrain à ce niveau de la compétition est déterminant......... 

#174 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 02 avril 2017 - 20:34

Au delà de la manière, une remarque s'impose, l'avantage du terrain à ce niveau de la compétition est déterminant......... 

faut croire que c'est pas toujours le cas ..

regarde le SF  :blink:

#175 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 02 avril 2017 - 20:42

Le tournant du match: les ordonnances vierges :P

#176 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 02 avril 2017 - 20:45

Avantage acquis pour le 1/4 et la 1/2  par l'ASM sans club italien dans sa poule. Chapeau

#177 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 02 avril 2017 - 20:47

Vu la partie des rouges, l'orangina est quand même bien éventé.

#178 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 02 avril 2017 - 20:49

Il avait besoin d'un buteur à 100%... après Wilko...

Oui, je comprends bien l'idée d'embaucher un buteur à 100%. De la même manière qu'on peut être tenté d'acheter un champion du monde.

Mais bon après une ou plusieurs saisons stériles, il faut se rendre à l'évidence que les paris Halfpenny, Carter, Nonu, ça ne donne pas grand chose.

Effectivement, ça avait fonctionné avec Wilkinson. Mais ce n'est pas la même mentalité (à mon humble avis).

Je serais curieux qu'on compare les salaires de Nonu, Halfpenny, Vermeulen (ou Carter) d'une part, avec des ptits gars comme Iturria, Penaud (ou Dupond par exemple).

#179 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 02 avril 2017 - 20:57

Nonu a du naître un 1er avril, car c'est une vraie farce ce mec  B)

#180 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 02 avril 2017 - 20:58

On ne voit pas du grand Toulon cette saison mais il faut quand même s'employer pour en venir à bout.

J'ai aimé l'engagement et l'intensité que nous avons mis pendant 80 minutes dans cette rencontre.

Ca sentait le match piège à la mi-temps et il ne fallait surtout pas baisser la garde sous peine de vivre une nouvelle désillusion.

C'était important de montrer que nous pouvons maintenir cet effort sur toute la longueur d'un match.

Il faudra en faire encore plus contre le Leinster mais bon je vais prendre le temps de savourer cette qualification avant de basculer dans la 1/2.

J'étais vraiment inquiet quand nous avons perdu Fofana et je me réjouis de voir que nous sommes encore performant sans lui....pourvu que ça dure!

Je ne vois pas de faiblesse en 2L et 3L, c'est même notre point fort cette saison.

La touche fonctionne à merveille avec Iturria et Chouly, c'était une faiblesse en début d'exercice et nous avons trouvé la solution à mon avis.

Reste la 1L, malgré une mêlée performante j'espère que Chaume, Kayser et Zirak seront à la hauteur en 1/2 et éventuellement en finale....je trouve que Dato pioche de plus en plus dans son physique pour rester au niveau.

Concernant les arrières, ça semble s'arranger pour Bendy contrairement à Spedding pour qui c'est de plus en plus compliqué!

Avec les retours de Strettle et Toeava, il y aura sûrement de quoi aligner une ligne d'attaque encore plus performante.