Je viens de revoir le match !!
Quand même physiquement , qu' est ce qu' on leur a mis !!!
![]()
Et Lameyrat !! Pffffffffffffffff
Pareil ce matin ,
et Lamerat explose l'écran ..
Posté 04 avril 2017 - 10:27
Je viens de revoir le match !!
Quand même physiquement , qu' est ce qu' on leur a mis !!!
![]()
Et Lameyrat !! Pffffffffffffffff
Pareil ce matin ,
et Lamerat explose l'écran ..
Posté 04 avril 2017 - 10:28
Le bilan de ce match est très positif.
On a grandit et on sait pratiquer un jeu minimaliste pour s'imposer quand les conditions l'exigent.
Ca fait plusieurs fois qu'on prend les radois sur le jeu aérien et une fois de plus cela nous a servi.
Après, j'ai beaucoup de respect pour les mecs du Rct sur la pelouse ce samedi. Ils souffrent, leur jeu d'attaque est inexistant mais en défense ils s'envoient et ne se retirent jamais. ils ont tout fait avec leurs moyens du moment pour rester en vie et attendre une erreur de nos jaunards qui n'est pas venue.
Il y avait de l'engagement sur chaque cm de terrain.
Les attitudes de basta, vermeulen, Guirado en disaient long sur leur motivation...
De notre côté, ça a répondu présent, Vaha, Lee, Yato, ...nos guerriers étaient bien là. J'ai adoré le regard de spedding sur l'échauffourée où Camille est soulevé comme un enfant par Nonu, tu vois le Scott arrivait pleine balle et t'as l'impression de revoir le scud...Une belle tête de killer!
Gros match de Lamerat, Noa (quelle tuile!!) , Arthur, et de l'ensemble du Pack.
Mention spécial à Kayser qui s'est comporté en capitaine en dialoguant beaucoup avec Barnes, ça change.
Place au Leinster qui pour moi sont moins costaud physiquement que les radois...Par contre avec eux, il faut oublier les chandelles et le pingpong ballon sous peine d'être puni
Content pour Damian qui marque son premier essai européen avec un petit raffût sur Vermeulen et avec Nonu aux fesses (il en a marqué des plus compliqué mais cela restera..)
Posté 04 avril 2017 - 10:31
Nous c'était Carnaval, car on distribuait des poignées de confettis
Chez nous c'est Disneyland ........on n'est pas des Mickey
Posté 04 avril 2017 - 10:37
Concernant Lameyrat, rien à redire sur son envie et engagement mais je l'ai trouvé parfois un peu hors de son rôle à recupérer les ballons dans les rucks pour faire du pick and go ... Un peu comme quand on gueule sur parra quand il mets trop le nez dans les regroupement au lieu de distribué ...
Je pense que ce jeu un peu "fouilli" même si plein d'envie ne suffira pas contre le leinster et qu'il faudra pratiquer un jeu bien plus structuré et surtout rapide ...
Bon après si on gagne 9 - 3 en ne faisant que des picks and go je cracherai pas dans la soupe
![]()
Je ne suis pas d accord avec ca.
Il pleuvait, le jeu de 3/4 etait presque inexistant.
Il vient apporter son dynamisme autour des rucks pour forcer le destin.
Dans ce genre de match rien de pire qu un 3/4 qui sert a rien en touchant 3 ballons dans le match.
Posté 04 avril 2017 - 11:06
Transfert à TOULON
COCKERILL à la tête de l'équipe et GITEAU intègre le staff....... Il sera assisté de DAL MASO..........
Exit Mike FORD..........
Posté 04 avril 2017 - 12:01
incompréhensible que le gars soit viré pour une défaite qui était largement prévue par son employeur, moumou avait bien dit que ce match était perdu d'avance !!!!!Transfert à TOULON
COCKERILL à la tête de l'équipe et GITEAU intègre le staff....... Il sera assisté de DAL MASO..........
Exit Mike FORD..........
Posté 04 avril 2017 - 12:20
incompréhensible que le gars soit viré pour une défaite qui était largement prévue par son employeur, moumou avait bien dit que ce match était perdu d'avance !!!!!
Posté 04 avril 2017 - 15:24
incompréhensible que le gars soit viré pour une défaite qui était largement prévue par son employeur, moumou avait bien dit que ce match était perdu d'avance !!!!!
Il n'est pas viré pour la défaite de samedi mais bien plus pour les match de Grenoble ou du SF.
On lui a laissé les reine pour le match de Hcup vu que dans cette compétition y a pas grand chose à lui reprocher. Mais maintenant vu que le championant revient il est demandé de partir.
Après Ford il était déjà plus entraineur depuis longtemps qu'il soit virer aujourd'hui ou plus tard ça change pas grand chose à part sur le montant des indemnités.
Et si cette année on est champion de france ça tiendra du vrai miracle.
En tout cas même si très clairement entrainer avec MB comme président est loin d'être facile, il ne me laissera pas un grand souvenir.
Ces discours d'avant ou après match était assez creux et loin de refleter l'impression que toi tu avait du match. Et quand tu claironne que tu viens pour changer le jeu et produire du beau jeu et marquer des essai d'arrière, il faut assumer derrière si cela fonctionne pas.
Posté 04 avril 2017 - 15:33
Il n'est pas viré pour la défaite de samedi mais bien plus pour les match de Grenoble ou du SF.
On lui a laissé les reine pour le match de Hcup vu que dans cette compétition y a pas grand chose à lui reprocher. Mais maintenant vu que le championant revient il est demandé de partir.
Après Ford il était déjà plus entraineur depuis longtemps qu'il soit virer aujourd'hui ou plus tard ça change pas grand chose à part sur le montant des indemnités.
Et si cette année on est champion de france ça tiendra du vrai miracle.
En tout cas même si très clairement entrainer avec MB comme président est loin d'être facile, il ne me laissera pas un grand souvenir.
Ces discours d'avant ou après match était assez creux et loin de refleter l'impression que toi tu avait du match. Et quand tu claironne que tu viens pour changer le jeu et produire du beau jeu et marquer des essai d'arrière, il faut assumer derrière si cela fonctionne pas.
D'autant qu'il a quand même une belle ligne de 3/4 à disposition pour composer.
Posté 04 avril 2017 - 15:36
D'autant qu'il a quand même une belle ligne de 3/4 à disposition pour composer.
Posté 04 avril 2017 - 15:42
Faut pas déconner non plus.
C'est vrai que Bastareaud, Nonu, Habana, Mitchell, Tuisova, Halfpenny, ce sont des peintres.
Posté 04 avril 2017 - 15:45
Pas tout à fait le style des gazelles de Bath.
Bernard-Bastareaud-Nonu : tout est dit pour moi. Du non-jeu assuré
Posté 04 avril 2017 - 15:46
C'est vrai que Bastareaud, Nonu, Habana, Mitchell, Tuisova, Halfpenny, ce sont des peintres.
Posté 04 avril 2017 - 16:01
Pas tout à fait le style des gazelles de Bath.
Bernard-Bastareaud-Nonu : tout est dit pour moi. Du non-jeu assuré
Bah il avait Mermoz à dispo, le jeune Belleau aussi....
Personne l'oblige à joué avec Bernanrd Nonou Bastareau...
Posté 04 avril 2017 - 16:02