Toulon châtié, L'ASM libérée, en route pour Edimbourg

[Après match ] ASM - RCT
Posté 02 avril 2017 - 18:40
Posté 02 avril 2017 - 18:40
Posté 02 avril 2017 - 18:42
Lamerat. ...Le neuvième avant. Quel puncheur! !!! Cette victoire va faire du bien pour la suite du championnat. L'asm a pu rivaliser avec la puissance des toulonnais....même si ceux de Montpellier sont plus puissants et plus précis.
Heu on s'en fout de Montpellier ce soir, ce soir on a gagné, on a surmonté nos démons et on a tué le match, on se posera des questions plus tard !!!!!
Posté 02 avril 2017 - 18:43
Vous en oubliez un!
Celui dont pas mal de monde craignait de la voir sur la feuille de match, parce que sa défense.......
Le Roro, il a pas donné sa part au chien!
Posté 02 avril 2017 - 18:46
Posté 02 avril 2017 - 18:47
Le verrou psychologique a sauté !
Je crains beaucoup pour le prochain club qui va se présenter face à nous , pauvre coujoux !
Posté 02 avril 2017 - 18:48
Je ne sais pas comment c'était sur France 2 , mais sur Bein ils étaient pro Toulon jusqu'à la 60 éme
Saison d'ores et déjà réussie ! bravo les gars !
Cher Jicé, elle sera vraiment réussie avec un titre, alors là oui........pour l'instant, l'élève ASM a réussi son devoir, mais l'examen final reste à obtenir !!!!!!!!
c'est pas la joie sur la Rade , même si on fait
preuve de réalisme ..
et Mourad introuvable
En Champions Cup, il n'y a pas eu de miracle pour le RCT
Mourad est dans un Taxi perdu à Aubiere...
Posté 02 avril 2017 - 18:49
Bravo à vous.
On a été à l'image de notre saison, poussifs et sans imagination.
Je ne suis pas vraiment déçu et je crois être en phase avec la majorité des supporters toulonnais : on n'attend rien de cette saison, on a hâte qu'elle se termine. Evidemment a quelques heures du match j'ai senti la pression monter un peu et j'y ai vaguement cru, mais dans l'ensemble tout ce que je souhaite c'est qu'on arrive à se qualifier pour la prochaine Champions Cup.
Quel beau plateau en tout cas en Champions Cup, il reste vraiment les 4 meilleures équipes et vous aurez pas la vie facile, mais vous avez toutes vos chances. Je serais faux cul si je disais que j'étais à fond pour vous, mon état d'esprit est plutot "tout sauf Saracens", que ce soit vous ou les irish.
Posté 02 avril 2017 - 18:50
Le 10e alors. On a déjà Roro coutumier du n°8.Lamerat. ...Le neuvième avant. Quel puncheur! !!! Cette victoire va faire du bien pour la suite du championnat. L'asm a pu rivaliser avec la puissance des toulonnais....même si ceux de Montpellier sont plus puissants et plus précis.

Cher Jicé, elle sera vraiment réussie avec un titre, alors là oui........pour l'instant, l'élève ASM a réussi son devoir, mais l'examen final reste à obtenir !!!!!!!!
![]()
Vous mériteriez de supporter La Rochelle ou Montauban tiens ....
Perso, je peux mourir tranquille, oh putain !! quel pied !
Posté 02 avril 2017 - 18:51
???Pour ce qui était derrière la télé est-ce que vaha marque l'essai? Lorsqu'ils demandent tous la vidéo ?
Posté 02 avril 2017 - 18:52
Pour ce qui était derrière la télé est-ce que vaha marque l'essai? Lorsqu'ils demandent tous la vidéo ?
Pas visible pour moi, fallait avoir le nez dedans et au ralenti cela paraissait pas si net