on a pas beaucoup entendu les supporter toulonnais à la télé.
Justement des tribunes j'ai clairement vu vaha aplatir
heureusement , ça ne se joue pas là dessus.
Posté 02 avril 2017 - 19:04
Justement des tribunes j'ai clairement vu vaha aplatir
heureusement , ça ne se joue pas là dessus.
Posté 02 avril 2017 - 19:04
y'en avait ..?
Posté 02 avril 2017 - 19:05
Ca c'est une victoire qui fait du bien: j'en pouvais plus de voir les toulonnais nous battre sur ces matchs couperets ! (même si il faut bien l'avouer ce n'est pas le grand toulon depuis quelque temps).
On savait que Toulon n'allait pas révolutionner son jeu aujourd'hui et qu'il allait se recentrer sur les fondamentaux et leur puissance. Et on a parfaitement su les contrer sur ce point là.
La première mi-temps a été poussive du fait de la météo mais aussi parce que Toulon nous a mis dans un faut rythme. Mais les joueurs sont restés sereins et concentrés; à aucun moment on ne les a senti perdus, ils étaient maitre de leur match et ça fait vraiment plaisir.
En seconde mi-temps on a réussi à imposer notre rythme et l'essai de Noa nous fait un bien fou sans compter le drop de Lopez qui scelle le match (pour une fois on a pensé au drop !!).
Certains dirons que le dernier essai est anecdotique mais Toulon choisit de ne pas taper en touche à la 80ème et souhaitait surement mettre un essai pour la forme. On tient bon et suite à une récupération et un offrande de Bendy c'est Penaud qui va à la conclusion. Ca fait plaisir pour lui !
Globalement toute l'équipe a été au niveau. Le 8 de devant à fait un super boulot avec une mention spécial à Itturia et Yato qui ont confirmé les attentes qu'on avait en eux. Lamerat nous fait un bien fou surtout en l'absence de Fofana. C'est un super joueur avec un mental hors pair !
Que dire de Lopez qui confirme comme en EDF son statut: il a parfaitement alterner le jeu !
Derrière les joueurs ont eu très peu de ballons mais on très bien maitrisé leurs quelques munitions.
Maintenant, c'est un gros morceau qui nous attend contre le Leinster !
FA à parfaitement maitrisé sa copie ,
honneur lui soit rendu car l'exercice
n'était pas facile
+1
J'ai trouvé les joueurs, très solidaires, très complémentaires et qu'ils "se trouvaient" bien. C'est surement un des effets de la rotation que FA à fait depuis le début.
Iturria y est pour quelque chose. Bravo à FA d'avoir osé mettre tous ces jeunesA noter qu'on a mis en place un très bon contre en touche avec souvent deux blocs de saut, ce qui est très rare.
On récupère d'ailleurs 4 touches sur lancer adverse et on les embête pas mal sur quelques autres qu'ils ont su garder.
Posté 02 avril 2017 - 19:07
J'arrive pas à me rappeler qui pousse Vermeulen en touche au bout de moins d'une minute de jeu. J'ai bien aimé, ça a tout de suite donné le ton du match j'ai trouvé.
Yato.
Qui d'ailleurs lui fou une petite tape sur la tête du genre "coucou c'est moi. A dans quelques secondes"
Le forum lui demandera de revoir sa copie des la 1ère défaiteFA à parfaitement maitrisé sa copie ,
honneur lui soit rendu car l'exercice
n'était pas facile
Ah oui, la bataille du ruck après pénalité à 67'.Penalite loupee de Parra, recuperee par Tao juste devant sa ligne. Tres gros contre ruck de l'ASM, le ballon qui gicle un peu, c'est le bordel, et puis finalement les toulonnais s'en sortent (percussion d'un avant, et faute de Lee dans le ruck qui touche le relayeur). Apres sur mon stream perso j'ai vu aucun ralenti de cette action (mais ca ch*ait un peu), donc pas sur de ce qui s'est reellement passe sous ce ruck.
Posté 02 avril 2017 - 19:08
Iturria y est pour quelque chose. Bravo à FA d'avoir osé mettre tous ces jeunes
As t'on des nouvelles de Noa ?
oui apparemment simple coup
Posté 02 avril 2017 - 19:09
Oh putain les rats, ça a vachement augmenté !Bon part contre pendant le match vos stadier sont un peu zélé et la biere a 4euros sans alcol+150 le gobelet j ai pas trouver ca terrible mais bon c est ainsi.
Sinon pour parler rugby franchement j ai rien vu des deux cote pendant 80 minutes. Un match bien nul on a eu notre chance l essai a fait la difference c est ainsi c est le rugby.
Posté 02 avril 2017 - 19:09
Ça va malAs t'on des nouvelles de Noa ?
Posté 02 avril 2017 - 19:10
Bon vivement que e match soit mis sur le forume, envie de revoir la seconde mi-temps et la première pas mal si insomnies cela doit y remédier
...En seconde mi-temps on a réussi à imposer notre rythme et l'essai de Noa nous fait un bien fou sans compter le drop de Lopez qui scelle le match (pour une fois on a pensé au drop !!).
Certains dirons que le dernier essai est anecdotique mais Toulon choisit de ne pas taper en touche à la 80ème et souhaitait surement mettre un essai pour la forme. On tient bon et suite à une récupération et un offrande de Bendy c'est Penaud qui va à la conclusion. Ca fait plaisir pour lui !
....
Maintenant, c'est un gros morceau qui nous attend contre le Leinster !
Barnes likes this
À noter quand même deux décisions litigieuses en notre faveur.
À la 43'15", Lamerat qui a choisi le défi est amené au sol. Vermeulen (puis Chilachava dans un deuxième temps) contestent le ballon sur leurs appuis à partir de 43'21. À 43'26 le 8 rouge est amené au sol par Dato et continue de contester le ballon jusqu'à 43'34". Pénalité qui permet de passer de nouveau devant (9-6).
À 71'19, Nakaitaci attrape la cheville d'Habana qui retombe sur le dos. Juste pénalité alors que le score est de 19-9.
Tant mieux pour l'ASM, mais si j'avais eu un maillot rouge et noir, j'aurais probablement été moins compréhensif.
Posté 02 avril 2017 - 19:12
Bon vivement que e match soit mis sur le forume, envie de revoir la seconde mi-temps et la première pas mal si insomnies cela doit y remédier