Aller au contenu

Photo

Info tifo et animation 1/2 ASM-LEINSTER à Lyon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
492 réponses à ce sujet

#226 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 19 avril 2017 - 14:53

Bloc B
Rang AK

Très bonne idée l'atelier découpage !

Bloc C Rang AB pour nous.

#227 Tiny

Tiny

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 messages

Posté 19 avril 2017 - 15:00

Un jour ...

mini_261827Screenshot20170419155407.png

http://www.hostingpi...70419155407.png

#228 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 683 messages

Posté 19 avril 2017 - 15:00

Ben moi je ferais les deux !!

Ducoup c'est moi qui aura La plus grosse ?

#229 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 19 avril 2017 - 15:47

C'est tout la fsit louable de valoir faire les deux. Je n'ai jamais été contre. J'ai surtout exprimé un avis sur les multiples idées. Mais si plusieurs sont réalisés moi je suis ok.

#230 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 880 messages

Posté 19 avril 2017 - 16:31

on va mettre le feu à gerland

JAUNE ET BLEU

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

#231 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 025 messages

Posté 19 avril 2017 - 16:58

on va mettre le feu à gerland

JAUNE ET BLEU

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

tu es immatriculé 2A ou 2B ou peut être est tu turque? tu as manger du lyon ^_^

#232 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 880 messages

Posté 19 avril 2017 - 17:18

tu es immatriculé 2A ou 2B ou peut être est tu turque? tu as manger du lyon ^_^

euhh merci de pas me mettre avec ces  personnages. :cartonrouge: 

#233 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 025 messages

Posté 19 avril 2017 - 17:26

euhh merci de pas me mettre avec ces  personnages. :cartonrouge:

ok, je regrettes :fume:

#234 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 975 messages

Posté 19 avril 2017 - 17:43

Je te ferai remarquer que nous avons répondu à une demande que l'interclub n'a pas souhaité organiser. Nous faisons ce qu'on peut. Les risques on les connaît. Mais qui ne tente rien n'a rien. Et au pire, même avec des trous, ne penses tu pas que ce sera déjà mieux que rien ?

Cela découle simplement d'un constat. Pourquoi on voit pulluler des idées après la création de ce topic ? Pourquoi on voit pulluler des annonces après la publication de l'article cybers sur le tifo ? Il faut m'expliquer. Je ne suis pas contre les idées. Mais je pense surtout qu'il faut déjà s'attacher à en suivre une. À présent, il y a tellement d'appels que ça va finir en tête à queue l'histoire. C'est mon avis.

ben de mon avis exterieur, qui a commencé ???

l idee initiale aurait été bonne avec une etoile jaune sur fond bleu, ca reste mon avis ...

le probleme des cyber ... c est qu on a l impression d etre nombreux, et une fois ds le stade .... on s appercoit qu on est pas grand monde,un a droite, un a gauche, 6 ds tel virage ...

le truc tt simple, un stade pleins de drapeaux aurait deja de la gueule ....

#235 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 822 messages

Posté 19 avril 2017 - 18:03

http://www.sports-au...e_12369642.html

Du grand Fraise à la fin (y'a pas de fautes)

ben de mon avis exterieur, qui a commencé ???

l idee initiale aurait été bonne avec une etoile jaune sur fond bleu, ca reste mon avis ...

le probleme des cyber ... c est qu on a l impression d etre nombreux, et une fois ds le stade .... on s appercoit qu on est pas grand monde,un a droite, un a gauche, 6 ds tel virage ...

le truc tt simple, un stade pleins de drapeaux aurait deja de la gueule ....

l'étoile jaune sur fond bleu correspond pile à poil à ce qu'on a fait. On a contacté tous les médias locaux saches le.

#236 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 683 messages

Posté 19 avril 2017 - 18:06

http://www.sports-au...e_12369642.html

Du grand Fraise à la fin (y'a pas de fautes)
l'étoile jaune sur fond bleu correspond pile à poil à ce qu'on a fait. On a contacté tous les médias locaux saches le.

Moi je vais quand même prendre mon étoile , mais il suffit qu'on soit meme 10000 à le faire ce qui serait une réussite, néanmoins si cest éparpillé dans le Stade ca peut avoir un rendu un peu faible.

Cependant belle initiative

#237 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 822 messages

Posté 19 avril 2017 - 18:07

Moi je vais quand même prendre mon étoile , mais il suffit qu'on soit meme 10000 à le faire ce qui serait une réussite, néanmoins si cest éparpillé dans le Stade ca peut avoir un rendu un peu faible.

Cependant belle initiative

Putain mais t'imagines même pas que 10000 éparpillés on serait content. Le but n'est pas de faire les -grands- mais de générer une festivité pour NOUS

#238 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 19 avril 2017 - 18:08

Perso je suis chaud patate pour faire un truc de mon côté. Je peux imprimer un paquet de tifos ou couper des papelitos.

Pour les derniers ça dépendra de si j'arrive à trouver des rouleaux de 2.5m dans le centre commercial du coin (ça se trouve à carrouf ou dans des trucs genre nature et découverte ou loisir et créations ?). Et comment on fait ça ? J'ai bien suivit que les plus nantis d'entre nous utilisaient des massicots quand les masses laborieuses des prolétaires se contenaient de ciseaux, par paire généralement. Mais quel est le rendu attendu ? Au vu des photos je dirais que ça doit donner des carrés de 5cms x 5cms. C'est ça ou je me plante complètement ?

Au niveau taille, c'est grosso modo ce que je fais. Bon après c'est un peu variable parce que c'est fait rapidement et donc pas forcément très régulier. 

Après, le nombre fait diminuer l'importance de la taille, parce tu vas avoir de tout.

Quand on fait des tifos papelitos à Caen, on se retrouve avec des grands sacs poubelle de 50L pleins en bas de la tribune, ce qui fait que dans le lot tu as les miens de taille standard j'ai envie de dire, mais aussi d'autres qui en mode "résidus de déchiqueteuse" et qui passent très bien. C'est aussi cette diversité qui fait la beauté du rendu (comme la France #postengagé). Le plus important, c'est vraiment le nombre. Pour reprendre notre exemple (https://twitter.com/...266063390953472), une fois le lancer de départ fait on se retrouve avec environ 10cm de papelitos par terre sur toute la tribune ce qui fait qu'on peut relancer ça sur un but ou pour un chant avec une gestuelle particulière.

#239 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 683 messages

Posté 19 avril 2017 - 18:14

Putain mais t'imagines même pas que 10000 éparpillés on serait content. Le but n'est pas de faire les -grands- mais de générer une festivité pour NOUS

Oui c'est sur

Au niveau taille, c'est grosso modo ce que je fais. Bon après c'est un peu variable parce que c'est fait rapidement et donc pas forcément très régulier. 
Après, le nombre fait diminuer l'importance de la taille, parce tu vas avoir de tout.

Quand on fait des tifos papelitos à Caen, on se retrouve avec des grands sacs poubelle de 50L pleins en bas de la tribune, ce qui fait que dans le lot tu as les miens de taille standard j'ai envie de dire, mais aussi d'autres qui en mode "résidus de déchiqueteuse" et qui passent très bien. C'est aussi cette diversité qui fait la beauté du rendu (comme la France #postengagé). Le plus important, c'est vraiment le nombre. Pour reprendre notre exemple (https://twitter.com/...266063390953472), une fois le lancer de départ fait on se retrouve avec environ 10cm de papelitos par terre sur toute la tribune ce qui fait qu'on peut relancer ça sur un but ou pour un chant avec une gestuelle particulière.

J'ai acheté deux rouleau à 3€ chez Atenor, jai meme pas fait un quart du truc que j'ai déjà un sac plein de 50l
Apres pas sur que les Stadiers nous laisse rentrer avec des sacs de papélitos, parceque faudra nettoyer derrière

#240 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 19 avril 2017 - 18:19

Bon, alors je suis allé voir à carouf.

J'ai vu du papier crépon 50x250cm (48g/m2) à 1.2€.

Après il y avait des nappes 200x118cm pour moins de 5€.

Gros dilemme du coup. Le premier est une valeur sûre, mais c'est un peu cher (ça fait ~800 morceaux/euro si on reste sur du 5x5cm2), alors que la nappe en papier léger revient à un meilleur rapport qualité prix (~2000 morceaux/euro), mais j'ai peu que ça ne vole pas bien et que ce soit du gâchis.

En attendant, j'imprime des paquets de tifos, c'est toujours ça de gagné.