Moi je vais faire chauffer le destructeur de papier du bureau avec des ramettes de papiers jaune et bleu
Et l'imprimante aussi =)
Une bonne cinquantaine de "nuit etoilé" imprimée et qui attente preneur devant le stade
Posté 19 avril 2017 - 18:20
Moi je vais faire chauffer le destructeur de papier du bureau avec des ramettes de papiers jaune et bleu
Et l'imprimante aussi =)
Une bonne cinquantaine de "nuit etoilé" imprimée et qui attente preneur devant le stade
Posté 19 avril 2017 - 18:23
par contre je me pose une question (surement bête, platine ) comment vous allez les propoulser les papélitos dans des sacs de 50 l ?
non parce que en principe les confettis, c'est beau quand ça vole... pas quand ça tombe comme une m----e oups
Posté 19 avril 2017 - 18:25
J'avais compris que le but c'était de distribuer aux voisin(e)s ou à l'entrée du stade. C'est pas ça ?comment vous allez les propoulser les papélitos dans des sacs de 50 l ?
Posté 19 avril 2017 - 18:26
Bloc C Rang AB pour nous.
nous 6 nuit etoilé + papelitos bloc I Virage sud Superieur
Posté 19 avril 2017 - 18:28
J'avais compris que le but c'était de distribuer aux voisin(e)s ou à l'entrée du stade. C'est pas ça ?
ok ok alors c'est moi qui avait mal compris .
Posté 19 avril 2017 - 18:29
http://www.lamontagn...e_12369642.html
Posté 19 avril 2017 - 18:30
par contre je me pose une question (surement bête, platine
) comment vous allez les propoulser les papélitos dans des sacs de 50 l ?
non parce que en principe les confettis, c'est beau quand ça vole... pas quand ça tombe comme une m----e oups
Nan mais les sacs on les ouvre et on commence à les distribuer dans toute la tribune à partir d'une demie-heure avant le match.
Après, moi c'est mon vécu. Quand j'arrive 1h30-2h avant le match tout est déjà en place, les mecs ont déjà rentré le plus gros. Pour rentrer, bah faudrait que la sécurité en soit informée. Le top, ce serait que le club donne une consigne quoi. Nous généralement c'est le kop qui fait un appel une semaine avant, du coup à la fouille (qui est faite de la tête au pied, d'autant que depuis le Bataclan on en a 2 avec un périmètre de sécurité autour du stade) les stadiers nous ont dit "Ah bah oui, c'est vrai qu'il y a ça, on va ramer aujourd'hui !". Ils ont tâté pour vérifier que ce n'était pas rigide, ont plongé la main dedans et fouillé une dizaine de secondes pour être sûrs et c'est passé.
Sinon @Abitmol, je suis d'accord, pas sûr que la nappe ça vole super bien. Après si tu ne veux pas t'emmerder et qu'il te reste des pubs ou trucs du genre, ça coûtera encore moins cher.
Posté 19 avril 2017 - 18:32
Nan mais les sacs on les ouvre et on commence à les distribuer dans toute la tribune à partir d'une demie-heure avant le match.
Après, moi c'est mon vécu. Quand j'arrive 1h30-2h avant le match tout est déjà en place, les mecs ont déjà rentré le plus gros. Pour rentrer, bah faudrait que la sécurité en soit informée. Le top, ce serait que le club donne une consigne quoi. Nous généralement c'est le kop qui fait un appel une semaine avant, du coup à la fouille (qui est faite de la tête au pied, d'autant que depuis le Bataclan on en a 2 avec un périmètre de sécurité autour du stade) les stadiers nous ont dit "Ah bah oui, c'est vrai qu'il y a ça, on va ramer aujourd'hui !". Ils ont tâté pour vérifier que ce n'était pas rigide, ont plongé la main dedans et fouillé une dizaine de secondes pour être sûrs et c'est passé.
ok ok j'avais tout compris de travers lol. je voyais pas comment lancer un sac de 50l sans assommer son voisin du bas mdrrr
Posté 19 avril 2017 - 18:34
ok ok j'avais tout compris de travers lol. je voyais pas comment lancer un sac de 50l sans assommer son voisin du bas mdrrr
On n'est pas sauvages à ce point là au foot
Posté 19 avril 2017 - 18:35
On n'est pas sauvages à ce point là au foot
ah bon ??? ti sure
Posté 19 avril 2017 - 18:35
http://www.sports-au...e_12369642.html
Du grand Fraise à la fin (y'a pas de fautes)
l'étoile jaune sur fond bleu correspond pile à poil à ce qu'on a fait. On a contacté tous les médias locaux saches le.
l etoile jaune n est pas le projet initial hin ... apres celle ci reste une bonne idee ^^
reste a ce que ce soit etoilé et pas couvert
non mais c est pas une etoile jaune sur fond bleu ca chez moi .... bref
Posté 19 avril 2017 - 20:33
Ca marche avec les bulletins électoraux ?
Posté 19 avril 2017 - 21:00
Posté 19 avril 2017 - 22:09
Respect. Si tout le monde s'investissait comme ça ce serait immense.