Aller au contenu

Photo

Info tifo et animation 1/2 ASM-LEINSTER à Lyon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
492 réponses à ce sujet

#241 kris_toff2505

kris_toff2505

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 19 avril 2017 - 18:20

Moi je vais faire chauffer le destructeur de papier du bureau avec des ramettes de papiers jaune et bleu

Et l'imprimante aussi =)

Une bonne cinquantaine de "nuit etoilé" imprimée et qui attente preneur devant le stade  :P

#242 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 876 messages

Posté 19 avril 2017 - 18:23

par contre je me pose une question (surement bête, platine :P ) comment vous allez les propoulser les papélitos dans des sacs de 50 l ?

non parce que en principe les confettis, c'est beau quand ça vole... pas quand ça tombe comme une m----e oups

#243 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 19 avril 2017 - 18:25

comment vous allez les propoulser les papélitos dans des sacs de 50 l ?

J'avais compris que le but c'était de distribuer aux voisin(e)s ou à l'entrée du stade. C'est pas ça ?

#244 kris_toff2505

kris_toff2505

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 19 avril 2017 - 18:26

Bloc C Rang AB pour nous.

nous 6 nuit etoilé + papelitos bloc I Virage sud Superieur 

#245 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 876 messages

Posté 19 avril 2017 - 18:28

J'avais compris que le but c'était de distribuer aux voisin(e)s ou à l'entrée du stade. C'est pas ça ?

ok ok alors c'est moi qui avait mal compris ;).

#246 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 19 avril 2017 - 18:29

http://www.lamontagn...e_12369642.html

En tout cas, les supporters clermontois s'activent depuis plusieurs jours en coulisses. A commencer par les membres du site Cybervulcans. Quelques heures après la qualification face à Toulon, l'idée de créer un tifo géant à Lyon a très vite germé. « On a vu qu'il n'y avait pas grand chose d'annoncé. On a donc lancé l'idée. On a senti un engouement assez particulier après la victoire face au RCT et on veut en profiter pour organiser quelque chose de festif. Nous, les supporters, on aime bien les casse-croûtes, les apéros et avoir le maximum de couleurs en tribunes, explique Charles Boyer, membre du site. On veut montrer aux joueurs qu'on est là. On veut faire de ce rendez-vous quelque chose de grand. » Avec un slogan qui colle parfaitement à l'autre grande actualité de ce 23 avril : « La Yellow Army est en marche... Ce tifo n'est pas notre projet, mais c'est votre projet ». 

#247 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 19 avril 2017 - 18:30

par contre je me pose une question (surement bête, platine :P ) comment vous allez les propoulser les papélitos dans des sacs de 50 l ?

non parce que en principe les confettis, c'est beau quand ça vole... pas quand ça tombe comme une m----e oups

Nan mais les sacs on les ouvre et on commence à les distribuer dans toute la tribune à partir d'une demie-heure avant le match.

Après, moi c'est mon vécu. Quand j'arrive 1h30-2h avant le match tout est déjà en place, les mecs ont déjà rentré le plus gros. Pour rentrer, bah faudrait que la sécurité en soit informée. Le top, ce serait que le club donne une consigne quoi. Nous généralement c'est le kop qui fait un appel une semaine avant, du coup à la fouille (qui est faite de la tête au pied, d'autant que depuis le Bataclan on en a 2 avec un périmètre de sécurité autour du stade) les stadiers nous ont dit "Ah bah oui, c'est vrai qu'il y a ça, on va ramer aujourd'hui !". Ils ont tâté pour vérifier que ce n'était pas rigide, ont plongé la main dedans et fouillé une dizaine de secondes pour être sûrs et c'est passé.

Sinon @Abitmol, je suis d'accord, pas sûr que la nappe ça vole super bien. Après si tu ne veux pas t'emmerder et qu'il te reste des pubs ou trucs du genre, ça coûtera encore moins cher.

#248 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 876 messages

Posté 19 avril 2017 - 18:32

Nan mais les sacs on les ouvre et on commence à les distribuer dans toute la tribune à partir d'une demie-heure avant le match.

Après, moi c'est mon vécu. Quand j'arrive 1h30-2h avant le match tout est déjà en place, les mecs ont déjà rentré le plus gros. Pour rentrer, bah faudrait que la sécurité en soit informée. Le top, ce serait que le club donne une consigne quoi. Nous généralement c'est le kop qui fait un appel une semaine avant, du coup à la fouille (qui est faite de la tête au pied, d'autant que depuis le Bataclan on en a 2 avec un périmètre de sécurité autour du stade) les stadiers nous ont dit "Ah bah oui, c'est vrai qu'il y a ça, on va ramer aujourd'hui !". Ils ont tâté pour vérifier que ce n'était pas rigide, ont plongé la main dedans et fouillé une dizaine de secondes pour être sûrs et c'est passé.

ok ok j'avais tout compris de travers lol. je voyais pas comment lancer un sac de  50l sans assommer son voisin du bas mdrrr

#249 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 19 avril 2017 - 18:34

ok ok j'avais tout compris de travers lol. je voyais pas comment lancer un sac de  50l sans assommer son voisin du bas mdrrr

On n'est pas sauvages à ce point là au foot :P

#250 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 876 messages

Posté 19 avril 2017 - 18:35

On n'est pas sauvages à ce point là au foot :P

ah bon ??? ti sure

#251 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 802 messages

Posté 19 avril 2017 - 18:35

http://www.sports-au...e_12369642.html

Du grand Fraise à la fin (y'a pas de fautes)
l'étoile jaune sur fond bleu correspond pile à poil à ce qu'on a fait. On a contacté tous les médias locaux saches le.

l etoile jaune n est pas le projet initial hin ... apres celle ci reste une bonne idee ^^ 

reste a ce que ce soit etoilé et pas couvert :)

non mais c est pas une etoile jaune sur fond bleu ca chez moi .... bref 

#252 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 023 messages

Posté 19 avril 2017 - 20:33

Ca marche avec les bulletins électoraux ?

#253 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 19 avril 2017 - 20:42

Ca marche avec les bulletins électoraux ?

Le rendu est plutôt bon en effet.  ^_^

#254 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 19 avril 2017 - 21:00

Bon en attendant de voir ce que je peux faire côté papelitos, j'ai imprimé un peu plus de 300 tifos A3 de chaque couleur (ça devrait faire dans les 650 au total).

xPwccqC.jpg

J'ai aussi quelques dizaines de noir et blanc (mauvais paramétrage d'imprimante) qui pourront toujours servir d'extra.
xaPwAQ7.jpg

L’inconnue restant toujours la possibilité de se garer à proximité. Si j'en refait (ou fais des papelitos) et que je suis garé à l'autre bout de la ville, ça va être compliqué pour moi de tout me trimbaler en une fois ou faire 50 aller-retours.

#255 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 19 avril 2017 - 22:09

Respect. Si tout le monde s'investissait comme ça ce serait immense.