Aller au contenu

Photo

Info tifo et animation 1/2 ASM-LEINSTER à Lyon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
492 réponses à ce sujet

#406 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 176 messages

Posté 21 avril 2017 - 17:49

Fais une procuration !!

Il a peut-être prévu d'en faire un papelito.  :bush:

#407 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 21 avril 2017 - 17:51

Il a peut-être prévu d'en faire un papelito.  :bush:

C'est vrai que certains bulletins, ça ne me gênerait pas d'en faire des confettis !!!

#408 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 875 messages

Posté 21 avril 2017 - 17:53

C'est vrai que certains bulletins, ça ne me gênerait pas d'en faire des confettis !!!

par pitiè on ne polue pas notre super joli tifo grrrr

#409 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 21 avril 2017 - 18:06

MINIBIBI, je me rappelle plus à quelle heure on a rendez-vous déjà?

16h15 non ?  :P

#410 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 21 avril 2017 - 18:31

Énorme excitation à J-2 quand je vois autant de réponses positives pour tous ces tifos ! Hâte d'y être !!!!

#411 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 730 messages

Posté 21 avril 2017 - 19:52

Pour ma part on est un groupe de 17 et j'en ai imprimé 20 donc on ne prendra pas dans votre stock !!
Chapeau bas à tous ceux qui font tant de photocopies pour les autres !!!! J'espère que le rendu sera bien dans le stade !

#412 AlexxDos88

AlexxDos88

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 21 avril 2017 - 20:02

Bonsoir à tous,

après quelques années de repos me revoilà de nouveau...

Mon 1er message va envers vous tous qui donnait de votre temps, argent et passion pour créer une ambiance qu on aime tous, celle du rugby et de sa ferveur populaire!! Donc, merci à tous et bravo pour votre ferveur, votre énergie et votre volonté! J espère que le jour J ce tifo "nuit étoilée" et l 'effet "papelitos/ confettis" sera de toute beauté devant les yeux de millions de téléspectateurs à travers le monde et  montrera à tous qu'avec la volonté nous sommes capable de faire de grande chose! En espérant que cela soit le début de nouvelle initiative de la part des supporters montferrandais pour animer ces match européens qui nous tiennent si à cœur!

Vive le rugby et la Champions cup!

Allez Montferrand!!

#413 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 21 avril 2017 - 20:20

Bonsoir à tous,

après quelques années de repos me revoilà de nouveau...

Mon 1er message va envers vous tous qui donnait de votre temps, argent et passion pour créer une ambiance qu on aime tous, celle du rugby et de sa ferveur populaire!! Donc, merci à tous et bravo pour votre ferveur, votre énergie et votre volonté! J espère que le jour J ce tifo "nuit étoilée" et l 'effet "papelitos/ confettis" sera de toute beauté devant les yeux de millions de téléspectateurs à travers le monde et  montrera à tous qu'avec la volonté nous sommes capable de faire de grande chose! En espérant que cela soit le début de nouvelle initiative de la part des supporters montferrandais pour animer ces match européens qui nous tiennent si à cœur!

Vive le rugby et la Champions cup!

Allez Montferrand!!

Je crois qu'on est tous là pour la même chose! L'ambiance des phases finales, l'engouement, l'implication et le sérieux des supporters dans les tâches des plus simple aux plus obscures :P ....et bordel une étoile aussi!

À cause des attentats d'hier, il apparaît de plus en plus improbable d'avoir un accès aux tribunes avant. La sécurité étant devenue un point central pour l'organisation.

Il nous faudra donc le plus de bénévoles possibles pour distribuer à l'entrée du stade. La Tribune SERFIM est celle qui faut remplir de tifo étant face caméra (et oui on veut que cela se voit). Nous vous donnerons plus amples informations concernant l'endroit et l'heure pour participer. Soyez patients. On essaie d'organiser cela au mieux. Merci.

C'est sur mais si on a pas accès avant, il faut prévoir des personnes qui sont dans cette tribune pour la distribution. Les gens vont se présenter aux portes de leur tribune, donc après ça sera moins facile pour les donner.

#414 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 21 avril 2017 - 20:31

Moi je parlais des tifos imprimés à la maison. Pour l'impression des 22 000 je ne sais pas où cela en est.

De source sûr, 15 000 tifos sont partis à Clermont-fd aujourd'hui!

Il lui en reste 5000 qu'il achemine dimanche, j'ai rendez-vous sur Thiers pour lui en prendre.

On n'est pas mal les copains ...non? :fume:

#415 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 21 avril 2017 - 20:57

Je crois qu'on est tous là pour la même chose! L'ambiance des phases finales, l'engouement, l'implication et le sérieux des supporters dans les tâches des plus simple aux plus obscures :P ....et bordel une étoile aussi!

C'est sur mais si on a pas accès avant, il faut prévoir des personnes qui sont dans cette tribune pour la distribution. Les gens vont se présenter aux portes de leur tribune, donc après ça sera moins facile pour les donner.

c'est grâce ça. Il n'y a eu les phases finales pour nous mettre dans des états pareils

#416 Beef63

Beef63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 21 avril 2017 - 21:00

Ayé ! b5e075cc206ab99f8d7977f8f7a3a53e.jpg

#417 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres