Fais une procuration !!
Il a peut-être prévu d'en faire un papelito.
Posted 21 April 2017 - 17:49 PM
Fais une procuration !!
Il a peut-être prévu d'en faire un papelito.
Posted 21 April 2017 - 17:51 PM
C'est vrai que certains bulletins, ça ne me gênerait pas d'en faire des confettis !!!Il a peut-être prévu d'en faire un papelito.
Posted 21 April 2017 - 17:53 PM
C'est vrai que certains bulletins, ça ne me gênerait pas d'en faire des confettis !!!
par pitiè on ne polue pas notre super joli tifo grrrr
Posted 21 April 2017 - 18:06 PM
MINIBIBI, je me rappelle plus à quelle heure on a rendez-vous déjà?
16h15 non ?
Posted 21 April 2017 - 18:31 PM
Posted 21 April 2017 - 19:52 PM
Posted 21 April 2017 - 20:02 PM
Bonsoir à tous,
après quelques années de repos me revoilà de nouveau...
Mon 1er message va envers vous tous qui donnait de votre temps, argent et passion pour créer une ambiance qu on aime tous, celle du rugby et de sa ferveur populaire!! Donc, merci à tous et bravo pour votre ferveur, votre énergie et votre volonté! J espère que le jour J ce tifo "nuit étoilée" et l 'effet "papelitos/ confettis" sera de toute beauté devant les yeux de millions de téléspectateurs à travers le monde et montrera à tous qu'avec la volonté nous sommes capable de faire de grande chose! En espérant que cela soit le début de nouvelle initiative de la part des supporters montferrandais pour animer ces match européens qui nous tiennent si à cœur!
Vive le rugby et la Champions cup!
Allez Montferrand!!
Posted 21 April 2017 - 20:20 PM
Bonsoir à tous,
après quelques années de repos me revoilà de nouveau...
Mon 1er message va envers vous tous qui donnait de votre temps, argent et passion pour créer une ambiance qu on aime tous, celle du rugby et de sa ferveur populaire!! Donc, merci à tous et bravo pour votre ferveur, votre énergie et votre volonté! J espère que le jour J ce tifo "nuit étoilée" et l 'effet "papelitos/ confettis" sera de toute beauté devant les yeux de millions de téléspectateurs à travers le monde et montrera à tous qu'avec la volonté nous sommes capable de faire de grande chose! En espérant que cela soit le début de nouvelle initiative de la part des supporters montferrandais pour animer ces match européens qui nous tiennent si à cœur!
Vive le rugby et la Champions cup!
Allez Montferrand!!
Je crois qu'on est tous là pour la même chose! L'ambiance des phases finales, l'engouement, l'implication et le sérieux des supporters dans les tâches des plus simple aux plus obscures ....et bordel une étoile aussi!
À cause des attentats d'hier, il apparaît de plus en plus improbable d'avoir un accès aux tribunes avant. La sécurité étant devenue un point central pour l'organisation.
Il nous faudra donc le plus de bénévoles possibles pour distribuer à l'entrée du stade. La Tribune SERFIM est celle qui faut remplir de tifo étant face caméra (et oui on veut que cela se voit). Nous vous donnerons plus amples informations concernant l'endroit et l'heure pour participer. Soyez patients. On essaie d'organiser cela au mieux. Merci.
C'est sur mais si on a pas accès avant, il faut prévoir des personnes qui sont dans cette tribune pour la distribution. Les gens vont se présenter aux portes de leur tribune, donc après ça sera moins facile pour les donner.
Posted 21 April 2017 - 20:31 PM
Moi je parlais des tifos imprimés à la maison. Pour l'impression des 22 000 je ne sais pas où cela en est.
De source sûr, 15 000 tifos sont partis à Clermont-fd aujourd'hui!
Il lui en reste 5000 qu'il achemine dimanche, j'ai rendez-vous sur Thiers pour lui en prendre.
On n'est pas mal les copains ...non?
Posted 21 April 2017 - 20:57 PM
c'est grâce ça. Il n'y a eu les phases finales pour nous mettre dans des états pareilsJe crois qu'on est tous là pour la même chose! L'ambiance des phases finales, l'engouement, l'implication et le sérieux des supporters dans les tâches des plus simple aux plus obscures
....et bordel une étoile aussi!
C'est sur mais si on a pas accès avant, il faut prévoir des personnes qui sont dans cette tribune pour la distribution. Les gens vont se présenter aux portes de leur tribune, donc après ça sera moins facile pour les donner.
Posted 21 April 2017 - 21:00 PM
Posted 21 April 2017 - 21:01 PM
Ayé !
Des frites!!! Miam-miam
Posted 21 April 2017 - 21:38 PM
j'ai mal à ma foret amazonienne !!
Posted 21 April 2017 - 21:46 PM
j'ai mal à ma foret amazonienne !!
Forézienne tu veux dire
Posted 22 April 2017 - 06:46 AM
rabat joie !j'ai mal à ma foret amazonienne !!