Si 10 personnes achètent 2 rouleaux de 2,5m, un jaune et un bleu, on se retrouve avec 50m de papier crêpon pour 18 euros
C'est pas les moyens financiers qui manquent ici, c'est la motivation.
Sur 40000 supporteurs de l'ASM qui vont venir au stade je ne pense pas qu'il y aura 40000 personnes avec une feuille A4. C'est le souci majeur. Sinon demandez au club qu'il distribue cette feuille sur les sièges et il n'y aura pas de trous. Sinon ce sera dégueulasse. Je donne simplement mon avis, et encore une fois je trouve l'initiative louable.
Écoute. Déjà on tente un truc avec des feuilles de papier. L'avenir dira si les gens se sont sentis concernés ou non. Ne pas voir trop grand tout de suite. Maintenant libre à toi d'aililter le tifo d'autres choses.
le problème c'est que les cybers + ceux qui auront l'info via d'autre reseau - ceux qui seront au courant mais qui ne voudront pas jouer le jeux ou qui n'auront pas imprimé le tifo, ça risque de pas faire grand monde. Si tu as 500 personnes avec la feuille ça sera le grand maxi je pense.
Je ne me souviens plus à quelle occasion on avait tenté de faire un truc sur les cybers et on s'est rendu compte que ça ne touchait pas grand monde
Et tu penses qu'avec un tifo plus grandiose ce sera mieux ? Les propositions ici sont bonnes mais il faut aussi rester réaliste. On essaie de faire un truc. Ça marche ou ça ne marche pas. Au moins nous aurons tenté. Et j'ajoute que ce sera déjà mieux que rien. Ce qui est le cas actuellement.
Bien évidemment que nous même dans la rédaction on aurait souhaité faire un tifo à la Dortmund. Mais c'est pas possible. Déjà certains disent qu'il y aura des trous. Serieusement. Restons réalistes. Si l'egouement est là peut être qu'un jour on réalisera ensemble plus grandiose.