Ce que je veux te dire c'est pas qu'il y aura des "trous", c'est qu'il y aura une feuille par ci par là malheureusement
tu aurai accès au bus ou au stade pour distribuer les feuilles, ou encore mieux tu aurait un bloc de 500 cybers ensemble dans le stade, chacun avec sa feuille, oui ça cartonnerait. Le soucis c'est que l'on sera éparpillé partout dans le stade...
Après tu peux essayer de voir avec tes oncles et mon père, je crois qu'ils ont 95 places groupés, mais tu les connais, ils vont préférer amener des bouteilles de St Emilion, Pomerol et Chablis que des feuilles A4

Je suis bien d'accord. Malheureusement, dans cet interclubs, ont fait avec les moyens du bord.

Ah mais attention, il ne faut pas prendre ça comme un critique, mais comme un constat suite à un retour d'expérience. Si j'avais le temps et une imprimerie, j'imprimerai 12000 feuilles et j'irai les mettre sur les fauteuil d'une tribune.
Je veux juste mettre en avant que même si notre vie sur les cybers nous fait penser que nous pouvons faire beaucoup de chose, en fait ça ne touche qu'au maximum quelques centaines de personnes.
Mais encore une fois belle initiative, il en faut et bravo
Je pense qu'on peut faire beaucoup de choses. Mais il fau de l'expérience. Elle commence par une feuille de papier. Jài envi que ça marche pour le mettre dans le cul de l'interclubs. Vraiment.