Jump to content

Photo

Info tifo et animation 1/2 ASM-LEINSTER à Lyon

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
492 replies to this topic

#91 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,475 posts

Posted 15 April 2017 - 16:06 PM

C'est le rêve vous voulez dire ... Une ambiance comme ça, c'est juste énorme ... Mais je peux aisément comprendre que tout le monde n'aime pas.

ah mais j'adore !!!

par contre les fumis dans une salle en bois pouvant contenir 5000 personnes et en accueillant le double même si je trouve ça énorme, ça me ferai me placer vers une issue de secours  :bush:

#92 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 15 April 2017 - 16:14 PM

C'est le rêve vous voulez dire ... Une ambiance comme ça, c'est juste énorme ... Mais je peux aisément comprendre que tout le monde n'aime pas.

Idem !

D'un côté, si c'était comme ça partout, la transmission de parents aux enfants de la passion du sport comme j'y ai eu droit serait compliquée.

Mais quand je suis dans mon kop et que je vois tout le reste du stade dormir...

#93 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 15 April 2017 - 16:26 PM

Bon en passant à l'isoloir le matin, je prendrais les bulletins qui trainent pour faire des papelitos, faut pas gacher.

choisis les bons.....

#94 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts

Posted 15 April 2017 - 16:31 PM

Idem !

D'un côté, si c'était comme ça partout, la transmission de parents aux enfants de la passion du sport comme j'y ai eu droit serait compliquée.
Mais quand je suis dans mon kop et que je vois tout le reste du stade dormir...

On est bien d'accord. Passer le match debout à chanter, sauter, etc ... C'est (pour moi) génial.

#95 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 15 April 2017 - 16:36 PM

La version de Ici Ici c'est Montferrand. Comme quoi il a pire qu'une histoire de couleurs.
IMG_2210.JPG

Je prêche pas pour ma paroisse mais c'est quand même dommage de lancer ceci après la publication de l'article des cybers :-/
C'est prévu pour les voitures. Moi je vous propose celui ci :
IMG_2200.JPG

#96 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 15 April 2017 - 16:45 PM

Je trouve juste que les tifos style feuille de papier que tu brandis à l'entrée des joueurs c'est :
- répétitif (on y a droit à chaque match phare)
- ça occupe les mains (on plie, et on tape)
Cette initiative est louable, je blâme personne et au contraire je trouve ça bien que les cyber lancent quelque chose pour ce match couperet. Mais on a l'occasion de marquer les esprits européens et réalisant un tifo qui sorte un peu de l'ordinaire et qui peut rendre très très bien.
Le gros bémol c'est surtout que pour que le tifo feuille de papier brandie à l'entrée des joueurs fonctionne, il faut que TOUT le monde en ait un. Si des groupes de 5-10 personnes n'en ont pas ça va faire des trous dans la tribunes et ça va faire degueulasse... et accessoirement on passera pour des jargeots devant des centaines de milliers de personnes

#97 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 15 April 2017 - 16:49 PM

Je trouve juste que les tifos style feuille de papier que tu brandis à l'entrée des joueurs c'est :
Cette initiative est louable, je blâme personne et au contraire je trouve ça bien que les cyber lancent quelque chose pour ce match couperet. Mais on a l'occasion de marquer les esprits européens et réalisant un tifo qui sorte un peu de l'ordinaire et qui peut rendre très très bien.
Le gros bémol c'est surtout que pour que le tifo feuille de papier brandie à l'entrée des joueurs fonctionne, il faut que TOUT le monde en ait un. Si des groupes de 5-10 personnes n'en ont pas ça va faire des trous dans la tribunes et ça va faire degueulasse... et accessoirement on passera pour des jargeots devant des centaines de milliers de personnes

On a ni les moyens ni l'effectif pour faire mieux pour le moment. Il faut s'en contenter.

#98 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,802 posts

Posted 15 April 2017 - 16:52 PM

il faudrait des drapeaux au mileu des tifos à mon sens 

#99 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 15 April 2017 - 16:54 PM

il faudrait des drapeaux au mileu des tifos à mon sens

C'est surtout que -c'est mieux que rien-. Je comprends pas trop ces remarques. Alors oui ça peut faire des trous mais en même temps, c'est mieux qu'un immense trou.

#100 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 15 April 2017 - 16:59 PM

On a ni les moyens ni l'effectif pour faire mieux pour le moment. Il faut s'en contenter.

Si 10 personnes achètent 2 rouleaux de 2,5m, un jaune et un bleu, on se retrouve avec 50m de papier crêpon pour 18 euros
C'est pas les moyens financiers qui manquent ici, c'est la motivation.
Sur 40000 supporteurs de l'ASM qui vont venir au stade je ne pense pas qu'il y aura 40000 personnes avec une feuille A4. C'est le souci majeur. Sinon demandez au club qu'il distribue cette feuille sur les sièges et il n'y aura pas de trous. Sinon ce sera dégueulasse. Je donne simplement mon avis, et encore une fois je trouve l'initiative louable.

#101 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 15 April 2017 - 17:00 PM

À la rédaction, on a essayé de proposer quelque chose. Simple. Peu coûteux (quoique certains sont proches de leur cartouche d'encre). Maintenant vos intentions sont louables mais n'oubliez pas que, dans un tifo "maison", il faut que ça reste simple et accessible à tous. Nous n'avons ni le bugjet ni l'effectif pour faire de grandes choses. L'interclub ( et je tiens à mon orthographe) est censé être là pour. Malheureusement, sur une idée de génie, ils ont préféré balancer 12000 euro sur 4000 chapeaux. Réfléchissez à ce qui pourrait être envisagé avec 12000 euro ... moi j'ai des idées. Mais je ne détiens pas la bourse des génies

#102 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,475 posts

Posted 15 April 2017 - 17:01 PM

C'est surtout que -c'est mieux que rien-. Je comprends pas trop ces remarques. Alors oui ça peut faire des trous mais en même temps, c'est mieux qu'un immense trou.

le problème c'est que les cybers + ceux qui auront l'info via d'autre reseau - ceux qui seront au courant mais qui ne voudront pas jouer le jeux ou qui n'auront pas imprimé le tifo, ça risque de pas faire grand monde. Si tu as 500 personnes avec la feuille ça sera le grand maxi je pense.

Je ne me souviens plus à quelle occasion on avait tenté de faire un truc sur les cybers et on s'est rendu compte que ça ne touchait pas grand monde

#103 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 15 April 2017 - 17:07 PM

Si 10 personnes achètent 2 rouleaux de 2,5m, un jaune et un bleu, on se retrouve avec 50m de papier crêpon pour 18 euros
C'est pas les moyens financiers qui manquent ici, c'est la motivation.
Sur 40000 supporteurs de l'ASM qui vont venir au stade je ne pense pas qu'il y aura 40000 personnes avec une feuille A4. C'est le souci majeur. Sinon demandez au club qu'il distribue cette feuille sur les sièges et il n'y aura pas de trous. Sinon ce sera dégueulasse. Je donne simplement mon avis, et encore une fois je trouve l'initiative louable.

Écoute. Déjà on tente un truc avec des feuilles de papier. L'avenir dira si les gens se sont sentis concernés ou non. Ne pas voir trop grand tout de suite. Maintenant libre à toi d'aililter le tifo d'autres choses.

le problème c'est que les cybers + ceux qui auront l'info via d'autre reseau - ceux qui seront au courant mais qui ne voudront pas jouer le jeux ou qui n'auront pas imprimé le tifo, ça risque de pas faire grand monde. Si tu as 500 personnes avec la feuille ça sera le grand maxi je pense.

Je ne me souviens plus à quelle occasion on avait tenté de faire un truc sur les cybers et on s'est rendu compte que ça ne touchait pas grand monde

Et tu penses qu'avec un tifo plus grandiose ce sera mieux ? Les propositions ici sont bonnes mais il faut aussi rester réaliste. On essaie de faire un truc. Ça marche ou ça ne marche pas. Au moins nous aurons tenté. Et j'ajoute que ce sera déjà mieux que rien. Ce qui est le cas actuellement.
Bien évidemment que nous même dans la rédaction on aurait souhaité faire un tifo à la Dortmund. Mais c'est pas possible. Déjà certains disent qu'il y aura des trous. Serieusement. Restons réalistes. Si l'egouement est là peut être qu'un jour on réalisera ensemble plus grandiose.

#104 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,876 posts

Posted 15 April 2017 - 17:12 PM

c'est dingue ça, que le monde d'aujourd'hui critique tout et n'arrive pas à se contenter de ce qui est possible. on dirait des enfants gatés.

reste simple déjà et faisons le pas aussi grand que nos jambes ;).

moi je suis dans les bas revenu, et j'arrive à faire des trucs à mon niveau et je suis super contente de voir des initiatives comme celle des cybers.

désolée pour mon coup de gueule mais zut crotte

et merci aussi à mes z'amis cybers qui me permettent de m'évader <3

#105 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,475 posts

Posted 15 April 2017 - 17:15 PM

Écoute. Déjà on tente un truc avec des feuilles de papier. L'avenir dira si les gens se sont sentis concernés ou non. Ne pas voir trop grand tout de suite. Maintenant libre à toi d'aililter le tifo d'autres choses.
Et tu penses qu'avec un tifo plus grandiose ce sera mieux ? Les propositions ici sont bonnes mais il faut aussi rester réaliste. On essaie de faire un truc. Ça marche ou ça ne marche pas. Au moins nous aurons tenté. Et j'ajoute que ce sera déjà mieux que rien. Ce qui est le cas actuellement.
Bien évidemment que nous même dans la rédaction on aurait souhaité faire un tifo à la Dortmund. Mais c'est pas possible. Déjà certains disent qu'il y aura des trous. Serieusement. Restons réalistes. Si l'egouement est là peut être qu'un jour on réalisera ensemble plus grandiose.

Ce que je veux te dire c'est pas qu'il y aura des "trous", c'est qu'il y aura une feuille par ci par là malheureusement

tu aurai accès au bus ou au stade pour distribuer les feuilles, ou encore mieux tu aurait un bloc de 500 cybers ensemble dans le stade, chacun avec sa feuille, oui ça cartonnerait. Le soucis c'est que l'on sera éparpillé partout dans le stade...

Après tu peux essayer de voir avec tes oncles et mon père, je crois qu'ils ont 95 places groupés, mais tu les connais, ils vont préférer amener des bouteilles de St Emilion, Pomerol et Chablis que des feuilles A4  :lol:  :lol: