Aller au contenu

Photo

[Après match ] ASM - CAB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
459 réponses à ce sujet

#61 oli15

oli15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 583 messages

Posté 08 avril 2017 - 21:57

Depuis qu'Azéma est au club, je trouve sa gestion de l'effectif désastreuse. Je voudrais juste rappeler que pour la finale du Top14 contre le SF, il a mis Bonnaire  âme du club dans les tribunes alors que l'equipe était décimée par les blessures.

La majorité des clubs font tourner en Top 14 , mais à l'extérieur...jouer à domicile en faisant 14 changements, c'est incompréhensible...

#62 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 08 avril 2017 - 21:58

Non, parce que cette compo doit battre brive

Je n'en suis pas sur cette compo ou approchante vient de perdre 4 des 5 derniers matchs de championnat donc ...

#63 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 130 messages

2010.................si proche, si loin ! :wacko:

#64 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Depuis qu'Azéma est au club, je trouve sa gestion de l'effectif désastreuse. Je voudrais juste rappeler que pour la finale du Top14 contre le SF, il a mis Bonnaire  âme du club dans les tribunes alors que l'equipe était décimée par les blessures.

La majorité des clubs font tourner en Top 14 , mais à l'extérieur...jouer à domicile en faisant 14 changements, c'est incompréhensible...

ah! ah! ah!

#65 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 08 avril 2017 - 21:59

Moi je suis tres agacé par cette defaite. Ce match etait mine de rien tres important en vu d une demi direct, et la on peu dire adieu au 2 premiere places. 2 ou 3 changement je veuxx bien, mais toute l'equipe non, coatching incomprehensible . surtout pour un match qui avait , encore une fois, beaucoup d importance . Avec le calendrier de cette fin de saison, les match de hcup, on ne fait pas tout pour s epargner un match en plus, et on prend les brivistes pour des trompettes. Va falloir degonfler un peu du coté du staff

#66 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 682 messages

Posté 08 avril 2017 - 21:59

N'importe quoi !!!

#67 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 08 avril 2017 - 22:00

Je n'en suis pas sur cette compo ou approchante vient de perdre 4 des 5 derniers matchs de championnat donc ...

Disons quand même qu'avoir Iturria ou Yato aurait fait du bien.

#68 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 883 messages

Quand on pense qu'une équipe comme Brive peut être champion de France ! Ca fout les jetons quand même

#69 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 682 messages

2010.................si proche, si loin ! :wacko:

2010, on est 3 émues de la saison régulière

#70 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 08 avril 2017 - 22:01

Disons quand même qu'avoir Iturria ou Yato aurait fait du bien.

Ca c'est évident que deux ou trois joueurs de rugby en activité nous auraient aidé.

#71 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 682 messages

Quand on pense qu'une équipe comme Brive peut être champion de France ! Ca fout les jetons quand même

Faut pas exagérer qd même......

#72 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 155 messages

Moi je suis tres agacé par cette defaite. Ce match etait mine de rien tres important en vu d une demi direct, et la on peu dire adieu au 2 premiere places. 2 ou 3 changement je veuxx bien, mais toute l'equipe non, coatching incomprehensible . surtout pour un match qui avait , encore une fois, beaucoup d importance . Avec le calendrier de cette fin de saison, les match de hcup, on ne fait pas tout pour s epargner un match en plus, et on prend les brivistes pour des trompettes. Va falloir degonfler un peu du coté du staff

On peut pas tout vouloir. Le championnat est plus resserré qu'avant et le moindre relâchement se paye cash et c'est tant mieux.

Par contre ça signifie que les errances du calendrier, vestiges de l'amateurisme doivent prendre fin pour assurer l'équité sportive et l'intégrité physique des joueurs.

#73 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 08 avril 2017 - 22:02

Ca c'est évident que deux ou trois joueurs de rugby en activités nous aurait aidé.

Au moins des joueurs ayant passé leur certificat d'aptitude à tenir une balle...

#74 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 079 messages

Perdre comme Brive ........ il est beau le discours d'avant match ,ou on est fier d'être Auvergnats !

Ils se disent quoi dans le vestiaire à la mi-temps ? Prendre 2 essais en 5 minutes ,c'est pas possible !  

Vous pouvez faire des excuses à Julien  , il les mérites !!

Dés excuses de quoi? C'est pas Azéma qui fait les en-avant. Les mecs sur le terrains ont tous été bons à des moments de la saison. Aujourd'hui chacun y est allé de sa connerie. Rien ne marchait comme ça arrive dans les jours sans. Toeava qui sort, Lapandry à la mt...

#75 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 471 messages

Je me demande si on n'a pas fait plus d'en avant que d'en arrière sur ce match....