Points noirs comme depuis presque 1 saison
Près de 40 plaquages manqués encore aujourd'hui
En perdant Gibbs l'an prochain, j'aimerais bien un consultant spécialiste Défense l'an prochain dans le staff type BES pour la mêlé il y a 2 ansis
(j'ai dit consultant, donc pas un mec à plein tps, mais un mec qui vient de temps en temps sur du spécifique)
Oui, en deuxième mi-temps ce n 'était pas ça ! la défense et le placement au ras des rucks est un de nos points faibles...à revoir...merci au passage au 7 du LEINSTER qui par sa boulette inutile sur ROUGERIE nous sauve de ce magnifique essai à un moment où l "equipe de l 'ASM flottait pas mal...car je suis très loin d 'être sûr que ROUGERIE aurait plaquer le mec....merci monsieur le 7 IRLANDAIS !
Gros trou d 'air en début de deuxième mi-temps, sans gaz, avec bcp de plaquages ratés, aujourd'hui miraculeusement sans conséquences et c 'est tant mieux!
C 'est vrai que tous ces matchs se jouent à peu de choses...ce qu ''on nomme le soucis du détail...
LES SARRIES ? énorme morceau ...faudra ne pas perdre MORGAN déjà LAMERAT non plus PENAUD très talentueux certes doit travailler sa défense car à ce niveau se faire prendre à l 'intérieur...comment dire : à éviter !
Enfin mentions à LEE STRETTLE PARRA LOPEZ ZIRAK KAYSER et à tous les autres qui ont fait superbement le taff.