Haïssons ! Haïssons ! Haïssons les Brittons !! !
![]()
Posté 26 avril 2017 - 10:20
Haïssons ! Haïssons ! Haïssons les Brittons !! !
![]()
Posté 26 avril 2017 - 10:26
Tu penses ou tu crois ?
tu comprends notre langue ?
c'est pourtant clair dans le texte
Posté 26 avril 2017 - 10:36
Quand ils accélèrent le jeu sur les extérieurs en jouant dans le dos, ils sont extrêmement dangereux. On s'était fait rouler dessus en 2014 à Twickenham.
Posté 26 avril 2017 - 10:40
fin de saison 2013-2014 bien trop compliquée côté ASM pour récupérer de cette 1/2 finale quelle qu'indication que ce soit quand même...
Posté 26 avril 2017 - 11:51
Posté 26 avril 2017 - 12:05
Y'a un temple bouddhiste ouvert le 13 Mai à 18h ?
Je me sens pas capable de voir encore une défaite en finale.
www.centrebouddhisteparis.org/.../autres_centres_bouddhistes.html
Posté 26 avril 2017 - 12:12
![]()
On les contacte pour foutre un écran géant zen ?
Posté 26 avril 2017 - 12:19
Entre lui et Ashton on a pas trop d'efforts à faire pour haïr
Posté 26 avril 2017 - 12:24
Je vous trouve quand même bien sévères !
On parle du club qui nous a évité le Racigne champion d'Europe !!
Un peu de respect !!!
Posté 26 avril 2017 - 12:41
Il a deux matchs de Top 14 pour prouver qu'il peux jouer cette finale.
S'il est a son niveau de début de saison et a fortiori contre le pack des Sarries, il a toute sa place.
Je suis d'accord avec ça! Il faudrait que FA le laisse jouer les deux matchs à venir pour évaluer son potentiel...
Pas dans l'engagement, mais plus dans le côté discipline!
Pour le 13 mai, s'il joue et qu'il prend un jaune en 5 minutes de jeu...on sera bien à jouer à 14 face aux (panzers) sarries.
C'est valable pour notre 3 ième ligne, mais pour le coup prendre un jaune en finale je vois plus Kolelishvili bizarrement
Posté 26 avril 2017 - 13:21
J'ai le pressentiment que cette année c'est la bonne, car pas de club français, en finale lol....
Parce que cette année on n'a un peu cette grinta, ou ces petits détail en notre faveur... Halpenny qui rate des pénalités en 1/4, essai logiquement refuser au Leinster, moment clé, je suis pas sûr, quelques années en arrière il aurait accorder. Le corps arbitral peut être nous arbitre enfin, en une grande équipe
Ensuite on est plus pragmatique, plus intelligent dans le jeu, jeu au raz en fin de match, drop moment clé...
J'ai impression que peut-être enfin les cagades made asm, sont peut-être derrière nous. Car faut pas oublier en 2015 contre un rct que je trouve plus puissant, que les saracens 2017, on n'est quand même dans le match, et si abendanon, ne fait pas sa relance qui ne s'imposait pas,(bon facile à dire après coup, mais) on était bien à la mi temps...
Depuis le 1/4 ou la 1/2 je n'ai pas vu de cagade made asm, (pourvu que ca dure), à part peut-être un coup pied dévissé de speeding face au rct, et le contre du Leinster, alors que on campe dans leur 22,mais je pense c'est plus Leinster qui a bien jouer le coup...
Enfin on sera comme mort de faim, je vois bien du placage à tour de bras, de nos Jaunard, un peu comme l'usap 2010....
Et puis le rct moins puissant que celui là de 2015,avait mis énormément en danger les sarries chez eux 10-3, il a juste manquer un peu plus de réalisme, mais comme je l'ai dit plus haut l'asm est une équipe qui me semble, moins forte que 2013, mais plus pragmatique..
Donc je suis positif, sans excès, mais cette année c'est la bonne !
Cette année sera la bonne parce que la différence viendra de Lopez à la place de B.James....
Sauf si Parra venait à déclarer forfait? Là ce serait la tuile!
Posté 26 avril 2017 - 13:34
Cette année sera la bonne parce que la différence viendra de Lopez à la place de B.James....
Sauf si Parra venait à déclarer forfait? Là ce serait la tuile!
Ce qui est sûr, c'est que c'est pas la bonne année pour la boutique de l'asm.
Posté 26 avril 2017 - 13:53
En parlant d'eux, j'ai regardé par curiosité, je voulais acheter quelque chose, alors en plus de faire des choses pas très belles, c'est de sacrés voleurs. Pour la boutique en ligne du moins, plus de 7 euros de frais de port et les frais de port offert à partir de 150 euros d'achat !!! Ce foutage de gueule !
Posté 26 avril 2017 - 14:07
là nous sommes d'accord !!! d'ailleurs mon porte monnaie fuit....
![]()
t'en as un plus près vers Lodève si tu veux t'y retrancher ^^
En parlant d'eux, j'ai regardé par curiosité, je voulais acheter quelque chose, alors en plus de faire des choses pas très belles, c'est de sacrés voleurs. Pour la boutique en ligne du moins, plus de 7 euros de frais de port et les frais de port offert à partir de 150 euros d'achat !!! Ce foutage de gueule !
quand on aime on ne compte pas !!!
Posté 26 avril 2017 - 14:09
...frais de port offert à partir de 150 euros d'achat !!! Ce foutage de gueule !
Ça fait juste deux vestes comme celle-là ! Pour descendre les poubelles l'hiver avec Madame, c'est tip top.