Aller au contenu

Photo

[ Avant match Finale ] ASM - SARACENS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1469 réponses à ce sujet

#841 agamef

agamef

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 442 messages

Posté 08 mai 2017 - 13:43

à fond avec vous !

Déjà ce serait mérité, et puis pas les Saracens, merde.

Et puis même, depuis l'ascension de clubs comme le Racing ou Montpellier je vous aime bien

Et dire que pour moi aussi le Racing et Montpellier ont largement relégué le RCT loin dans la hiérarchie des clubs qui me filent des boutons !

#842 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 052 messages

Posté 08 mai 2017 - 14:32

à fond avec vous !

Et puis même, depuis l'ascension de clubs comme le Racing ou Montpellier je vous aime bien

C 'est bien sympa ....ça, ce sont les bons cotés du forum que j 'aime beaucoup !

#843 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages

Posté 08 mai 2017 - 14:54

On perdra ce match, pas parce qu'on est maudit, mais parce que les saracens sont bien au dessus. et on a bien trop d'absents. 

Si je comprends bien, on se déplace à  Edimbourg pour recevoir une belle leçon de rugby.

Je pense même que nos joueurs devraient s'arrêter de jouer pour les admirer.

C'est vrai que les absents ont toujours tort.

Allez l'ASM cette année c'est la bonne epicetout.

#844 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 08 mai 2017 - 15:14

à fond avec vous !

Ben c'est pas réciproque, LOSER !!!!!                 :w00t: :w00t:

#845 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages

Posté 08 mai 2017 - 15:18

Je me demande bien pourquoi les joueurs vont prendre l'avion pour Edimbourg ,puisque beaucoup nous voient déjà perdant !

Un peu comme ceux qui voulaient que l'on fassent l'impasse contre La Rochelle  !

Je ne comprends pas  pourquoi ,le staff se décarcasse toute l'année pour que le club joue des finales chaque année !! :crying:

#846 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 08 mai 2017 - 15:28

Je me demande bien pourquoi les joueurs vont prendre l'avion pour Edimbourg ,puisque beaucoup nous voient déjà perdant !

Un peu comme ceux qui voulaient que l'on fassent l'impasse contre La Rochelle  !

Je ne comprends pas  pourquoi ,le staff se décarcasse toute l'année pour que le club joue des finales chaque année !! :crying:

Tu préfères le bateau, c'est ça?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

En avion, moins de risques de couler ou de boire le bouillon...

#847 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 109 messages

Posté 08 mai 2017 - 15:28

Ben c'est pas réciproque, LOSER !!!!!                 :w00t: :w00t:

oui il a juste trois étoiles sur le maillot,alors que certain ici on se sont déjà octroyer une étoile,que cela nous porte pas la chouma!

#848 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 773 messages

Posté 08 mai 2017 - 15:50

On perdra ce match, pas parce qu'on est maudit, mais parce que les saracens sont bien au dessus. et on a bien trop d'absents. 

Alors dans ce cas, les Sarries sont bien au-dessus de tout le monde en Europe ! On a quand même battu successivement le RCT et le Leinster, ce n'est pas rien et on devrait perdre samedi...?

Gagner,  ce n'est pas sûr (rien n'est sûr), mais se prendre une raclée (c'est ce que lis entre les lignes de ton propos...) ce n'est pas sûr non plus. Si on doit perdre, l'écart ne sera pas si conséquent que ça et si ça veut nous sourire pour une fois, on gagnera ! Dans le cas où on gagne, je me souviendrai de ton commentaire d'aujourd'hui et je te demanderai ce que tu en penses !

Au fait, je suppose que tu ne vas pas regarder le match, tu sais qu'on va perdre, donc inutile de regarder ça...   :innocent:

#849 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 08 mai 2017 - 15:51

pour nous arranger la météo annonce de la pluie sur Édimbourg samedi! :crying:  

#850 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 08 mai 2017 - 15:58

Avec le bol qu'on a, il va pleuvoir sur nous et pas sur eux.

#851 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 08 mai 2017 - 16:11

alors va avoir de la chandelle

#852 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 08 mai 2017 - 16:13

Conférence de presse des Clermontois:

Le journaliste qui demande à Parra s'il pense que l'équipe arrivera à se relever d'une nouvelle défaite :cartonrouge: ...belle réponse de Parra

http://france3-regio...4h-1249791.html

#853 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 08 mai 2017 - 16:15

Et dire que pour moi aussi le Racing et Montpellier ont largement relégué le RCT loin dans la hiérarchie des clubs qui me filent des boutons !

ouais, finalement, Mourad c'est un bon bougre, comparé à ces cons de Lorenzetti et Allard !!!
C'est

ouais, finalement, Mourad c'est un bon bougre, comparé à ces cons de Lorenzetti et Allard !!!

Altrad !!!!!

#854 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 08 mai 2017 - 17:12

Abendanon sur sport auvergne.fr

Avec David Strettle vous êtes sûrement le joueur qui connaît le mieux les Saracens, j'imagine que vous en avez parlé avec les joueurs, le staff ?

« Oui c'est vrai c'est une très bonne chose d'avoir David dans l'équipe. Il a joué avec les Sracens pendant cinq ans et il connaît très bien les joueurs. C'est bien d'apprendre des choses de David, d'avoir des informations sur les trois-quarts, les avants, les coachs, tout ça. Donc j'espère qu'on peut utiliser ces petits détails qu'il a donné. J'espère que ça va être bon pour nous. »

Qu'est ce que vous craignez dans cette équipe qu'on annonce monstrueuse ?

« Oui, ils ont une très bonne équipe, tout le monde le sait. Mais il y a deux ans on joué contre eux trois fois et on a gagné deux fois donc on sait qu'on a le jeu pour battre cette équipe. On est les outsiders pour le match et c'est quelque chose d'anormal pour une grosse équipe comme Clermont. On va utiliser ça à notre avantage. Je pense que tous les journaux en Angleterre ont déjà dit que les Saracens allaient gagner. Mais on a vraiment une grosse équipe aussi, il fait juste mettre beaucoup de pression sur eux »

Est-ce qu'en tant qu'Anglais, c'est une équipe que vous avez aimé affronter et aimé battre ? Les Saracens ne sont d'ailleurs pas très populaires en Angleterre...

« Oui c'est une équipe que tout le monde aime battre. Les gens disent qu'ils ne sont pas vraiment populaire en Angleterre c'est vrai, mais c'est parce qu'ils gagnent tout le temps donc personne n'aime une équipe qui gagne tout le temps. Après c'est une semaine différente il faut vraiment prendre du plaisir et tout le monde a hâte de jouer le match pour mettre notre jeu en place contre les Saracens. »

« Il faut vraiment tout donner sur le terrain et finir le boulot »

Est-ce que par rapport au match de 2015 (victoire en demi-finale 13-9, ndlr), vous pensez que vous êtes plus fort encore qu'à cette époque là ?

« C'était il y a deux ans et on a bien progressé pendant cette période là. Je pense que maintenant on est une équipe avec un peu plus de maturité, d'intelligence. On a montré ça contre le Leinster (en demi-finale le 23 avril et une victoire 27-22, ndlr), un match qu'il y a deux ans on aurait peut-être perdu mais on l'a gagné. »

Vous avez marqué un superbe essai il y a deux ans en finale, c'est le genre de match qui va vraiment générer un plus dans votre manière de vous exprimer sur le terrain ?

« Oui c'est sûr. Je pense que dans des matchs comme une finale, c'est une petite chose qui fera gagner le match comme il y a deux ans ou peut-être que c'est un grand tampon que va mettre Vahaamahina sur quelqu'un. Si quelqu'un dans l'équipe va lever la main et faire une chose magique ça sera très très bon pour l'équipe. » 

Personnellement, par rapport à il y a deux ans, vous l'abordez différemment mentalement ? Vous avez l'expérience...

« C'est un peu différent pour moi parce que je joue à l'aile cette fois et j'étais arrière il y a deux ans. Mais c'est encore la même, on se prépare de la même façon et on sait qu'on a mis beaucoup de chose pendant l'année pour arriver à ces moments là. Donc maintenant il faut vraiment tout donner sur le terrain et finir le boulot. »

Commentaire

#855 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 08 mai 2017 - 17:35

oh la vache ! vu le nombre de pessimistes autant rester à la maison. ça coute moins cher lol.

j'ai le trouillomètre à zéro mais j'y crois moi :P :wub: GO GO GOOOOOOOOOOO ASM