bingo....
Je l'ai vu jouer maintes fois, étant gamin,, et j'ai une bonne mémoire visuelle. Pas grand mérite, donc.
Posté 12 mai 2017 - 11:32
bingo....
Je l'ai vu jouer maintes fois, étant gamin,, et j'ai une bonne mémoire visuelle. Pas grand mérite, donc.
Posté 12 mai 2017 - 11:57
Posté 12 mai 2017 - 12:15
Posté 12 mai 2017 - 12:17
Si la composition d'équipe de l'ASM pour la finale de Champions Cup ne présente aucune surprise, la remarque vaut également pour son adversaire. Les Saracens ont, eux aussi, choisi de reconduire le même groupe que celui qui avait battu le Munster en demi-finale. Le même... à une grosse exception près toutefois : blessé sérieusement à la cheville le week-end dernier, l'ailier écossais Sean Maitland est forfait et se voit remplacé dans le XV de départ par l'expérimenté Chris Wyles. De son côté, Duncan Taylor prend place sur le banc.
1. M. Vunipola - 2. George - 3. Koch
Posté 12 mai 2017 - 12:37
A chaque question d'Escot Azema lui balance une petite pique
Faut insister dessus d'entrée, à l'ancienne
Posté 12 mai 2017 - 12:40
Les presse se moque de nous : http://www.20minutes...ments-container
Aux armes supporters!!!
Je ne suis pas Clermont ! (référence au titre du Midol "On est Clermont" qui n'est pas à propos à mon sens)
Je dis: Allez l'ASM ! écrivez votre histoire ! savourez ! amusez vous ! soyez près à mourir pour le copain ! et 6-3, on prend !
Et Que
le meilleurcelui qui a le plus de points à la fin gagne !
Merci!!
Posté 12 mai 2017 - 12:42
Aux armes supporters!!!
Posté 12 mai 2017 - 12:53
Si on gagne les médias vont se faire chier ils auront rien de bete et méchant à dire sur nous
Posté 12 mai 2017 - 12:55
Ben moi j'aurai 40 ans dimanche alors si l'ASM veut me faire un cadeau c'est le bon moment!!
39 pour moi dimanche également...
Posté 12 mai 2017 - 13:06
Posté 12 mai 2017 - 13:09
Aux armes supporters!!!
Merci!!
Excellent!
Posté 12 mai 2017 - 13:17
Si on gagne les médias vont se faire chier ils auront rien de bete et méchant à dire sur nous
Il y a toujours à dire.
Du genre: qui pouvait battre l'ASM? Fantastique ASM! La malédiction prend fin!
Bla bla et re bla bla. C'est ça qui est bien dans le "journalisme", il y a toujours quelque chose à dire...souvent sans intérêt et contradictoire avec le jour précédent...but who cares?
Posté 12 mai 2017 - 13:25
Pour le coup, je trouve cet article plutôt sympa. En tout cas moins casse bu....es que ce que peuvent pondre à la chaine les Équipes et autre Merdol...
Le journaliste est auvergnat - il est originaire de L'étang (à côté de chanat le mouteyre) pour ceux qui connaissent
Posté 12 mai 2017 - 14:12
Interview intéressante dans le Merdol Vert de Strettle qui dit en particulier la chose suivante :
" Je vois les choses de manière pragmatique, logique : le meilleur niveau de Clermont est supérieur au meilleur niveau des Saracens. En clair, si les deux équipes jouent à 100 %, Clermont gagne. Dans cette équation, il y a un paramètre stable : pour cette finale, les Saracens joueront à leur meilleur niveau. Et il y a un paramètre variable, incertain, justement dû à ces émotions très fortes dans le rugby français : à quel niveau jouera Clermont ? »
Il a totalement raison, c'est là que ça va se jouer et j'ai la faiblesse de penser que nous sommes enfin capables de sortir THE match quand il le faut. On déconne à chaque fois sur le "on grandit" car c'est vrai que ça casse les bonbons de voir que nous étions encore et toujours capables de faire les erreurs fatales aux plus mauvais moments. Cette année, j'ai la sensation que collectivement et individuellement, nous avons passé un cap. Maintenant, il va falloir le prouver sur le pré, mais j'ai l'impression que quelque chose a changé...
Putain, là, la pression commence vraiment à monter, totalement impossible de travailler cet après-midi...