Jump to content

Photo
- - - - -

Info déplacement finale ASM-SARACENS à Edimbourg

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
449 replies to this topic

#211 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,298 posts

Posted 28 April 2017 - 15:45 PM

Je confirme !

Pour ce qui nous concerne, étant sur la région d'Annecy, on part de Genève le vendredi soir direction Newcastle puis voiture de location jusqu'à Edimbourg.

Retour le dimanche via Newcastle également. 
Pour l'hôtel, vu la galère j'ai réussi à trouver hier un appart sur Booking à 500€ pour 2 nuits mais avec 2 lits doubles et un canap', à 7 on risque d'être serrés mais tant pis...

Au total, on va s'en tirer avec la place de match et la voiture de loc à environ 250€ par personne, ce qui est plus cher que Londres 2015 mais moins que Dublin 2013 pour ma part, et surtout bien moins que les offres Interclub.

Je confirme aussi 244€ 4 nuits (Édimbourg centre je crois) + vol !!! départ mercredi retour dimanche de Bezier...

#212 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 28 April 2017 - 16:04 PM

et sinon, on n'a pas les horaires de départ des avions?

meme question pour le r etour

non rien pour le moment

#213 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,525 posts

Posted 28 April 2017 - 17:06 PM

donc si un membre du bureau de l'interclub dit qu'il ne peuvent pas le faire il raconte n'importe quoi.

Un conseil tu rentres dans le bureau d'un association de l'interclubs (ca tombe bien nous on recrute pour le bureau). De la tu rentres dans le bureau de l'interclubs et après tu organise les déplacements pour tout le monde.

-vous semblez avoir organiser pour votre club ou association des déplacements pour  voir des matchs à l' étranger .
   Donc vous aussi, sous le couvert que "la loi ne le permet pas " à l'interclubs dixit un membre du bureau, vous seriez susceptible dêtre dans l illégalité pour non respect de cette hypothétique loi . 

- Que l'interclubs ne veuille pas organiser et délègue à un professionnel car trop énergivore , car trop chronophage ,etc....cela peut s'entendre et s' admettre mais il est plus simple de trouver une " bonne " excuse que de le dire et ainsi éviter les critiques.
- veuillez  nous excuser de ne pas argumenter sur votre conseil.

#214 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,153 posts

Posted 28 April 2017 - 17:15 PM

Ouais ben moi d'abord j'y serai à Edimbourg, na na nère. :P

Mais je pourrais pas aller z'au match passque j'abuse déjà de la générosité de mes amis et alorsse mon avion il part à 11h00 le samedi.

Ooooooooooh :crying:

#215 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,626 posts

Posted 28 April 2017 - 17:43 PM

100 € ce n'est pas négligeable ! pas sur que de partir de Clermont  justifie une telle différence...en plus les taxes à CDG doivent être bien supérieures à celle de Clermont...enfin bref..

Justement en partant de Paris tu devrais avoir des tarifs encore plus intéressants, ce qui n'est pas le cas pour moi !!!

Perso pour avoir cherchée toutes les solutions possibles (départs de lieux et dates différentes) il n'y a que de Clermont que cela coûte une fortune. C'est tout simplement que c'est un aéroport qui ne fait pas suffisamment de lignes je pense. Rien qu'avec Ryanair tu n'a des propositions qu'en été.

et sinon, on n'a pas les horaires de départ des avions?

meme question pour le r etour

Pour avoir eu Groupe Couleurs au téléphone aujourd'hui, ils ne peuvent pour l'instant donner les horaires, car tout dépendra du nombre d'avions affrétés. Pour l'instant ils n'ont pas accès au slots des lignes donc ils annonceront cela une semaine avant le départ !

#216 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,687 posts

Posted 28 April 2017 - 17:48 PM

Justement en partant de Paris tu devrais avoir des tarifs encore plus intéressants, ce qui n'est pas le cas pour moi !!!

Perso pour avoir cherchée toutes les solutions possibles (départs de lieux et dates différentes) il n'y a que de Clermont que cela coûte une fortune. C'est tout simplement que c'est un aéroport qui ne fait pas suffisamment de lignes je pense. Rien qu'avec Ryanair tu n'a des propositions qu'en été.

Pour avoir eu Groupe Couleurs au téléphone aujourd'hui, ils ne peuvent pour l'instant donner les horaires, car tout dépendra du nombre d'avions affrétés. Pour l'instant ils n'ont pas accès au slots des lignes donc ils annonceront cela une semaine avant le départ !

Regarde les Ryanair qui parte de limoges. Si tu est dispo il y en a 1 qui part jeudi aprés midi et qui revient le dimanche après midi qui fait limoges manchester pour 100 euors après faut louer une voiture pour finir le voyage.

Sinon de Paris un direct Paris Glasgow du vendredi au dimanche par easyjet.

Un ryanair apparamment de Beziers a Edimbourg du mercredi au dimanche mais ca fais partir plus longtemps

#217 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,626 posts

Posted 28 April 2017 - 19:45 PM

Regarde les Ryanair qui parte de limoges. Si tu est dispo il y en a 1 qui part jeudi aprés midi et qui revient le dimanche après midi qui fait limoges manchester pour 100 euors après faut louer une voiture pour finir le voyage.

Sinon de Paris un direct Paris Glasgow du vendredi au dimanche par easyjet.

Un ryanair apparamment de Beziers a Edimbourg du mercredi au dimanche mais ca fais partir plus longtemps

T'inquiètes les offres je les avaient déjà toutes regardées, mais cette année pas possible de partir plus tôt donc ce sera un voyage via Groupe Couleurs, cela me coûte cher mais c'est mon choix, en espérant cette fois que ce soit vraiment la bonne !!!!

#218 Phiflo

Phiflo

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 28 April 2017 - 20:09 PM

Un petite info pour ceux qui peuvent : il y a des vols easy jet Milan Edimbourg départ vendredi ou samedi avec retour dimanche pour environ 120 € par personne AR.

#219 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15,029 posts

Posted 28 April 2017 - 20:17 PM

Et pour Pau, y a rien?

#220 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,494 posts

Posted 28 April 2017 - 20:24 PM

Et pour Pau, y a rien?

si mais il ne s'arrete pas  :crying:

#221 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,298 posts

Posted 28 April 2017 - 20:54 PM

Un petite info pour ceux qui peuvent : il y a des vols easy jet Milan Edimbourg départ vendredi ou samedi avec retour dimanche pour environ 120 € par personne AR.

105 € ! C'est tentant  :rolleyes:

#222 Omega15

Omega15

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 posts

Posted 28 April 2017 - 21:28 PM

départ de lyon avec easyjet regardez il y a des vols très aborbables

#223 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,723 posts

Posted 28 April 2017 - 21:32 PM

Sinon tu peux partir le mardi, tu fais Clermont-Hendaye en train, là tu prends le topo jusqu'à San Sebatian, tu dors une nuit sur place (en mai tu peux oser la plage). Le lendemain tu fais San Sebastian-Southampton sur un super tanker (en faisant la plonge, c'est gratos). Arrivé là (vendredi) il te reste plus de 24h pour arrivé serein à Edimbourg, avec encore un beau budget, franchement, ça mérite réflexion.

#224 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 28 April 2017 - 21:59 PM

Sinon y a bein sport 14 € avec en all inclusive: canapé apero et grillades autour de la piscine...
Bon courage et bravo à tout ceux qui peuvent et veulent monter chez les scotish soutenir nos jaunards!!! :))))

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#225 tonin1998

tonin1998

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 posts

Posted 28 April 2017 - 22:35 PM

J'essaie de me connecter à la page Groupe Couleurs et impossible 

D'autres ont-ils eu le même soucis ? 

oui idem on ne peut pas se connecter je n'ai jamais pu d'ailleurs