Aller au contenu

Photo
- - - - -

Info déplacement finale ASM-SARACENS à Edimbourg

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
449 réponses à ce sujet

#196 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 525 messages

Posté 28 avril 2017 - 13:51

super après les tifo, les t-shirts, les cyber vont bientôt gérer les déplacement c'est top ca.

alors j'ai fait un devis pour un avion 150 places c'est 56 800 euros je m'adresse à qui ?*

quand c'est un compte modérateur qui relance un sujet il ne faut pas s'étonner que ca parte en cacahouète des fois.

Sauf que " le modérateur " demande juste que les affirmations distillées concernant l'organisation obligatoire par un professionnel du déplacement en Ecosse soient un miminum étayées par un article de loi et non pas par une vue de l'esprit.

" Dire fait rire faire fait taire "

#197 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 494 messages

Posté 28 avril 2017 - 13:52

Après avoir arrêté mon abonnement car trop entouré d'arriviste, qui ne font que râler dans les tribunes et insulter joueurs et voisins, je me vois dans l'obligation de partir de ce forum... bien dommage! J'ai quand même bien mal à mon rugby, mon forum et mon respect.

et aller un de plus... et un gars que je trouvais sympa à lire tant dans ces récits de déplacements que dans les bon plans pour voyager au 4 coins de l'Europe  :crying:

#198 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 687 messages

Posté 28 avril 2017 - 13:59

Regarde qui est revenu a la charge ce matin a 9 h 50 pour relancer le débat.

Après tu peut philosopher tant que tu veux pas de soucis moi je n'est rien a me reprocher car on peut défendre son point de vue même quand la majorité est contre soi ça s'appelle la démocratie

#199 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 28 avril 2017 - 14:12

Sauf que " le modérateur " demande juste que les affirmations distillées concernant l'organisation obligatoire par un professionnel du déplacement en Ecosse soient un miminum étayées par un article de loi et non pas par une vue de l'esprit.

" Dire fait rire faire fait taire "

donc si un membre du bureau de l'interclub dit qu'il ne peuvent pas le faire il raconte n'importe quoi.

Un conseil tu rentres dans le bureau d'un association de l'interclubs (ca tombe bien nous on recrute pour le bureau). De la tu rentres dans le bureau de l'interclubs et après tu organise les déplacements pour tout le monde.

#200 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 28 avril 2017 - 14:18

Après tu peut philosopher tant que tu veux pas de soucis moi je n'est rien a me reprocher car on peut défendre son point de vue même quand la majorité est contre soi ça s'appelle la démocratie

Un point de vue ça s'argumente.

Ici il n'y a pas d'arguments. Juste des invectives.

« Oh lol, ils sont tous nuls à l'interclub, ça serait moi ça s'rait autrement, ils comprendraient qui c'est Raoul namého ».

Par contre quand on demande d'aller proposer ton aide, il n'y a plus personne. C'est bizarre.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

#201 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 687 messages

Posté 28 avril 2017 - 14:26

Un point de vue ça s'argumente.

Ici il n'y a pas d'arguments. Juste des invectives.

« Oh lol, ils sont tous nuls à l'interclub, ça serait moi ça s'rait autrement, ils comprendraient qui c'est Raoul namého ».

Par contre quand on demande d'aller proposer ton aide, il n'y a plus personne. C'est bizarre.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Comme je l'ai dis hier je n'est pas vue d'appel a la population pour demander de l'aide.

#202 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 28 avril 2017 - 14:33

Comme je l'ai dis hier je n'est pas vue d'appel a la population pour demander de l'aide.

Parce que tu as besoin qu'on te demande pour proposer ton aide ?

Ça ne vient pas spontanément ?

#203 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 687 messages

Posté 28 avril 2017 - 14:37

Parce que tu as besoin qu'on te demande pour proposer ton aide ?

Ça ne vient pas spontanément ?

Non j'estime que quand on a besoin d'aide on demande sinon ça veut dire que tout roule

#204 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 28 avril 2017 - 14:43

Eh ben heureusement que le monde n'est pas constitué que de gens comme toi. Surtout le monde associatif. Sinon on serait mal.

#205 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 687 messages

Posté 28 avril 2017 - 14:51

Eh ben heureusement que le monde n'est pas constitué que de gens comme toi. Surtout le monde associatif. Sinon on serait mal.

T’inquiète le monde associatif ça fais 20 ans que je donne et je connais les rouages

#206 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 28 avril 2017 - 14:54

et sinon, on n'a pas les horaires de départ des avions?

meme question pour le r etour

#207 AS Seb

AS Seb

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 28 avril 2017 - 15:16

Pour les supporters hors Auvergne, ce sera finalement beaucoup moins cher en free lance.

Je confirme !

Pour ce qui nous concerne, étant sur la région d'Annecy, on part de Genève le vendredi soir direction Newcastle puis voiture de location jusqu'à Edimbourg.

Retour le dimanche via Newcastle également. 
Pour l'hôtel, vu la galère j'ai réussi à trouver hier un appart sur Booking à 500€ pour 2 nuits mais avec 2 lits doubles et un canap', à 7 on risque d'être serrés mais tant pis...

Au total, on va s'en tirer avec la place de match et la voiture de loc à environ 250€ par personne, ce qui est plus cher que Londres 2015 mais moins que Dublin 2013 pour ma part, et surtout bien moins que les offres Interclub.

#208 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 28 avril 2017 - 15:21

Un bon hotel pas cher et pas loin du stade:

Ardmillan hotel.

Super souvenir du meilleur haggis au petit dej.

Et soooooo scotish.

#209 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 28 avril 2017 - 15:29

Regarde qui est revenu a la charge ce matin a 9 h 50 pour relancer le débat.

La démocratie c'est de donner son avis. Pas de l'imposer.

Sinon c'est de la dictature de la pensée.

#210 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 687 messages

Posté 28 avril 2017 - 15:41

La démocratie c'est de donner son avis. Pas de l'imposer.

Sinon c'est de la dictature de la pensée.

Exactement. Ca tombe bien je n'impose rien