Aller au contenu

Photo
- - - - -

Info déplacement finale ASM-SARACENS à Edimbourg

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
449 réponses à ce sujet

#181 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 525 messages

Posté 28 avril 2017 - 10:43

Et ça aussi ::

http://centredoc.ben...ises-et-sejours

c'est facile à trouver sur google

Intéressant et instructif surtout le paragraphe " exceptions ".
Ce texte nous entretient sur " être titulaire d'un agrément " pour.....mais pas d'une loi obligeant à prendre un professionnel pour.....

#182 Wiiz

Wiiz

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 28 avril 2017 - 10:46

c'est plus une question d'avis différent ton avis tu l'as donné au début après tu as commencé a porter des accusations c'est pas pareil donc arrete toi tu pourris le topic merci

#183 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 687 messages

Posté 28 avril 2017 - 10:47

c'est plus une question d'avis différent ton avis tu l'as donné au début après tu as commencé a porter des accusations c'est pas pareil donc arrete toi tu pourris le topic merci

Je pense que si j'avais dépassé les bornes ou pourris quoi que ce soit la modération aurais fait son job

#184 Wiiz

Wiiz

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 28 avril 2017 - 10:57

non parce tu as pas insulté ou quoi mais on vient pas sur ce topic pour voir que des gens qui grognent.

Je comprend ca peut etre cher mais c'est pour quelque chose d'exceptionnel moi c'est mon premier gros déplacement c'est pas pour entendre des gens cracher à la gueule de ceux qui font leur possible pour satisfaire.

Mets toi à leur place fonde ton groupe de supporters et fait un minibus pour y monter et ca sera moins cher.

#185 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 28 avril 2017 - 11:04

Intéressant et instructif surtout le paragraphe " exceptions ".

Aucune de ces exceptions ne semblant s'appliquer à l'interclub.

#186 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 682 messages

Posté 28 avril 2017 - 11:09

#187 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 424 messages

Posté 28 avril 2017 - 11:11

A 100 euros près c'est le même tarif que nous et en partant de Paris donc....

100 € ce n'est pas négligeable ! pas sur que de partir de Clermont  justifie une telle différence...en plus les taxes à CDG doivent être bien supérieures à celle de Clermont...enfin bref..

#188 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 525 messages

Posté 28 avril 2017 - 11:19

Aucune de ces exceptions ne semblant s'appliquer à l'interclub.

Ce texte parle d'agrément pour...sauf par exemple lors d'un voyage occasionnel, n'est ce point le cas en l'espèce ? ?

#189 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 28 avril 2017 - 12:29

Ce texte parle d'agrément pour...sauf par exemple lors d'un voyage occasionnel, n'est ce point le cas en l'espèce ? ?

super après les tifo, les t-shirts, les cyber vont bientôt gérer les déplacement c'est top ca.

alors j'ai fait un devis pour un avion 150 places c'est 56 800 euros je m'adresse à qui ?*

quand c'est un compte modérateur qui relance un sujet il ne faut pas s'étonner que ca parte en cacahouète des fois.

#190 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 28 avril 2017 - 12:41

super après les tifo, les t-shirts, les cyber vont bientôt gérer les déplacement c'est top ca.

alors j'ai fait un devis pour un avion 150 places c'est 56 800 euros je m'adresse à qui ?*

quand c'est un compte modérateur qui relance un sujet il ne faut pas s'étonner que ca parte en cacahouète des fois.

bien résumé... Ça devient n'importe quoi. Aucun modérateur "neutre" pour recentrer le sujet....

#191 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 28 avril 2017 - 13:10

Pourquoi me virer parce que je n'est pas le même avis que la majorité ?

A qui ai je manqué de respect ? Je n'ai insulté personnes j'ai juste une autre vision que d'autres mais qui ai partagé par bon nombre qui ne poste pas ici.

Si c'est comme ça que tu es poli et respectueux, qu'est ce que ça doit être quand tu es insultant et méprisant.

En même temps il aurait tort de se priver vu qu'il remplisse.
Le groupe passion machin doit faire une belle marge avec les supporters jaunard.
En se démerdant par ces propres moyens du vendredi au dimanche tu t'en tire pour 450 € place a 96 € comprise.
Bref l'interclub délègue tout maintenant et n'organise plus rien.

Le problemes c'est pas gérer les affaires sociale des gens plutot de trouver les meilleurs offres pour transporter le plus de gens possbile.

Et sur un déplacement comme celui là il font quoi vue que c'est passion couleurs qui gére tout ?
Les mecs des arvernes de lutéce semble se déchirer un peu plus pour leur adhérents vu les offres qu'il sorte alors pourquoi pas nous ?

C'est le taf d'un club de supporter non. Parceque pour faire des interwiew télé etre invités a tous les coktails etc etc etc la il trouve le temps et sont aussi des bénévoles

Il géré suivant les adhérents qu'ils ont. Et je pense que vue le nombre d'adhérents qu'ils ont il doivent pas etre beaucoup a s'en occupper.

J'ai rarement vu des appels a candidatures rassure toi il sont bien entre eux a gérer cela comme on gère un club de 3eme age

#192 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages

Posté 28 avril 2017 - 13:18

quand je penses que ce topic n'aurait même pas existé si on avait perdu en demi, :cartonrouge:

#193 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 28 avril 2017 - 13:23

Après avoir arrêté mon abonnement car trop entouré d'arriviste, qui ne font que râler dans les tribunes et insulter joueurs et voisins, je me vois dans l'obligation de partir de ce forum... bien dommage! J'ai quand même bien mal à mon rugby, mon forum et mon respect.

#194 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 687 messages

Posté 28 avril 2017 - 13:35

Si c'est comme ça que tu es poli et respectueux, qu'est ce que ça doit être quand tu es insultant et méprisant.

Donc vu que ces posts date d'hier je pense que si cela avait été insultant ou atteignant l'honneur de quelqu’un je pense qu'il aurait été supprimé et mon compte radiés a vie.

#195 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 28 avril 2017 - 13:48

Donc vu que ces posts date d'hier je pense que si cela avait été insultant ou atteignant l'honneur de quelqu’un je pense qu'il aurait été supprimé et mon compte radiés a vie.

https://fr.wikisource.org/wiki/L’Art_d’avoir_toujours_raison/Stratagème_VI