Aller au contenu


Photo
- - - - -

Info déplacement finale ASM-SARACENS à Edimbourg


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
449 réponses à ce sujet

#121 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 27 avril 2017 - 14:15

donc tu compares un avion à un bus....

Regarde le nombre d'avions qui avait décollé pour Dublin en 2010 et combien vont décoller de Clermont pour la finale



#122 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 27 avril 2017 - 14:19

Regarde le nombre d'avions qui avait décollé pour Dublin en 2010 et combien vont décoller de Clermont pour la finale

On peut pas comparer Dublin et Edimbourg en terme de logement dispo...En terme d'avion non plus.

 

Après oui c'est cher mais pas le choix



#123 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 27 avril 2017 - 14:22

Regarde le nombre d'avions qui avait décollé pour Dublin en 2010 et combien vont décoller de Clermont pour la finale

 

Tu as un mail ? Tu as du temps aussi vu que tu postes ici.

 

Je te propose donc d'envoyer un mail et de proposer tes services à l'interclub.



#124 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 27 avril 2017 - 14:24

 

Tu as un mail ? Tu as du temps aussi vu que tu postes ici.

 

Je te propose donc d'envoyer un mail et de proposer tes services à l'interclub.

Mais rassure toi il n'ont pas besoin de moi vu que tout est délégué a passion couleur



#125 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 27 avril 2017 - 14:25

Mais rassure toi il n'ont pas besoin de moi vu que tout est délégué a passion couleur

 

Ben arrêtes de râler contre l'interclub alors.



#126 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 27 avril 2017 - 14:28

 

Ben arrêtes de râler contre l'interclub alors.

Je râle juste sur le fait qu'au lieux de déléguer a une société commercial pourquoi pas faire comme avant sans intermédiaire pour avoir des tarifs correct



#127 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 27 avril 2017 - 14:28

Tu peux arriver à amener 100 personnes de Paris, et déjà ça doit être compliqué en therme d'organisation... mais là pour l'interclubs c'est une autre dimension... rien que moi pour emmener 12 personnes, le temps que ça prend j'imagine même pas pour l'interclub. C'est clairement un boulot à plein temps!
Ceux qui critiquent l'interclubs ne sont souvent même pas capable de s'organiser eux même.
Je crois que vous comprenez pas les contraintes liées à ce déplacement...
Et puis faut les lutter les guguses qui trouvent tout le temps à râler lors d'un déplacement...
Ils ont sorti une offre, cher certes mais elle est présente. Pour ceux qui râlent il existe des solutions, il faut juste accepter de galèrer un peu et de se prendre par la main. Juste un tout petit coup de pied au cul, 3,4h à perdre pour réserver le tout et le voyage est bouclé. Mais c'est vrai, c'est un peu plus chiant que d'envoyer un chèque pour du tout compris.

#128 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 27 avril 2017 - 14:30

Je râle juste sur le fait qu'au lieux de déléguer a une société commercial pourquoi pas faire comme avant sans intermédiaire pour avoir des tarifs correct


Parce que ce sont des bénévoles probablement. Mais je suis sûr que si tu proposais tes services et que nombre d'entre nous t'imitaient, ils pourraient le faire eux mêmes.

#129 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 27 avril 2017 - 14:30

Je râle juste sur le fait qu'au lieux de déléguer a une société commercial pourquoi pas faire comme avant sans intermédiaire pour avoir des tarifs correct

organiser un déplacement pour des supporters à l’étranger c'est un vrai boulot à temps plein.

On parle pas d'un simple bus



#130 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 27 avril 2017 - 14:31

Parce que ce sont des bénévoles probablement. Mais je suis sûr que si tu proposais tes services et que nombre d'entre nous t'imitaient, ils pourraient le faire eux mêmes.

J'ai rarement vu des appels a candidatures rassure toi il sont bien entre eux a gérer cela comme on gère un club de 3eme age



#131 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 27 avril 2017 - 14:32



Tu peux arriver à amener 100 personnes de Paris, et déjà ça doit être compliqué en therme d'organisation... mais là pour l'interclubs c'est une autre dimension... rien que moi pour emmener 12 personnes, le temps que ça prend j'imagine même pas pour l'interclub. C'est clairement un boulot à plein temps!
Ceux qui critiquent l'interclubs ne sont souvent même pas capable de s'organiser eux même.
Je crois que vous comprenez pas les contraintes liées à ce déplacement...
Et puis faut les lutter les guguses qui trouvent tout le temps à râler lors d'un déplacement...
Ils ont sorti une offre, cher certes mais elle est présente. Pour ceux qui râlent il existe des solutions, il faut juste accepter de galèrer un peu et de se prendre par la main. Juste un tout petit coup de pied au cul, 3,4h à perdre pour réserver le tout et le voyage est bouclé. Mais c'est vrai, c'est un peu plus chiant que d'envoyer un chèque pour du tout compris.[/quote]

#132 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 27 avril 2017 - 14:33

organiser un déplacement pour des supporters à l’étranger c'est un vrai boulot à temps plein.

On parle pas d'un simple bus

Si le Munster avait été en finale il se déplacer a 20 000. Alors il font comment eux pour organiser ?



#133 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 27 avril 2017 - 14:34

Si le Munster avait été en finale il se déplacer a 20 000. Alors il font comment eux pour organiser ?

 

Ils ont un organisme composé de professionnels. Comme le Leinster.



#134 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 27 avril 2017 - 14:37

 

Ils ont un organisme composé de professionnels. Comme le Leinster.

Et c'est quoi les tarifs chez eux pour ce genre de deplacement ?



#135 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 27 avril 2017 - 14:41

Et c'est quoi les tarifs chez eux pour ce genre de deplacement ?

 

J'en sais rien. Mais déjà, ils ont un aéroport international à proximité, ce qui change beaucoup de chose. Et ils ont le ferry aussi. Sans parler du fait que la plupart prennent des vacances autour dès qu'ils bougent, ce qu'ont fait mon frère, la belle sœur et les parents depuis des mois, pour des tarifs défiants toute concurrence.