Aller au contenu

Photo
- - - - -

Info déplacement finale ASM-SARACENS à Edimbourg

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
449 réponses à ce sujet

#151 Comicboy

Comicboy

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 27 avril 2017 - 15:52

Pour que je comprenne comme je suis très con il faut me donner les arguments qui tiennent la route.

Rassure toi je suis super content on a tout organiser pour meme pas 450 euros avec la place du vendredi au dimanche

Aigri pas du tout vu que je serais a Edimbourgh pour moitié prix que certains

Parce que tu râles contre des gens qui sont bénévoles. Tu compares les irlandais qui sont très proches de l'Ecosse à nous, Clermont, avec un petit aéroport qui fait très peu de vols.

D'accord, tu peux largement trouver moins cher, mais pour des centaines de personnes, c'est pas pareil... Bravo à eux pour ce qu'ils font !

#152 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 27 avril 2017 - 17:35

Pour que je comprenne comme je suis très con il faut me donner les arguments qui tiennent la route.

Rassure toi je suis super content on a tout organiser pour meme pas 450 euros avec la place du vendredi au dimanche

Aigri pas du tout vu que je serais a Edimbourgh pour moitié prix que certains

Alors pourquoi lancer un débat qui n'a pas lieu d'être !!

Tous le monde est d'accord pour dire que le tarif est excessif mais malheureusement à part ceux qui peuvent se permettre de partir d'ailleurs ou qui ont des jours de disponible ou qui avaient anticipés un déplacement à Edimbourg, les autres qui n'ont d'autres choix que cela doivent ou en passer par le groupe couleurs ou rester chez eux !!!!

Dublin j'avais payé 480 ou 520 euros et pour la journée seulement donc déjà c'était cher, mais j'ai casqué et c'est mon problème et ce sera le même cas cette année. 

Après cela même si je suis étonnée que l'on ne puisse pas trouver mieux via interclub ou même que le club ne fasse pas un effort sur le prix de la place comme cela avait été le cas pour Twickenam, je ne me permettrai pas de critiquer des bénévoles (même si je ne suis pas sûre que tous le soient) et même si certains profitent d'un certain standing... je leurs dit chapeau pour tous ce qu'ils ont toujours organisés. 

#153 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 864 messages

Posté 27 avril 2017 - 17:50

Si l'asm pouvait prendre une partie du billet de stade en charge ce serait déjà pas mal

On ne sera pas 20000 à se déplacer kan meme

il ne reste que 2 options de dispo

nuit le vendredi

aller retour

Au max ca fera 4 avions?

#154 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 27 avril 2017 - 18:07

Pour info, l'a/r depuis Dublin vers Lyon coûtait 404 pour les supporters du Leinster!
Donc très proche de l'offre équivalente pour la finale.

Le gros problème dans notre cas est que tu ne peux pas trouver à Edinburgh des piaules à moins de 100 comme c'était possible à Lyon !!
Si les offres avec une ou 2 nuits atteignaient 500-550 il n'y aurait rien à redire !

Faire moins de 400 est quasi impossible pour un À/R. Mais je suis sûr qu'on aura au moins 5-6 avions qui partiront de CFE!!

#155 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 27 avril 2017 - 18:14

Si l'asm pouvait prendre une partie du billet de stade en charge ce serait déjà pas mal

il ne reste que 2 options de dispo
nuit le vendredi
aller retour

Au max ca fera 4 avions?

je pense 4 avions max. Plus un avions partenaire peut être? Et un bus de Paris. Si on ajoute les free lance on sera max 1500

#156 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 626 messages

Posté 27 avril 2017 - 18:21

J'essaie de me connecter à la page Groupe Couleurs et impossible 

D'autres ont-ils eu le même soucis ? 

#157 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 961 messages

Posté 27 avril 2017 - 18:43

J'essaie de me connecter à la page Groupe Couleurs et impossible 

D'autres ont-ils eu le même soucis ? 

je viens d'essayer et aucun soucis ;( 

#158 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 626 messages

Posté 27 avril 2017 - 19:02

je viens d'essayer et aucun soucis ;( 

Merci donc ça doit venir de mon serveur !

#159 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 27 avril 2017 - 19:26

Bizarre qu'ils ne le fassent pas. Il doit y avoir une raison (envahissement du stade ?) car il y a 2 ans ils avaient participé à hauteur de 50€ sur la place.

#160 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 27 avril 2017 - 21:06

Et le club, il est où ? il sait bien solliciter les supporters à certains moments de la saison : La Yellow army par ci, la yellow army par là, l'appel aux drapeaux .....
Mais là, il est étrangement muet !!.....

Le club fait son taf.

#161 Tiny

Tiny

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 messages

Posté 27 avril 2017 - 21:26

L'offre du stade français pour ses supporters

Chers supporters,

A l'occasion de la confrontation contre Gloucester en finale de Challenge Cup le vendredi 12 mai, un package est organisé pour soutenir nos joueurs à Murrayfield.

Voici le package proposé incluant l'aide logistique et financière du club :

ROAD TO MURRAYFIELD

ALLER / RETOUR LE VENDREDI 12 MAI 2017 (Aéroport Roissy Charles-de-Gaulle)
TRANSFERT EN BUS OFFERT PAR LE CLUB
PLACE DE MATCH en Catégorie 5
395€ TTC

Si vous souhaitez être du voyage, déposez sans plus tarder une OPTION à l'adresse email billetterie@stade.com ou par téléphone au 01.40.71.37.48.

La date limite de confirmation est fixée au mardi 2 mai.
Vous pouvez si vous le souhaitez upgrader votre catégorie de places de match.

A noter que l'avion ne sera confirmé que si le nombre de participants est suffisant. Parlez-en autour de vous et mobilisons-nous !

Des billets seuls sont également disponibles à la vente à la Boutique du club (2 rue du Commandant Guilbaud, Paris) jusqu’au mardi 2 mai.

#162 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 626 messages

Posté 28 avril 2017 - 06:01

L'offre du stade français pour ses supporters

Chers supporters,

A l'occasion de la confrontation contre Gloucester en finale de Challenge Cup le vendredi 12 mai, un package est organisé pour soutenir nos joueurs à Murrayfield.

Voici le package proposé incluant l'aide logistique et financière du club :

ROAD TO MURRAYFIELD

ALLER / RETOUR LE VENDREDI 12 MAI 2017 (Aéroport Roissy Charles-de-Gaulle)
TRANSFERT EN BUS OFFERT PAR LE CLUB
PLACE DE MATCH en Catégorie 5
395€ TTC

Si vous souhaitez être du voyage, déposez sans plus tarder une OPTION à l'adresse email billetterie@stade.com ou par téléphone au 01.40.71.37.48.

La date limite de confirmation est fixée au mardi 2 mai.
Vous pouvez si vous le souhaitez upgrader votre catégorie de places de match.

A noter que l'avion ne sera confirmé que si le nombre de participants est suffisant. Parlez-en autour de vous et mobilisons-nous !

Des billets seuls sont également disponibles à la vente à la Boutique du club (2 rue du Commandant Guilbaud, Paris) jusqu’au mardi 2 mai.

A 100 euros près c'est le même tarif que nous et en partant de Paris donc....

#163 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 28 avril 2017 - 08:50

Je suis navré que ça t'éclate à la tête. Mais from Interclub with love :

Il est illégal pour une association, ce qu'est l'interclub, d'organiser ce genre de prestations (déplacement à l'étranger, affréter un avion, etc...). Il faut un agrément qui n'est qu'à la disposition d'un professionnel. D'où la sous-traitance.

CQFD.

Signé : un membre du comité directeur de l'interclub :w00t: (ça c'est pour le faire mousser). 

#164 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 687 messages

Posté 28 avril 2017 - 09:28

Je suis navré que ça t'éclate à la tête. Mais from Interclub with love :

Il est illégal pour une association, ce qu'est l'interclub, d'organiser ce genre de prestations (déplacement à l'étranger, affréter un avion, etc...). Il faut un agrément qui n'est qu'à la disposition d'un professionnel. D'où la sous-traitance.

CQFD.

Signé : un membre du comité directeur de l'interclub :w00t: (ça c'est pour le faire mousser). 

En 2010 pour 1/4 de finale a dublin ca n'avais pas l'air de poser soucis...

#165 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 28 avril 2017 - 09:34

En 2010 pour 1/4 de finale a dublin ca n'avais pas l'air de poser soucis...

T'as l'air de mieux le savoir que l'interclub visiblement.

Non seulement tu te permets de les pourrir, mais en plus tu sais mieux qu'eux comment ils organisent les déplacements.

Je m'incline mon cher :hat: